©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#6631
Bonjour,

Je lis depuis le début ce forum, de plus en plus détaillé et sympathique. Je suis cocu comme vous vous en doutez, et j'ai toujours eu une question en tête:
Que ressentes les amants quand ils cocufient un homme avec un petit sexe?
Pour avoir rencontré plusieurs fois en couple, j'ai subi qqfois des petits sourires, d'autres fois des moqueries des amants de ma femme et bien plus même sur la taille de mon sexe.
si des cocufieurs pouvaient m'éclairer....
gemini a liké
#6868
encore a écrit :Bonjour,

Je lis depuis le début ce forum, de plus en plus détaillé et sympathique. Je suis cocu comme vous vous en doutez, et j'ai toujours eu une question en tête:
Que ressentes les amants quand ils cocufient un homme avec un petit sexe?
Pour avoir rencontré plusieurs fois en couple, j'ai subi qqfois des petits sourires, d'autres fois des moqueries des amants de ma femme et bien plus même sur la taille de mon sexe.
si des cocufieurs pouvaient m'éclairer....


ils s'en foutent complétement de la taille de ta queue,il viennent dans le but de baiser,tu te fais des films....
#8071
Je pense plutôt qu'ils sont assez fiers... pour l'avoir vécu !
Ça les encourage à demander à celle qu'ils baisent comment elle trouve leur queue..!
A poser des questions sur ses préférences, si ç lui plait d'avoir enfin une vraie queue etc
et si la femme répond alors c'est encore plus humiliant et excitant pour le mari !!!
Cocucornu, kukunu a liké
#13698
quand le mari a une petite queue et la'mant une grosse, celui-ci a + de plaisir
c'est un peu comme un dépucelage, puisqu'il l'ouvre plus grand et va plus profond
en plus l'amant a le plaisir de se sentir utile puisque la femme ne pouvait plus se satisfaire de ce petit sexe et a eu envie de gouter à une vrai grosse bite
en quelque sorte il rends service
Cocucornu, kukunu a liké
#13722
Pourquoi crains-tu de choquer en disant cela?
Quand on lit les termes utilisés par certains d'entre eux pour parler de leurs conquêtes, "sex-Toys" est plutôt gentillet. ;)

La seule chose indispensable entre les trois protagonistes est le respect. C'est mon avis et je m'imagine mal dans un jeu ou l'un des trois ne serait pas respecté.
#13778
flolibertine85 a écrit :Peut ètre vais je choquer,et alors j'assume,je considère mes amants comme des sex toys,et oui puisque eux nous considères comme des salopes :o

