©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2426177
Dionysos06 a écrit :Dommage belle Adelyne, te voir ensemencée par ton amant eut été super :)

Erreur réparée par Stéphane, avec les conseils en plus. Merci à lui
sergio a liké
#2429071
@PhilLing

Bonjour et merci pour les encouragements
Je vois que vous connaissez les femmes d'origine chinoise et leurs mœurs sexuelles
Derrière des apparences très réservées et aussi très respectueuses de la famille, elles ont souvent une sexualité aussi beaucoup plus libre
Notamment, je suis toujours surpris de voir à quel point elles acceptent facilement de se faire monter à cru et éjaculer dedans, pour peu que l'homme sache s'y prendre et soit "clean", bref pas n'importe comment, mais assez vite quand même.
Il semble que c'est ce que vous faites de votre côté c'est cela ?
De même elles n'ont pas certains tabous comme se faire saillir pendant les règles qui n'est pas un problème pour elles si l'homme est OK
Oui je suis le cocu soumis type.
Si vous voulez une image psychologique que tout le monde connait bien, c'est le type qui se fait doubler dans la queue d'un ciné, ou en voiture, mais qui n'ose rien dire tout en bouillant intérieurement.
Je suis ce type là, sauf que celui qui me passe devant est en train de pomper dans ma femme en me regardant droit dans les yeux.
Avec Laurent, il a fallu de temps pour que s'installe notre trio et que toute gène disparaisse
Il n'est pas si simple pour un homme, un vrai, de tolérer la présence d'un autre mâle jusqu'à ce qu'il comprenne qu'en fait, ce mâle là n'en est plus vraiment un.
Comme je l'ai dit Laurent décharge dans le ventre d'Anne au moins 3 ou 4 fois par semaine
La confiance est maintenant totale et ils s'exposent tous deux cuisses largement ouvertes après le coït.
Je commence toujours par ma femme dont je tête la vulve jusqu'à la purger parfaitement de la semence de Laurent.
Puis je passe à Laurent dont je sais qu'il apprécie également mes caresses pendant qu'il embrasse mon épouse ou qu'il discute avec elle. S'il reste simplement cuisses ouvertes, je nettoie verge et testicules. S'il écarte et relève le bassin, je dois me diriger vers sa raie et caresser son anus. S'il pose son pied contre mon visage ma caresse flattera chacun de ses orteils. Son langage corporel est codifié, aucun mot n'est nécessaire pour que le bon cocu que je suis apporte le service attendu.
Puis je reviens toujours à ma femme pour terminer, à moins que la verge de Laurent ait repris une érection complète auquel cas je l'introduit moi même dans la vulve d'Anne qui n'attend que cela.
Dans tous les cas, que Laurent se soit accouplé à Anne 1 seule fois ou 2, voire 3 (exceptionnel) je finis toujours collé à la vulve.
Lorsqu'elle appuie sa main derrière ma nuque tout en relevant le bassin, le message est des plus clairs aussi... mais je ne crois pas pouvoir en parler ici.
#2433790
Question de baise au naturel avec éjaculation de l'amant dans la chatte de ma belle, voici quelques photos bien explicite de mon ex et son amant...
Du pur bonheur pour nous trois

Message de la modération : les photos de vos ex n'ont pas leur place sur ce forum ... merci d'en prendre bonne note.
Modifié en dernier par mrcalineries04 le 08 août 2020, 08:38, modifié 1 fois. Raison : Publication de photo non-autorisée
prado57, casper7742, Michel3132 et 38 autres a liké
#2433899
Hé oui,le sans capote c'est vraiment top, de plus pour ma grande Michèle, 1,87 m, la longueur de la queue de notre ami, un bon 20cm,lui allait impec, et pour la grosseur, nos deux queues réunies, on faisait un petit 5cm et lui un gros 5 cm de diamètre, la remplissait idéalement. Et comme il était son régulier, elle recevait nos spermes éjaculés de concert au fond de sa chatte comme le cadeau suprême... :x :x :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée