©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 39
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2475119
Hier, Clara est partie faire la sieste, elle m'a demandé de rester avec elle dans le lit, elle aime bien avoir son cocu à côté pour bien dormir.
Comme à son habitude, une fois allongé contre elle, elle me caresse les jambes avec son pied. Après quelques secondes, elle me dit :
"Enlève tes collants mon lapin, j'aime pas la sensation quand je te caresse. Tu es beau avec tes collants, mais au toucher je préfère sans".

J'obéis immédiatement et me rallonge contre elle, la cage entre ses fesses nues. Clara, qui n'est pas en bonne forme en ce moment, s'endort immédiatement. Quant à moi, je reste les yeux ouverts, excité et frustré par l'envie extrême et urgente de lui faire l'amour. Fébrilement, je tente de faire diversion et regarde des vidéos d'histoire. Pendant son sommeil, je l'entends soupirer et la vois écarter un peu les jambes; Je me dis qu'elle fait un rêve érotique.
Clara dort une heure et demie à peu près, et je commence à la sentir bouger et se réveiller doucement. Après un moment, elle me caresse les fesses. Elle finit pas descendre sous les draps et je sens des baisers sur mes fesses toutes douces. Je suis très excité car j'adore qu'elle s'occupe de mon cul, en bonne lopette.
Pensant qu'elle cherchait peut-être le briquet, je lui demande :
"Tu cherches quelque chose ma chérie ?"
"Oui mon lapin, ton petit cul de tapette".


Elle me raconte, qu'elle vient de faire un rêve où elle joue avec du sperme et ma cage, que dans le rêve, ça la rend folle et ça me met en transe.
Elle se débrouille pour que mes mains caressent sa toison, elle écarte de plus en plus les cuisses. Après des caresses plus appuyées, Clara est déjà en train de gémir, mais elle se reprend, se redresse et me lance :
"Tu vas éjaculer sur ma chatte mon lapin pour mon plaisir !"

Clara prend ma cage et mes testicules à pleines mains et tire pour installer le paquet à l'entrée de sa vulve détrempée. Mon prépuce sort légèrement entre deux barreaux, elle trouve que ça ressemble à un petit clito. Elle frotte alors les deux clitoris l'un contre l'autre jusqu'à ce qu'elle me voit couper ma respiration ...
"Petite salope, tu ne peux pas te retenir, hein ? Tu as envie que je te libère, tu as envie de me prendre !"
Elle enlève sa main juste avant qu'un filet copieux et épais de ma semence ne coule lamentablement sur son pubis, entre ses lèvres, entre ses fesses.

"Regarde mon cocu, je suis pleine du sperme de mon amant, tu sais ce qu'une bonne lopette doit faire maintenant, allez nettoie moi !"

Je plonge avec délectation entre ses cuisses pour déguster son sexe souillé, j'avale une grande quantité de sperme pendant qu'elle me maintient la tête avec ses deux mains. Je finis par la lécher comme jamais elle ne m'avait permis de le faire, je la dévore, je fouille tout son sexe avec ma langue, je n'en reviens pas de la voir ainsi ouverte, autoritaire et mignonne à la fois. Le goût du sperme et de son sexe me met dans un état d'euphorie, sans le vouloir, je me tripote à travers la cage, je ne me contrôle plus... Clara finit par jouir, par mes doigts et ma bouche, elle n'est pas loin de faire fontaine, je sens tous ses muscles se détendre exagérément puis ton son corps se raidir puis se tordre ...
Je me redresse, étourdi, ébloui, hagard et je jouis, toujours dans ma cage, une éjaculation pathétique qui lui relaisse une flaque de semence de cocu sur la cuisse.

"Mon cocu, est-ce que par hasard, tu m'as entendu t'autoriser à jouir aujourd'hui ?"
"Oh je suis désolé ma chérie, je n'ai pas fait exprès"
"Oui mais je ne t'ai pas autorisé mon lapin, tu n'obéis pas, tu vas être puni. Je vais prendre conseil auprès de mon amie @MissCroclavie mais ça ne restera pas impuni, fais moi confiance... En attendant, tu restes en cage, tu ne mérites pas d'avoir la queue libérée. Va me faire un café mon lapin."


En faisant un brin de toilette, je me sentais honteux et ridicule, avec ma cage et mon rosebud, le goût de mon propre sperme encore présent, le sexe poisseux et rabougri ... Un sentiment de plaisir coupable m'envahit alors, je ne me sens plus vraiment un homme et je me sens encore plus amoureux. Clara rayonne, elle aussi a les yeux qui pétillent quand elle me regarde, elle aussi est plus que jamais amoureuse, ma honte et ma gêne laissent place à un sentiment de plénitude, un sentiment puissant d'appartenir à la plus adorable des salopes, à la plus tendre des cocufieuses.
:cuck: :oops: <3
sweetswitch, Ipfix, Dionysos06 et 24 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2475283
Ce matin, je précise à Clara que dans 24 heures j'aurais battu mon record d'engagement ...
Elle me répond avec un sourire : " ah ah tu peux considérer qu'il est battu, je risque pas de te libérer pour l'instant" lol lol
Oui ma chérie, je comprends ...
Puis je suis parti me préparer ...
IMG_20201109_120356.jpg

IMG_20201109_120044.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
simonejm, MADMARL, filipangers et 28 autres a liké
#2475602
Deretour49ans a écrit :Bravo pour ce record !!!

Pour fêter ça, j'ai essayé de soigner ma tenue : nylon, simili cuir, satin, parfum et tout.
Bien conseillé par @lasecondedepersonne que je remercie :P
En plus aujourd'hui @MissSaxoJaune est en télétravail, j'ai envie d'être beau.
frgrgteloiu.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sweetswitch, simonejm, moi10270 et 19 autres a liké
#2476158
Clara ne se lasse pas de me voir en cage, en plus, comme j'ai pas été sage je suis puni, pas de libération en vue.
Cela me rend encore plus amoureux, elle aurait tort de faire différemment.

Clara a bien raison de te cadrer. Ca te va très bien tous ses accessoires de "plaisirs".
#2476162
sergio a écrit :
Clara ne se lasse pas de me voir en cage, en plus, comme j'ai pas été sage je suis puni, pas de libération en vue.
Cela me rend encore plus amoureux, elle aurait tort de faire différemment.

Clara a bien raison de te cadrer. Ca te va très bien tous ses accessoires de "plaisirs".

15ème jour de cage. @MissSaxoJaune aura peut-être envie d'évoquer de quelle façon elle s'occupe de moi. (indice: elle s'occupe très bien de son cocu :) )
Big up à @croclavie82, qui par solidarité à enfilé sa chaussette à bite métallique :x
#2476182
Hier, Clara est partie faire la sieste,
La frustration d'être près de sa chérie et d'avoir envie de lui faire l'amour sans pouvoir le faire et obéir à ses demandes ensuite....... c'est pas toujours facile la vie de cocu. :x

"Oui mais je ne t'ai pas autorisé mon lapin, tu n'obéis pas, tu vas être puni.

La preuve. :x

Clara rayonne, elle aussi a les yeux qui pétillent quand elle me regarde, elle aussi est plus que jamais amoureuse, ma honte et ma gêne laissent place à un sentiment de plénitude, un sentiment puissant d'appartenir à la plus adorable des salopes, à la plus tendre des cocufieuses.

Mais la récompense est la.
#2476186
En plus aujourd'hui @MissSaxoJaune est en télétravail, j'ai envie d'être beau.

Pourquoi continuez à te "masculiniser" dans ses tenues.
Parles de toi au féminin comme ta fille l'a fait. Sauf si Clara préfère l'inverse.

@Noursette je me suis amusé hier ...

Parfait. Tu t'attaches la queue avec une jolie ficelle en la faisant remonter ainsi et tu la passes autour de la taille pour maintenir ta queue ainsi.
Bon tu risques de devoir te passer de la position assise. :x

15ème jour de cage. @MissSaxoJaune aura peut-être envie d'évoquer de quelle façon elle s'occupe de moi.

Oui, Clara. Racontes-nous. Ca pourra donner des idées à d'autres Reines.

Big up à @croclavie82, qui par solidarité à enfilé sa chaussette à bite métallique

Belle solidarité des cocus encagés. :D
Saxojaune a liké
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 39

Notre boutique candauliste 100% sécurisée