©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
#2336142
Quand Miss couplewazemmes me dit ce matin qu'elle a rêvé dans la nuit qu'un ami (qui lui plaît beaucoup) arrosait son t-shirt blanc après qu'elle lui a dit ne rien porter en dessous. Et elle a ajouté qu'elle était déçue de s'être réveillée avant de passer aux choses sérieuses ;)
#2337390
Quand par exemple:
Elle: " ce matin au boulot mon chemisier plutot bien ouvert sans faire attention, les mecs de mon service se sont bien rincés les yeux, surtout le commercial "
Moi: " Tes collègues sont ravis de mater tes seins, c'était volontaire de ta part?"
Elle: " Volontaire non , mais je n'ai pas fermé mon chemiser pour autant"
#2345112
Il y'en aurais des centaines ! Mais il y a quelques minutes à peine : " je vais te regarder... Pendant que je me fais défoncer ... Les cheveux dans les yeux... Et quand tu va me demander, je vais te dire que j'ai bien fais de choisir la plus grosse bite !" Nous parlions du fait qu'elle prenne ma queue et celle de son amant dans chaque main et qu'elle choisie celle qui va la baiser...
Erochic69, Titbite, glissements et 6 autres a liké
#2352108
"Il est un meilleur coup que toi…
Il me prendre mieux que toi…
J'ai beaucoup plus de plaisir avec lui qu'avec toi…
Il est bien mieux monté que toi…
Il est beaucoup plus endurant que toi…
Je mouille pour lui, mais pas pour toi…
Non, pas ce soir, chéri, c'est de lui dont j'ai envie…
Je t'ai fais cocu…
Heureusement que je peux aller voir ailleurs pour pouvoir jouir…
Merci de me laisser te faire cocu pour pouvoir être satisfaite, je t'aime… "
johntucker, Titbite, chacha38 et 8 autres a liké
#2353935
pensant à et parlant de son futur amant, déjà choisi, elle me dit "mais comment peux-tu supporter celà ?" ... juste avant de jouir librement et profondément.

Extrait de notre présentation ici
Titbite, Monsieur, Saxojaune et 2 autres a liké
#2358452
Chéri, la semaine prochaine je suis en congés. Tu viendrais me chercher chez mes parents pour m'emmener chez lui au retour. (en parlant de son futur premier amant)
:cuck: :x :cuck: ou :qs: :x :qs:
Titbite, Monsieur, Saxojaune et 5 autres a liké
#2358697
Lorsque l'on prend un verre avec un coquin ou future amant de madame et qu elle me dit <mon chéri je suis désolé mais ce soir tu sera puni, va dans la chambre, tu nous laisse tranquille tous les deux j'ai envie de profiter toute seule de... >
Ou Alors <chéri je suis désolé mais je rentrerai plus tard après le travail, mon amant est passer me faire un coucou et on va s amusé un peu tous les deux > :cuck:
Titbite, candau73, bonobo83 et 4 autres a liké
#2390887
Alors...

"Mon amour, mon amant vient me chercher à 20h et je ne sais pas à quelle heure je rentre."
"J'ai très envie de lui aujourd'hui, il me rend dingue !"
"Non, on ne fera pas l'amour maintenant. Tu attendras que X (ou Y) m'ait baisée d'abord."
"Raaaahhhh... J'adore sa queue, c'est un délice, j'en ai trop envie..." (ça c'était avant-hier soir après qu'elle ait sucé un nouveau complice sur la banquette arrière de la voiture).
Titbite, Saxojaune, gemini et 11 autres a liké
#2391591
Moi aussi j'adore entendre ma femme me dire certaines choses.
Il y a un côté psychologique à se faire rabaisser ou ridiculiser par sa propre femme qui m'excite énormément.

Malheureusement, pour le moment, elle n'a jamais rencontré d'amant, et je doute que cela se fasse un jour, mais elle sait que pour m'exciter, elle peut évoquer une situation avec un ou plusieurs autres hommes.

J'aime quand elle me dit qu'il faudrait vraiment qu'elle baise avec un vrai mec, qui aurait une vraie grosse queue qu'elle sentirait bien profond en elle.

J'aime quand elle me dit qu'elle serait une vraie chienne avec lui et surtout qu'elle n'aurait aucun complexe, aucun scrupule à baiser avec lui DEVANT moi, que ça ne la gênerait pas du tout qu'un autre que son mari la pénètre devant moi, voire même qu'elle m'oublierait au moment de l'orgasme.

J'aime quand elle m'assure qu'elle lui offrirait même son trou du cul pour se faire sodomiser, ne le réservant même pas exclusivement à son mari.

En attendant, j'aime quand on réalise un simulacre de copulation tous les deux, qu'elle me demande d'arrêter et d'aller chercher la gaine qui me permet de la pénétrer avec un gode de 20 cm de long sur 5,5 de large : au moins les choses sont claires, elle veut se faire prendre par une grosse queue et la mienne ne lui suffit pas...et là, la voir jouir est terriblement excitant.

J'aime aussi quand elle m'accorde le droit de la pénétrer mais qu'elle ne ressent rien et me le dit clairement, ou me demande de me dépêcher de terminer car elle s'ennuie et voudrait passer à autre chose.

J'aime quand elle me demande si je suis en elle...

J'aime quand elle me demande de sortir et de me terminer seul, que dans sa grande bonté elle me laisse jouir sur ses fesses à condition que je nettoie tout ensuite...

Ou encore quand elle m'autorise à utiliser l'intérieur de ses cuisses pour simuler une pénétration, m'expliquant que son sexe est réservé à d'autres (enfin, comme si).

Ou qu'elle me dise simplement que j'ai une petite bite, ou qu'elle rigole en la voyant...

Si on m'avait dit un jour que je serai excité à l'idée d'être ridiculisé par ma propre femme...
cplejeux, Titbite, coc31 et 16 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée