©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2480323
julesx630 a écrit :Cool ce séjour à trois @ElysaExhib ! On sent bien qu'elle est heureuse !
Y4en a un qui n'a pas perdu une miette du spectacle et qui a du comprendre ce qui se passait entre vous trois, c'est le gars de la photo ou ils sont devant le bar :)


Oui tout à fait, elle se sent très à l'aise avec lui, ça se passe vraiment très bien :qs: Oui j'ai vu cela, bien marrant... Un black et une blanche en Espagne court pas les rues non plus malheureusement... lol
#2480327
sam17 a écrit :Elysa est ravissante, et radieuse dans les bras de son amant.

En effet je crois que le client du bar a du comprendre la situation, et j'imagine qu'il devait envier l'amant


Oui tout à fait, elle est radieuse et épanouie quand je la vois :x J'adore la voir ainsi de plus..
Oui le mec un peu jaloux je pense lol
#2480376
Voici une belle série de photos entre les deux complices, très proches, ô combien proches :x Ils sont rayonnants l'un contre l'autre.
"Sexualment emocionants" comme on dit du côté des Ramblas.
Et comme l'ont justement remarqué @sam17 et @julesx630, le client du bar a tout compris et de délecte manifestement de la situation.
#2480429
Dionysos06 a écrit :Voici une belle série de photos entre les deux complices, très proches, ô combien proches :x Ils sont rayonnants l'un contre l'autre.
"Sexualment emocionants" comme on dit du côté des Ramblas.
Et comme l'ont justement remarqué @sam17 et @julesx630, le client du bar a tout compris et de délecte manifestement de la situation.

Merci à toi :-) :cuck: Oui nous formons un beau tricouple, avec beaucoup de complicité :x
#2480431
Avant hier :x :x :x

Une chose très importante, en se levant ma femme me dit qu'elle était plus Ma Salope, mais c'est de son Alpha lol Qu'elle serait donc juste ma femme... J'adoreeeeee

63EAAE0A-524E-4F85-9203-B05A1B887C59.png
3343E90B-1B53-4507-BB12-BAF7AA0CBBD8.png
32BA369E-4B0D-45D3-9CBB-2A882FEB5BFE.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sissystephanie, vox, christo et 13 autres a liké
#2481358
Bonjour et bon dimanche lol
Quelques photos plus HOT prisent sur Barcelone en Septembre 2019 :x
IMG_0008.JPG
IMG_8402.JPG
IMG_8778.JPG
F856C7E9-7D13-4F03-89EA-C0B31D358BB4.JPEG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2482029
Helloooo et merci à vous tous lol
Voici de nouveaux échanges entre eux 2.
Je dois admettre que j'adore cela, voir ma femme si timide en tchattant avec lui. Comme si elle parlait à son premier petit copain... lol lol
IMG_2700.jpg
IMG_2697.jpg
IMG_2698.jpg
IMG_2699.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée