©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 39
#2476321
Vivement un prochain apéro, j’en peux plus de se confinement

@MissCouple91: ha oui. Et t'entendre évoquer ton évolution depuis ce fameux apéros déjà lointain.
#2476322
Saxojaune a écrit :@MissCouple91 ça me touche vraiment que tu t'intéresses à nos aventures, étant donné ton emploi du temps de ministre :)


Mais non mais non, surtout en ce moment!!! Mais je ne prend pas le temps, envie de couper aussi!
Mais vos posts, j’y vais tous les jours, ainsi que celui des @croclavie82 enfin quand ils postent !!!! Et récemment @SwedenForCandice !!
Saxojaune, sergio, croclavie82 et 1 autres a liké
#2476331
Et le votre aussi par la même occasion !

@MissCouple91: nos jeux avec d'autres sont à l'arrêt bien avant le Covid. Nous devons approcher de la date de péremption sans doute. :x

Tu viendras essayer notre nouveau canapé avec @MissCroclavie

@Saxojaune: pauvre canapé. Il va vite être "inondé". Tant pis pour lui. :D
Saxojaune a liké
#2476334
sergio a écrit :
Et le votre aussi par la même occasion !

@MissCouple91: nos jeux avec d'autres sont à l'arrêt bien avant le Covid. Nous devons approcher de la date de péremption sans doute. :x

Tu viendras essayer notre nouveau canapé avec @MissCroclavie

@Saxojaune: pauvre canapé. Il va vite être "inondé". Tant pis pour lui. :D


Bon alors obligé de répondre à ton post @sergio et après j’arrête de pourrir le post mais je ne trouve pas du tout que vous approchez de la date de péremption !!! En plus vous êtes une mine d’or, de personnes si agréable avec qui parler, ouvert, charmeur, bienveillant et j’en passe !
Saxojaune, sergio, croclavie82 et 1 autres a liké
#2476600
Après 16 jours je n'ose vous montrer ce que je deviens ...
Ça commence à être dur, au fur et à mesure j'ai besoin d'être rassuré sur l'amour de @MissSaxoJaune et aussi sur mon statut de lopette (ou petit lapin). Sexuellement, je le vis bien, c'est très troublant de désirer sa femme à ce point tout en oubliant presque la sensation de lui faire l'amour.
En revanche, je me sens de plus en plus sur la brèche émotionnellement. Je me dis que confiné (c'est à dire pas vraiment cocu) et encagé c'est la double peine.
Si Clara pouvait voir un amant et lui faire l'amour devant moi, je ne n'aurais aucun mal à jouir immédiatement et cela me conforterait dans mon rôle. En attendant j'ai encore plus besoin de câlins et d'encouragements de la part de Clara.
IMG_20201113_102811.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
simonejm, nizo, Dionysos06 et 14 autres a liké
#2476855
Si Clara pouvait voir un amant et lui faire l'amour devant moi, je ne n'aurais aucun mal à jouir immédiatement et cela me conforterait dans mon rôle. En attendant j'ai encore plus besoin de câlins et d'encouragements de la part de Clara.

Aucun doute sur tes envies de voir Clara jouir sous les assauts d'autres hommes et de jouir, sans même te toucher.
Concernant les câlins et encouragements, je suis sur que ta Reine n'en est pas avare.
#2478298
Mark75 a écrit :Magnifique cocu, tu assume de plus en plus ton coté sissy.

Oui, je me sens bien en Sissy, j'espère que ça va continuer à plaire à ma cocufieuse.
Noursette a écrit :as-tu bien profité de ta liberté , même si ce n'est pas au chaud dans Clara?

Je dois avouer que je n'ai pas été sage le soir dans le lit. @MissSaxoJaune saura trouver la sanction qui s'impose j'en suis sûr.
En tout cas, j'espère que ma tenue du jour lui plaira <3
IMG_20201119_091407.jpg

IMG_20201119_091334.jpg

IMG_20201119_090119.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MADMARL, Dionysos06, sergio et 22 autres a liké
#2478319
sergio a écrit :La première photo donne l'impression que tu minaudes comme une jeune pucelle qui se déshabille devant un homme.


et moi, je dois regarder à deux fois avant de comprendre qu'il s'agit de @Saxojaune et non de @MissSaxoJaune

tu as une féminité vraiment troublante. je suis presque jalouse
tu n'as pas essayé une robe et des chaussures ?
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 39

Notre boutique candauliste 100% sécurisée