©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 39
#2558884
Merci pour toutes ces adresses nous allons regarder ça avec attention.
Cependant je ne sais si ma femme ne va pas préférer au final de la vrai lingerie féminine, au risque que cela soit moins adapté et plus "grotesque", mais plus en accord avec une certaine idée d'une féminisation lopette.

Comme tu l'as laissé entendre, ça serait bien que tu racontes comment ta femme en est venue à te vêtir ainsi ?

J'ai ouvert un post "présentation" mais ayant pour l'instant zéro réponse, c'est un peu difficile de continuer et de se lancer dans un récit un peu impudique. Mais je vais essayer.
#2558886
pour les bas et collants déjà, ce sont les mêmes produits. Il y a certaines culottes de femmes agréable à porter également.
Pour le reste, on trouve quand même beaucoup de dentelle et résille coupé pour hommes (pour lopette si vous préférez lol)
Michel3132, sergio a liké
#2558926
Bonsoir,

Alors pour enrichir la conversation vous pouvez aller voir du côté de :

Shop.hommemystere

Ainsi que :

Travestie.fr
Les 2 étant des sites de vente en ligne
Le 2 ème proposant en plus des conseils et articles sur le sujet...
#2560252
Cpldu62 a écrit :Un autre que je viens de trouver ;)
https://xdress.co.uk/

Merci je viens de regarder, c'est prometteur, j'ai déjà envie davoir de nouveaux dessous. Après une semaine de cage, je me sens plus cocu et plus soumis que jamais. Clara est une très bonne et douce maîtresse.
#2708038
Coucou les saxos..
Je viens de me délecter de ces 36 pages toutes plus agréables à lire les unes que les autres.
Quel simplicité, quel fraîcheur dans tes,vos récits et aventures..
Et autres détails je me retrouve tellement en toi que j avais la sensations que c était notre vie a moi et à ma princesse que tu ecrivais ☺️.
Bref que du pure bohneur et on se sent moins seul de savoir que d autres ont les mêmes plaisirs que soi.
Par contre il me semble avoir lu que clara parlait par moments de ton petit oiseau. ...je te jure que ma princesse aimerait que j'ai un petit oiseau comme le tien..
Bisous et merci pour ces récits..
Saxojaune, sergio a liké
#2720038
thierry0169 a écrit :C’est ta douce l’instigatrice du port ?

Clara apprécie beaucoup que je porte la cage, et quand je ne l'ai pas, elle aime contrôler mes jouissances.
De plus, elle adore disposer de son cocu comme un sextoy ! Je dois dire que j'apprécie aussi beaucoup :x
IMG_20230612_093946.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2721868
Je ne sais pas si j'assure au lit et je pense que le port de la cage n'est pas exactement dans la même approche en ce qui nous concerne. Il est plus question, pour moi, de m'en remettre entièrement à Clara, de signifier, par le port d'une cage de chasteté, que son plaisir est ma priorité.
Je ne me sens pas d'incapacité particulière et je ne crois pas être en deçà des attentes de @MissSaxoJaune sexuellement. Nos rapports sont espacés parce qu'ils sont précieux et cela laisse place à une forme de sexualité un peu cérébrale et très tendre. La manière qu'a Clara de poser sa main sur ma cage en m'embrassant affectueusement lorsqu'elle me croise me fait souvent frissonner de satisfaction. Je sais qu'elle aime me voir la désirer pendant des jours et constater par l'abondance et la rapidité de mon éjaculation à quel point son pouvoir sur moi est infini.
Et puis, c'est une question de virilité, en ce jour de fête de pères, je dois admettre qu'un jeu qui me prive de ma masculinité dans l'intimité m'oblige à me comporter, plus qu'à l'accoutumée, comme un adulte responsable. Cette dualité entre féminité et douceur dans l'intime et un caractère fort, passionné voire rebelle dans la vie me convient assez bien, un genre de Docteur Jeckyl le jour et Ms Robinson la nuit lol
georges, casper7742, julesx630 et 11 autres a liké
#2721967
Cette dualité entre féminité et douceur dans l'intime et un caractère fort, passionné voire rebelle dans la vie me convient assez bien, un genre de Docteur Jeckyl le jour et Ms Robinson la nuit lol


Voici une image particulièrement brillante et illustrative mon cher @Saxojaune :x
Saxojaune, sergio a liké
#2721984
Saxojaune a écrit : ... de m'en remettre entièrement à Clara, de signifier, par le port d'une cage de chasteté, que son plaisir est ma priorité.
/.../ Nos rapports sont espacés parce qu'ils sont précieux et cela laisse place à une forme de sexualité un peu cérébrale et très tendre. ...
pareil et pas mieux.

Ce qui chez nous rend Candice très animale :oops: :x :oops:
Saxojaune, sergio a liké
#2723245
Nouvelle cage, nouvelle envie d'être entièrement à ma chérie :oops:

Ça tombe bien, elle vient de recevoir sa nouvelle chaîne de chevilles HW !
IMG_20230623_135740.jpg

J'espère tenir plus longtemps dans cette petite cage qui pour l'instant est très confortable.
IMG_20230623_135603.jpg

Dites moi si elle me va bien ! En tout cas, elle plaît beaucoup à @MissSaxoJaune
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 39

Notre boutique candauliste 100% sécurisée