c'est pas choquant!! mais c'est bien la realités!! les amants sont la pour le plaisirs manquant au delicieuses epouses!!
#32651
Je disais plus haut que les amants ne se moquent pas forcément, mais ils ont une maniere plus subtile de se moquer. J'entendais les week-end dernier le nouvel amant de ma femme dire: "Comment tu trouves ma queue, elle te plait?" et ensuite, en la pénétrant: "tu te sens bien remplie hein cochonne, cela te change?". Il faut dire qu'il est particulierement bien membré et qu'il lui travaille longtemps l'anus avant de le visiter. Ce soir nous l'attendons, il va bientot venir, elle est en train de se préparer, ils ne se sont pas vus de la semaine, la soirée va etre chaude...Elle m'a dit déja qu'elle a hate qu'il arrive....
Cocucornu, kukunu a liké
#34407
ABSOLUMENT.Cest ainsi pourmoi; je ne peux tenir longtemps jéjacule très vite et peu monté. à l'inverse j 'assiste à des baises sur ma femme endurantes de males bien montés et qui savent; je savoure ma situation; ( je précise qu un male black est en ce moment le régulier après avoir eu un cocufieur deurant 14ans qui passait desnuits à la fourrer devant moi à cru
#34842
Salut les cocus
J'adore baiser les femmes mariées dont les maris ont de ptti queue, j adore les faire jouir en me faisant bien sucé et en prennant leur femme bien a fond dans la chatte et parfois le cul, si je cherches des femmes mariées c'est que souvent les célibataires ont peure de ma grosse queue et qu'a mon age 55a je n'ai plus envie de perdre du temps. Il m'arrive de baiser de jeunes femmes mariés et ca c'est le pied j ai appris avec le temps a ne plus avoir de respect pour leur cocu et qu'ils qu'elles aiment ça! Lacher ma semence au moment de l'ovulation n'est pas un probleme pour moi non plus et ensuite d accompagner sexuellement pendant les 9 mois est une jouisssance que j aime partager avec le cpl!!!!!!
kukunu a liké
#38784
grosmurdominateur
ton commentaire me rappelle des souvenirs. A l'époque ma femme et moi avions une petite trentaine d'années. C'était pas des amants mais des "coups". Elle aimait bien se faire prendre par des mecs de 20 ou 30 ans de plus que moi, donc à l'époque de 50 ou 60 ans moi en ayant 30. Ils étaient évidemment beaucoup mieux montés que moi. J'étais un peu vexé de voir le plaisir qu'ils lui donnaient. Ils en jouaient. Maintenant que nous avons la cinquantaine, je vois que tout ce qui a plus de 18 ans et de 20x5 cm l'attire énormément. Ce sont maintenant des gamins qui pourraient être mes enfants qui la font grimper aux rideaux en quelques coups de reins. "Vieux" ou très jeunes, ils m'ont toujours impressionnés. Le mec de ma femme (son amant régulier) a 25 ans. Je m'entend très bien avec lui, mais son regard est quand même un peu étonné, moqueur. Quand il est dans mon lit, à ma place, avec Uta, j'ai l'impression d'être "le petit". En même temps cela m'excite, ce à quoi je ne trouve aucune explication rationnelle. www.utoeuta.erog.fr
Cocucornu, kukunu a liké
#2478327
J'ai moi-même un petit sexe et les amants en sont avertis ,je pense que cela doit les exciter ..d'autant que ma femme leur dit qu'elle aime les grosses queues et que ça la change de ma petite bite..Tout le monde est gagnant,cela me plaît de l'entendre,ça l'excite de le dire et de se conduire en"salope" et à ses mots l'amant redouble ses coups de reins..Par contre je n'ai jamais ressenti de mépris,de moquerie(comme à mon service militaire) ,il ya toujours du respect et jamais de remarque à ce sujet
Cocucornu, Bikini a liké
#2479049
C'est vrai que le regard de l'amant lorsqu'il voit mon petit sexe est un peu moqueur mais aussi complaisant, il ne cherche pas à m'humilier. Mais ce n'est pas seulement la taille, lorsqu'il voit que mon érection est faible, ma queue grossit mais elle ne devient pas dure, il comprend bien vite que je ne peux satisfaire ma femme. De plus comme je ne bande pas très dur, je gicle assez rapidement. C'est pourquoi je la partage avec un autre, c'est très excitant de la voir ou de l'imaginer jouir avec un vrai mâle.
#2479051
Je précise que mon sexe n'est pas spécialement petit, mais pour jouer assez souvent avec elle avec un gode réaliste plus gros que moi :qs: , elle m'a avoué que le fait de se sentir "remplie" participait à son excitation et son plaisir.
Je ne peux dire pour l'amant, vu que nous n'avons pas encore réalisé ce fantasme candauliste, mais je pense que le fait qu'il soit mieux pourvu encore que moi, ça le légitimerait en tant qu'amant pour elle. Il pourrait lui apporter ce que je ne pourrai jamais lui donner par moi même, ne serait ce que cette sensation là... Et tant mieux au fond, n'est ce pas mieux d'être complémentaires, lui et moi, dans la quête de son plaisir ? :cuck:
carlotzo, NATAS a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée