©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2421465
rom193 a écrit :Quelles sensations as t elle ressentie

Pour savoir comment ça c'est passé la première fois, et savoir le ressenti de l'épouse <3 , de son amant :x , et de mon cocu :cuck: , il faut suivre ce lien. Le lien est déjà présent au-dessus de la photo mais je ne sais pas pourquoi, personne ne le remarque 8-)
Le lien ici :
viewtopic.php?p=1614169#p1614169
mli1, sdelva, Erochic69 et 1 autres a liké
#2421484
Comme @Adelyne le décrit merveilleusement bien dans un autre fil, l'amour sans capote est un tout autre plaisir
Déjà, il n'y a effectivement pas de rupture de rythme entre les baisers à pleine bouche, les caresses et la lente mise en position de l'homme dont la verge balance en cherchant naturellement l'entrée du vagin.
La pose de la capote, outre qu'elle crée une pause peu naturelle, rend aussi la pénétration moins évidente de par la perte de sensibilité du gland mais aussi et surtout à cause de la disparition du liquide pré éjaculatoire qui enduit le bout de la queue et participe à la lubrification et à la première ouverture des lèvres.
Voir ce gland gorgé de sang, suintant de précum, qui cherche sa voie dans le ventre de ma femme est pour moi déjà un magnifique spectacle.
Mais alors... voir ensuite ce membre labourer la vulve, aller et venir peau contre peau, secréter et faire sortir mouille et pertes, puis ralentir pour aller se caler et gicler contre le col alors que l'homme gémissant est surtendu comme un arc !
A ce moment ma femme est à lui !
Il ne s'est pas contenté de rentrer son corps en elle mais il y a mis sa semence qui passe le col et remonte lentement les trompes pour y rester jusqu'à 5 ou 6 jours selon le moment dans le mois
Savoir que Laurent est encore dans ma femme quand je me promène main dans la main avec elle, lorsque nous sommes chez des amis ou qu'on fait les courses... comment le décrire.
bonobo83, michpat, rom193 et 21 autres a liké
#2421618
Superbe photo, superbe situation…
Devenue de plus en plus rare au fil des ans, cette situation de "baise à cru" était bien plus commune quand nous avons commencé le libertinage…
Elle était même la norme, heureux temps où l'on pouvait se mélanger sans contraintes et (relativement) sans risques…
A cette époque, mon épouse se faisait prendre à cru par un ou plusieurs partenaires, et en fin de soirée, j'étais souvent le dernier à ajouter mon sperme dans son vagin élargi et empli par le sperme de ceux qui m'y avaient précédé…
Quel plaisir de sentir ce sexe ouvert, plein du mélange de mouille et de jus, quel plaisir pour le mari d'être le dernier à baiser son épouse après que les autres mâles de la soirée l'aient prise sans retenue…
Quel plaisir pour l'épouse, de sentir (à peine) son petit mari s'exciter et se déverser en elle…
Dommage que ces temps ne puissent plus revenir !!!
euxetnous, sdelva, Nostromo et 11 autres a liké
#2421765
@rom193

Oui bien sûr cela me fouette les sens !
Anne se fait éjaculer dedans au moins 3 fois par semaine et parfois plus selon les circonstances
Techniquement ça signifie qu'elle a en permanence la semence de ses amants en elle sauf pendant ses règles
Elle sait que cela m'excite et l'utilise pour pimenter notre amour, sans pour autant en abuser pour ne pas que je m'y habitue trop
Elle sait bien que le plaisir est amplifié par sa rareté et je n'ai souvent que le droit de l'écouter jouir, mais pas cette fois.
Il y a 2 semaines alors que Laurent venait de décharger et ne s'était pas encore retiré, elle m'a demandé de venir lui masser le ventre du bas vers le haut, lentement et profondément.
Ces massages ont duré une dizaine de minutes, ce qui a fait rebander Laurent dont j'ai bien senti le membre raide calé au fonds du corps de mon épouse.
Fou de plaisir, je lui ai demandé pourquoi elle souhaitait ce massage étrange alors que d'habitude elle et Laurent m'offrent la semence au calice pendant qu'ils poursuivent leurs baisers.
Elle m'a répondu que cela faciliterait le passage du col et lui permettrait d'avoir l'utérus bien plus imprégné que d'habitude par la bonne semence.
En effet, Anne m'a déclaré trouver dommage que 99% de la décharge de son amant se perde dans ma bouche et souhaiter en garder peu plus en elle.
Son terme exact a été qu'elle souhaitait être pleine de Laurent, le plus possible, je vous laisse votre interprétation.
Ce n'est bien sûr qu'une image sans aucune réalité médicale mais je peux vous assurer que j'en ai déchargé dans ma culotte sans même me toucher.
Cela m'a d'ailleurs permis, une fois calmé, de bien nettoyer sa vulve littéralement saturée de foutre très liquide vu le temps écoulé entre l'éjaculation et le retrait de la verge aimée.
bonobo83, birdysim, simonejm et 19 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée