©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2465678
J’adore vraiment se post ... m’a Salope me revient souvent la chatte pleine et gluante de foutre, et en General je la nettoie avec ma langue avant de la prendre et de me vider ( assez vite d’ailleurs) dans sa chatte également .. je pourrais jouir sans me toucher rien que de la voir se faire féconder par un ou plusieurs mecs ... hummm
glissements, Cuckoldme, burt et 5 autres a liké
#2557804
simonejm a écrit :Notre amant arrive et ne se gêne pas pour remplir ma femme.
Ensuite, je me régale de sa chatte pleine et du sexe de l'amant.

Et oui !! Nos femmes ont besoin de sperme ...pour leur bien être ;)

Ce n'est pas moi qui l'invente , je cite :
Le sperme bon pour le moral ? C’est ce que révèle une étude américaine. Le sperme serait composé d’au moins trois antidépresseurs : la mélatonine, la sérotonine et la thyrotropine. Leur présence dans le sang des femmes favoriserait « le bien-être mental et le sentiment d’affection »
En comparant les pratiques sexuelles de 293 femmes ainsi que leur santé mentale, des chercheurs américains de l’Université d’État de New York sont arrivés à la conclusion suivante : les femmes qui ont régulièrement des rapports sexuels non protégés sont moins déprimées que celles qui ont des rapports avec un préservatif. Les résultats de l'étude, publiés dans les Archives of Sexual Behaviour Journal, révèlent que les femmes qui ont des rapports protégés sont tout autant déprimées que les femmes abstinentes.
En plus de contenir des antidépresseurs, le sperme est composé de cortisol, un agent chimique qui augmente le sentiment d’affection et qui aide à dormir. L’ocytocine et l’estrone, également présents dans le liquide séminal, favorisent la bonne humeur.
Mais attention, avoir des rapports non protégés nécessite au préalable d'avoir réalisé un test sanguin
Fin de citation 8-)
candau73, MADMARL, bonobo83 et 1 autres a liké
#2558959
L'amant de ma chérie éjacule toujours dans son ventre.
Nous avons réalisé test HIV et MST et controle régulier.
Elle adore jouer avec le sperme de son amant qui éjacule une énorme quantité de sperme ( 56 ans..... mais vachement productif....un truc de dingue et extremement épais)
J'aime pénétrer ma cherie après son amant, nous trouvons cela naturel qu'une femme puisse recevoir différentes semences pour son propre plaisir.
arbo74, michpat, hubby et 6 autres a liké
#2559171
J'aime voir ma chérie les jambes ouvertes avec la semence de son amant coulée lentement de son bel orifice vaginal.
Elle prend le temps de se caresser un peu avec sa semence et remet sa culotte tranquillement.
Je dois attendre le retour à la maison pour pouvoir retirer sa culotte ...comme ouvrir comme un cadeau à mon attention.

Petit rappel evident: pratiquer seulement avec un seul homme et avec tests tests et tests OBLIGATOIRES
#2559866
Olivier35000 a écrit :J'aime voir ma chérie les jambes ouvertes avec la semence de son amant coulée lentement de son bel orifice vaginal.
Elle prend le temps de se caresser un peu avec sa semence et remet sa culotte tranquillement.
Je dois attendre le retour à la maison pour pouvoir retirer sa culotte ...comme ouvrir comme un cadeau à mon attention.

Petit rappel evident: pratiquer seulement avec un seul homme et avec tests tests et tests OBLIGATOIRES


hummm oui de lui retirer la culotte de voir la semence coller et sentir lodeur de son bull qui est passé sur elle avant moi
#2559946
Qui dire de plus rien n’est plus excitant que de voir ça femme rempli de sperme et de la lecher ensuite.
Le top c est de pouvoir la lecher directement après l’ejaculation de l’amant mais plus compliqué car faut trouver un complice avec test récent, moi elle se fait surtout remplir par mes potes du club de rugby mais avec eux ont fait des trios hétéro et je veux pas la lecher devant eux donc il faut attendre leur départ parfois c’est frustrant d’attendre de long moment leur départ comme c est des potes ils partent pas directement une fois fini on prend une bière et ont discute, mais qu’elle beau moment de me retrouver avec elle lui retiré son string admirer ça petite chatte rempli voir le sperme couler avant de déguster et la prendre une deuxième fois mon sexe dans les reste de sperme dans ca chatte.
bonobo83, Alesso88, fun44 et 8 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée