©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 39
#2555164
sergio a écrit :Belle relance de ce post.

J'ai vu que le sujet était d'actualité avec la création de quelques posts à propos de la cage. C'est ma façon à moi de faire locktober. Je suis actuellement encagé mais je n'aime pas trop l'idée de ce genre d'événements, on dirait les journées internationales de machin truc, ça m'intéresse pas trop de me conformer à un truc comme ça.

Par contre, je continue d'apprécier l'utilisation de la cage selon les circonstances mais pas pour battre des records d'enfermement où l'ennui finit par poindre et menacer notre belle mais fragile complicité sexuelle.
#2555626
Je suis quand souvent comme ça dès que le temps se rafraîchit.
Oui, j'aime sentir mes bas lorsque je marche, ou mon string dans les fesses. J'aime que les femmes me regardent et me dire qu'elles n'ont aucune chance avec moi. :)
Noursette, fundus, croclavie82 et 2 autres a liké
#2555918
J'apprécie les séjours en cage, mais j'avoue que ça me donne encore plus envie d'être cocu, mais aussi des envies de m'occuper de la petite chatte de ma femme, voire d'être livrée à un homme qui me soumettrait.
Des photos prises dans les toilettes du bureau
Screenshot_2021-10-07-11-05-42-46.jpg

Screenshot_2021-10-07-11-05-21-37.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ipfix, cetd91, dinguedelle et 24 autres a liké
#2556075
Cocucornu a écrit :J’ai l’impression d’avoir trouvé une « sœur jumelle » !
On a les mêmes envies et désirs chérie chérie !
Tu as un amour de cul en forme de cœur !
Adorable ma louloutte !

Merci, si j'avais l'autorisation de me petite femme, il serait tout disponible mon petit cul :)
Mais puis-je lui en vouloir d'être jalouse ?
Screenshot_2021-10-08-09-15-39-49.jpg
sergio, coculopeencage, MADMARL et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2557565
Me voici comme je suis ... Extérieurement,personne ne se douterait que je fantasme d'être une Sissy, j'adore ça :)
Screenshot_2021-10-13-10-27-46-87.jpg


Screenshot_2021-10-13-10-28-01-36.jpg


Screenshot_2021-10-13-10-28-51-65.jpg


Screenshot_2021-10-13-10-25-06-22.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ipfix, Noursette, Dionysos06 et 15 autres a liké
#2558674
Je viens de dévorer les 54 pages de ce fil.
Merci à Saxo et Clara pour ces confidences délicieuses et inspirantes.
Ma femme et moi sommes aux balbutiements de tout ça. Une féminisation soft se met en place, cela plait à ma moitié de me faire faire le ménage "en tenue" en échange de moment plus coquins où elle va me dominer. Ma vie de cocu est (pour l'instant?) qu'un fantasme entre nous. J'espère trouver le courage pour ouvrir un fil pour évoquer nos pratiques naissantes.
J'aimerai par contre savoir si possible où vous commandez toute cette sublime lingerie ? Car ma femme me fait déjà porter la sienne mais est excitée à l'idée de se procurer la mienne.
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 39

Notre boutique candauliste 100% sécurisée