©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2479049
C'est vrai que le regard de l'amant lorsqu'il voit mon petit sexe est un peu moqueur mais aussi complaisant, il ne cherche pas à m'humilier. Mais ce n'est pas seulement la taille, lorsqu'il voit que mon érection est faible, ma queue grossit mais elle ne devient pas dure, il comprend bien vite que je ne peux satisfaire ma femme. De plus comme je ne bande pas très dur, je gicle assez rapidement. C'est pourquoi je la partage avec un autre, c'est très excitant de la voir ou de l'imaginer jouir avec un vrai mâle.
#2479051
Je précise que mon sexe n'est pas spécialement petit, mais pour jouer assez souvent avec elle avec un gode réaliste plus gros que moi :qs: , elle m'a avoué que le fait de se sentir "remplie" participait à son excitation et son plaisir.
Je ne peux dire pour l'amant, vu que nous n'avons pas encore réalisé ce fantasme candauliste, mais je pense que le fait qu'il soit mieux pourvu encore que moi, ça le légitimerait en tant qu'amant pour elle. Il pourrait lui apporter ce que je ne pourrai jamais lui donner par moi même, ne serait ce que cette sensation là... Et tant mieux au fond, n'est ce pas mieux d'être complémentaires, lui et moi, dans la quête de son plaisir ? :cuck:
carlotzo, NATAS a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée