©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 39
#2377619
Clara reprend goût à enfermer mon petit oiseau, ça méritait un sujet dédié. C'est chose faite.
J'adore le sourire qu'elle arbore en fermant le petit cadenas.
Je t'aime à la folie @MissSaxoJaune

IMG_20191214_121036.jpg

IMG_20191214_121144.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MissCroclavie, Gregfeet, gemini et 26 autres a liké
#2377634
En septembre nous avions passé le weekend avec l'amant de Clara. En cage depuis le samedi matin j'avais assisté impuissant aux orgasmes multiples de ma chérie...

Le dimanche après avoir eu du mal à quitter son amant, Clara m'a laissé trouver un coin tranquille pour me libérer.
Un chemin rural derrière un bosquet fera l'affaire, Clara se précipite pour déverrouiller le cadenas...
IMG_20191214_130737.jpg

IMG_20191214_130753.jpg

IMG_20191214_130802.jpg

IMG_20191214_130812.jpg

IMG_20191214_130822.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gregfeet, BigDoesSissy, bonobo83 et 23 autres a liké
#2377639
Des photos de ce weekend déjà postées à l'époque mais qui illustrent bien dans quel état était le cocu après ces 48 heures hors du temps ...

Ma cage observant Clara qui câline son amant qui vient de la faire jouir comme jamais...
IMG_20190915_014621.jpg

Clara qui dit au revoir à son doudou
IMG_20190921_150610.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
toy4her, BigDoesSissy, cetd91 et 17 autres a liké
#2377810
976swingleretour a écrit :Super topic
Dis moi l'amant t'as vu encagé?
Le sait -il?

Oui il est au courant, mais il n'aime pas trop quand je la porte, il trouve ça trop dur, trop violent.


nuggets a écrit :Cette cage te va à merveille :x :x :x

Merci :) mais on va changer cette cage bas de gamme que je ne peux pas porter autant que Clara le voudrait.

lecavalier a écrit :Amusant ton meilleur ami @Saxojaune comme il s'allonge à mesure que @MissSaxoJaune te désencage ;) lol
En même c'est compréhensible après 48 h de privation non des moindres ;)

Ce jour là, j'ai eu à peine le temps de pénétrer Clara sur le siège passager que j'ai joui en elle. Je lui avais fait plaisir avec les doigts ensuite :)
#2378000
Je suis content que tu me poses la question @birdie c'est simplement que dans le post Clara se lâche j'ai envie de mettre en avant l'évolution de ma femme et de la mettre en valeur elle, parce que c'est la base de notre Candaulisme. Comme la cage revient dans nos jeux j'avais envie d'en parler. D'où l'idée de le faire dans un post dédié à ce sujet et un peu plus centré sur ma vie de cocu que sur les aventures de Clara.
Mais je vois au ombre de likes que la cage intéressé bien plus que le reste ...
hbx45, Gregfeet, MissCroclavie et 4 autres a liké
#2378317
Quel fantasme absolu le cocu encagé <3
À défaut d'être cocu en ce moment, nous découvrons tout doucement avec la cage. Ma belle commence à apprécier de se faire jouir à côté de moi quand je suis sous cage, mais pour le moment elle me libère toujours à la fin (enfin c'est moi qui me libère). Je ne désespère pas de la voir prendre possession des clés et reprendre goût au cocufiage qui sait...

Profitez bien les amoureux <3
#2378733
976swingleretour a écrit :Alors cocu toujours encagê et depuis ce we? Sans libération ?

J'ai été libéré dimanche soir, et encagé depuis lundi latin.
À l'apéro avec Clara...
IMG_20191217_191411.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gregfeet, BigDoesSissy, cetd91 et 12 autres a liké
#2378909
@lecavalier oui @MissSaxoJaune joue et cherche beaucoup le bon dosage, ce n'est pas naturel pour ma chérie de se faire un peu plus cruelle.
Par contre, quand il s'agit de me rendre fou pendant l'apéro, elle n'a pas besoin de faire d'efforts, on dirait que c'est naturel :)
#2378911
elianeetserge a écrit :il est mimi ce petit oiseau :)

Un petit oiseau qui était très fier d'avoir été sage pour @MissSaxoJaune <3
Pendant ce temps là, Clara me livrait ses désirs concernant ses amants, la fréquence des rencontres désirées, c'est toujours un plaisir quand notre femme nous parle de ses envies et des hommes qu'elle désire.
#2378917
Clara reprend goût à enfermer mon petit oiseau, ça méritait un sujet dédié. C'est chose faite.
J'adore le sourire qu'elle arbore en fermant le petit cadenas.

Un psot dédié à un serin en cage.
A suivre pour le plaisir de voir l'évolution de Clara dans ces jeux. :D

Le dimanche après avoir eu du mal à quitter son amant, Clara m'a laissé trouver un coin tranquille pour me libérer.
Un chemin rural derrière un bosquet fera l'affaire, Clara se précipite pour déverrouiller le cadenas...

Fallait bien récompenser le gentil cocu d'avoir été si calme devant les ébats de sa femme avec un autre que lui.

Merci :) mais on va changer cette cage bas de gamme que je ne peux pas porter autant que Clara le voudrait.

Ha? Verifies si tu trouves un petit paquet dans tes chaussons au pied du sapin le 25. :x
#2378918
Mais je vois au ombre de likes que la cage intéressé bien plus que le reste ...

Clara, cage, candaulisme, cocufiage, exhibe, etc...... c'est vous, votre couple qui est interessant. La globalité de ce que vous êtes qui vous rend interessant. Enfin, me concernant.
#2378922
J'ai été libéré dimanche soir, et encagé depuis lundi latin.
À l'apéro avec Clara...

Voila un pied bien curieux.
#2378924
Pendant ce temps là, Clara me livrait ses désirs concernant ses amants, la fréquence des rencontres désirées, c'est toujours un plaisir quand notre femme nous parle de ses envies et des hommes qu'elle désire.

Que t'a raconté Clara pour que prennes plaisir à l'écouter avec plaisir et ce peuton baladeur?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 39

Notre boutique candauliste 100% sécurisée