©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par cpl3434
#2479658
En ces temps de Covid, mon épouse n’a d’autres partenaires que moi et notre voisin. Nous lui faisons l’amour ensembles 2 fois par semaine. Mais c’est bien insuffisant pour elle. Elle est en manque permanent.
Du coup, elle se masturbe vraiment beaucoup : 2 à 3 fois par jour. Cela lui arrive n’importe quand en journée. Elle va chercher une serviette de bain, enlève son jeans et sa culotte puis s’installe jambes écartées dans le fauteuil relax. Elle commence à masser son clitoris et arrive en 3 à 4 minutes à un premier orgasme. Elle reprend son souffle puis recommence jusqu’à 3 ou 4 fois et le dernier orgasme est souvent puissant (gémissements et cris). Quand elle a fini, elle va prendre une douche.
Moi, bien sûr, je l’encourage dans cette pratique, je pense que cela lui fait beaucoup de bien.
Avez-vous la même expérience Mesdames, vous masturbez-vous aussi beaucoup plus en cette période d’isolement ? Messieurs, constatez-vous la même chose pour vos compagnes ? les encouragez-vous également ?
#2479681
Ma femme n’est jamais masturbé et je suis bien le 1er a le regretter
Bon : a contrario elle a toujours préféré se faire prendre par une vraie queue...
Par de vrais mecs bien virils !
#2479685
C eut connu une de ses ex qui se masturbait 2/3 fois par jour. Elle lui disait le faire aux toilettes de son boulot. A son réveil lorsqu'elle était seule.
D'ailleurs, d'après C, elle était très nerveuse ( ce qui la calmait) et surtout très égocentrée concernant la sexualité ( elle était axée sur sa propre jouissance et aimait à jouir plusieurs fois de rang)...
#2479717
Merci pour votre message. Heureusement, Madame ne se cache pas : elle le fait devant moi et se montre bien (jambes bien écartées et dans le salon et elle se finit à fond). Je pense que dès qu'elle pourra disposer de suffisamment de partenaires, elle préférera, de nouveau, les queues bien réelles.
philphilphil a liké
#2479720
je n'ai jamais vraiment été adepte de la masturbation même quand j'étais ado... mais j'avais des copines qui pratiquaient quotidiennement... ca dépend vraiment de chaque femme et de son propre rapport avec son corps et son plaisir... Si votre femme prend son pied comme ca et que ca ne gêne pas votre relation... qu'elle continue à s'amuser ;-)
Cocucornu, Saxojaune, SOPHIAN83 et 1 autres a liké
#2666937
Lol
Vous avez passés de 2020 à 2022 .........
Ma femme se masturbe presque tous les soirs - soit nue bien écartée sur la canapé du salon (il arrive que du coup je fasse pareil) - soit sur notre lit (et alors je la pénêtre après pendant qu'elle est bien trempée)
Vu votre photo au Cap, nous y allons chaque année ou elle se fait beaucoup baiser -- l'après midi sur la baie des cochons est un moment ou elle adore se branler (les regards des voyeurs l'excitent)
Si vous allez au Cap l'an prochain on pourrait se rencontrer
Ci-joint une photo le soir au Cap (ce soir là baise avec 2 motards)
L'autre est dans un bungalow du Ran du Chabrier ou je la surprend avec un voisin
par cpl3434
#2666942
Merci beaucoup pour votre beau témoignage.
Entre 2020 et 2022, il y a eu le covid et Madame a du être plus sage, à son plus grand regret. Enfin heureusement elle avait la masturbation pour patienter.
Nous serons au Cap l'été prochain et ce serait un plaisir de vous y rencontrer.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée