©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
#2405038
J'adore ce sujet !
Comme quoi, l'importance des mots quand ils sont prononcés par une femme !
J'aime les femmes qui disent ce qu'elles pensent, ce qu'elles ont envie, ce qu'elles voudraient.
Plus c'est cru, mieux c'est.
Pourquoi dire simplement "lèche moi là" (en montrant l'anus) au lieu de dire "bouffe moi mon trou du cul et rentre bien ta langue" qui sonne tellement mieux !!!!

Les filles, n'ayez pas peur de vous exprimer, de manière vulgaire c'est encore mieux, lâchez vous, on adore ça.

Et si vous voulez vraiment nous faire plaisir, nous les cocus à petites queues, humiliez nous ! Rabaissez nous ! Ayez de l'imagination pour varier le vocabulaire pour nous signifier à quel point nous sommes ridicules avec notre petite nouille.
Si vous nous aimez, moquez vous de nous !
Titbite, croclavie82, Lb107 et 2 autres a liké
#2405040
A celles et ceux qui ont aimé mon premier message de ce sujet dans lequel je raconte quelques scènes vécues, finalement, le moment où elle m'a le plus ridiculisé, c'est le jour où elle m'a avoué, après presque 22 ans de vie commune, que si elle n'aimait pas spécialement faire l'amour avec moi, c'est tout simplement parce qu'elle ne ressent rien quand je la pénètre !
Moi qui croyais être un dieu au lit, j'ai pris ce jour là la claque de ma vie.
Je lui ai demandé si c'était dû à ses trois grossesses, mais elle m'a assuré que non, que c'était déjà le cas avant d'être maman...que c'était dû uniquement à ma petite et fine queue qu'elle a du mal à sentir en elle.
Au départ, je l'ai très mal vécu, ma fierté d'homme, ma virilité en a pris un coup, je ne m'en suis jamais relevé.
Petit à petit, j'ai accepté la chose.
Bizarrement, maintenant, c'est l'effet inverse, j'aime qu'elle me le rappelle, qu'elle me ridiculise en regardant ma queue d'un air dépité ou en rigolant, qu'elle me montre l'indifférence quand je suis en elle, me dit que je suis pathétique avec cette petite nouille, qu'elle me réclame le gode géant ou un autre homme, qu'elle m'oblige même à plus encore....
Je n'arrive plus à jouir autrement que comme ça.
J'aimerais tellement qu'elle le raconte à une ou deux copines à elles (si possible des jolies) et qu'elle me demande un jour, devant elles, de montrer ma queue pour qu'elles en rigolent ensemble.

Qu'en pensez-vous mesdames et messieurs du site ?

Une chose est certaine, je ne semble pas être le seul sur Terre à aimer ça...
Titbite, Lb107, hubby et 2 autres a liké
#2405045
Je viens de remarquer que je ne m'adressai pas beaucoup directement à mon mari sur ce sujet, mais je m'adresse plutôt indirectement à lui en disant par exemple à mon amant:

"Fait voir à mon mari comment tu sais me faire me faire jouir"
"Dit à mon mari que je suis ta salope pour la journée"
.............................

Magali
Saxojaune, hbreton56, Titbite et 14 autres a liké
#2405058
A Magali, merci pour ton intervention !

Mesdames, n'hésitez pas à contribuer à ce sujet comme Magali, à témoigner.

Magali, j'adorerais que ma femme me dise la même chose. Soyez encore plus méprisante et humiliante avec votre cocu, il appréciera. N'ayez pas peur des mots crus, salope c'est encore trop gentil presque...

Magali, votre amant a une queue beaucoup beaucoup plus grosse et longue que celle de votre mari (elles mesurent combien l'une et l'autre ?) ?
#2447065
J'ai discuté avec un homme à la piscine et il ne pouvait pas cacher que je lui ai fait de l'effet. Je pourrais le ramener au bungalow pendant que tu joues avec la petite à la piscine, mon chéri ?
#2447657
lorsque Candice ce mid annonce à un simple copain "dommage que tu sois arrivé si tard, je viens juste de prendre une douche toute nue dans le jardin".
Saxojaune, hbreton56, oliver77 et 5 autres a liké
#2447859
Quand elle me téléphone et me dit qu'elle avec son amant, et qu'il est en train de la baiser...
Il leur arrive de laisser - à ma demande - le téléphone ouvert, et je l'entends gémir sous les coups de bite, et je les entends jouir... j'entends leurs râles quand il se vide en elle... et j'aime ça et je me branle et je jouis à mon tour...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée