©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 16
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2442891
On ressent en effet l’intensité de la baise entre elle et lui. Superbe.
par lyonnel
#2443005
je viens de découvrir ton poste, votre histoire est top, bien d'écrit et les photos madame à un corp magnifique.
j'ai bandé comme un fou
j'espère que tu nous fera partager vos prochaines aventures
par Olivierito
#2445080
Bonjour, merci pour ce témoignage.
Je voudrais demander à @Missaude71 ce que ça lui fait de se faire baiser devant son mari ?
Avatar de l’utilisateur
par Missaude71
#2452827
Bonjour
Pour la première fois c’est moi qui vous raconte. Nous étions invités samedi soir chez le meilleur ami de mon mari mais rien n’était prévu à la base, trop de monde dormez sur place, dommage j’étais très excité . Nous sommes arrivés moi et mon mari samedi milieu d’après-midi, on était les premiers. Il nous dit qu’il a quelque course à faire pour la soirée, je lui dis que je l’accompagne sans aucune arrière-pensée :x . Nous faisons les courses et sur le retour en voiture, on se chauffait avec des paroles jusqu’au moment où il se mis à bander et mis sa main libre dans mon jean, me caresser le clito et enfoncer un doigt en moi, il voulait me baiser , avant de faire quoique se soit j’envoyais un texto à mon mari rester à la maison et il me répond que je pouvais. Mon amant trouva un petit chemin tranquille on sortit de la voiture, il baissait mon jean et string et me caresser l’entre jambes et m’enfoncer quelques doigts, j’étais prête rapidement, il me fait toujours mouiller rapidement ;) . Je posais mes mains sur le capot de la voiture, il descendait son jean et sorti sa bite bien dur et me pénètre, ses coups de reins sont toujours puissants, je prenais mon pied sous ses coups de bite qui me fessait crier de plaisir . Il éjacula au plus profond de moi, j’adore quand il me baise et qu’il me remplit de son sperme. On se rhabilla rapidement un couple se promener. On rentrait lui vide moi pleine :x . Mais notre soirée ne s’arrête pas là, mon mari va vous raconter le reste. Bisous
Avatar de l’utilisateur
par Alex71
#2453303
Bonjour à tous.
Suite.
La soirée se passe bien, mon pote passait son temps à la matter, il voulait un deuxième round mais qui était compliqué à réaliser. On se couche vers 3 heures du matin, nous sommes au lit quand soudain la porte de la chambre s’ouvre et mon pote rentre et se met à côté du lit vers ma femme. Missaude71 lui dit que ça va être compliqué de faire sans bruit. Il ne dit rien et s’allongea à côté d’elle, du faîte ma femme était entre nous deux, sans rien dire il lui enlevait son petit short et là doigtait et moi je relevais son haut pour la ploter, elle gémissait doucement. Il l’a mis sur le côté elle était face à moi et il la pénétra, je lui léchais les tétons les mordiller, elle nous disait qu’elle était une petite salope, il la pilonnait violemment moi je lui caressais son clito. Elle voulait hurler de plaisir, elle prenait un pied d’enfer. Il se redressa et levait les jambes de ma femme et la baisser encore plus fort tout en lui malaxant les seins de missaude, elle lui demandait de venir, il éjacula au plus profond de son vagin, il se retira le sperme de son amant coulé de sa chatte. Il sortit de la chambre. Elle n’a pas eu le temps de reprendre ses esprits que s’était à mon tour de la baiser, sa chatte bien lubrifier par le sperme de son amant. Elle est vraiment bonne à baiser, je la remplis à mon tour. Je m’assoupis quelques minutes, je me réveille car elle prend une de mes mains pour la poser sur une de ses cuisses, je bande de nouveau et on remet ça et une fois de plus je la remplis. En forme la petite ;) et bien pleine. 4 fois en quelques heures.
par alfred50
#2453458
Wahou, je découvre ce post et j'admire la simplicité et l'évidence de vos désirs. Si y a pas de ma à vous faire du bien, sachez que ça fait beaucoup de bien (au sens littéral: ça stimule) de vous lire et de vous voir. Merci!
slp69 a liké
par rom193
#2454502
Merci de ce partage , votre expérience est superbe et très excitant que missaude se fasse remplir le'minou par votre ami. Ne manque que une belle photo de creampie de cet ami
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée