©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
#2408492
Bonsoir,

Je rêve de voir ma femme se faire éjaculer dans la bouche ou sur le visage, plein de sperme qui coule, je fantasme là-dessus...
Mais j'en suis loin malheureusement.
Alors pour ceux qui ont eu cette chance, racontez-nous l'effet que ça vous fait?
Comment trouvez vous votre femme à ce moment là ?
L'embrassez vous avec tout ce sperme?

Des photos seraient top également !
justindom1417, ptikeutar, cpl44 et 12 autres a liké
#2408514
nous la première fois c était lors d un trio avec un régulier j etait en train de prendre en levrette ma belle et elle sucer notre amis et la notre ami aller jouir il aller se retiré de la bouche de ma femme et la ma femme la retenu la keu pour lu faire comprendre qu il pouvais ejaculer dans sa bouche il joui d une force et ma femme a tous avaler
AetM, maribranleur, cpl44 et 18 autres a liké
#2409258
ben quand ont baiser ont jouer souvent avec des god en disant que c etait un autre hom sa lui plaisais bcp et un jour je la baiser elle sucer un god et la elle me dit tu imagine si c était une vrais sa m excité bcp et la je lui ai dit tu aimerais et elle me repond pourquoi pas sa ma excité enormément et 1 mois apres sa c est produit
Olivierito, looping91, Louis40 et 3 autres a liké
#2409580
ben c était un jeune voisins a l époque qui venait regarder les match a la maison et un soir apres le match ont buver ont discuté de tout et de rien pusi la discussion est parti sur le sex c etait l été ma femme etait habillé en robe courte assez moulante et sans soutif avec un 100d puis il nous parler de ses préférence pour les gros seins je lui ai dit se qu il penser de ceux de mme il a dit un peu gêner ses se genre qu il aimer puis de la je lui ai dit tu veux les voir la mme est devenus rouge et lui aussi mais l alcool aidant il a dit oui j ai dit a ma femme montre lui elle a sorti ses seins et la il a dit wahou ils sont super et de la ma femme lui a dit tu veux les toucher il a dit avec plaisir et la il a commencer a les toucher puis c est parti i
#2409587
j ai commencer a lui carresser le clito elle mouillé énormément pendant que kevin lui carrsser les seins puis a commencer a lui lecher les tetons ma femme commencer a gemir puis sa maais a commencer a dscendre vers le sex de kevin elle se tourner toujours vers moi pour voir si elle avais l autorisation je lui fais un sourire puis kevin baisse son short et sort une keu assez conséquente ma femme commence a le branler timidement puis descend doucement me regarde pour me dire si elle pouvais aller plus loin je lui fait un sourire puis elle commence a le sucer timidement j etait super excité c est la première fois que ma femme sucer un autre hom que moi je l ai mise a 4 patte pour que je la prenne pendant qu elle sucer kevin elle mouiller comme une folle et elle c est mise a le sucer vigoureusement se soir la elle la sucer seulement car c était notre délire ont a pris une serviette car j ai dit a kevin que il ejacule sur la serviette c était notre première et ont voulais pas aller plus loin elle a quand même sucer 2 fois dans la soiré la premières fois sa a duré 20 minute et la 2 eme fois presque 1h
#2409739
Salut Dirtyhous,

quand je lis ton message, je me reconnais à 100%.

Comme moi, vous craignez, à juste titre, ces saloperies de mst qui nous gâchent la vie, mais comme moi, tu rêves de voir ta femme recouverte de sperme et la bouche remplie, et comme moi, tu sembles avoir envie de l'embrasser avec ce sperme, de la lécher pour la nettoyer...

Comme moi, ta femme préfère son god énorme à ta petite queue...

Comme moi, à mon avis, ta femme refusera toujours d'aller voir ailleurs...
#2409926
Une des très rares photos de ma maîtresse avec du sperme sur le visage, elle n'apprécie pas d'en recevoir à cet endroit (et encore moins en bouche) mais cette fois-là l'amant qui m'accompagnait a pu la surprendre et éjaculer sur son visage exactement au moment où j'éjaculais en elle.
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 05 avr. 2020, 08:16, modifié 1 fois. Raison : photo de la complice à visage découvert
chf, dede58, canda et 3 autres a liké
#2409960
Bonjour,
Petit rappel des CGU concernant la publication de photos de femme du couple par le complice homme seul:

A lire paragraphe:

3.2 PHOTOS IMAGES ET VIDEOS - POINT N° 2:

-L'utilisateur s'engage à ne pas publier de photos ou vidéos ne lui appartenant pas et surtout ne le représentant pas, dont il n'aurait pas les droits de publication / diffusion.
- Un homme ne peut publier des photos ou vidéos de ses conquètes ou complices que SI les tierces personnes ont le visage flouté ou sont non-idendifiables. Il est préférable que l’homme seul soit également sur les photos. En cas de doute sur l’origine de la photo (volée sur le net par exemple) celle-ci sera supprimée par les modérateurs.

@TrioCandau75
Des sanctions (avertissements) pourrons être prises en cas de récidive.
Merci pour votre compréhension.
Le service de Modération.
#2410095
Bonjour,
J'ai toujours flouté les photos que j'ai publiées, si je n'ai pas floutée cette dernière c'est que j'ai estimé que ma maîtresse n'était pas reconnaissable. Je me suis inscrit ici en tant qu'amant, avec une photo de ma maîtresse donc avec son accord, son mari a fait exactement la même chose, nous sommes donc ici dans exactement les mêmes conditions et je ne comprends pas pourquoi je subis ce genre de remarque alors que lui ne les subit pas et que suite à remarques de ma part il a supprimé des photos où sa femme était reconnaissable.
Le mieux est que j'arrête de publier des photos comme ça il n'y aura aucun doute, je me contenterai de décrire la ou les photos que j'aurais pu publier et comme ça chacun sera content.
Pour la même raison je vais supprimer toutes les photos déjà publiées.
MariCandau75 a liké
#2410174
A propos, Messieurs, vous êtes nombreux à apprécier voir une femme se faire remplir la bouche de sperme ou maculer le visage de foutre...c'est encore plus excitant quand celle-ci se délecte du nectar blanc et épais, et qu'elle avale avec le sourire...

Mais pensez-vous que ce soit si bon que ça le sperme ?

Y avez-vous déjà goûter ?
#2410178
legroscochon a écrit :Mais pensez-vous que ce soit si bon que ça le sperme ?
Y avez-vous déjà goûter ?


Très bonne question!! attendons les réponses de ces messieurs! pour ma part déja gouter au mien et pas fan du tout.... :???:
machaut, sdelva a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée