©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 29
#2540124
freetoy1000 Lya récit précis, détaillé et envoûtant ... l'épisode du restaurant .. torride.. je me mets à la place du serveur .. il ne devait pas être trop à l'aise dans cette situation .. enfin pour le traitement que tu lui as prodigué , si, très certainement ..J'ai l'impression que les absences de la mamy laissent présager de charmants épisodes ...Vivement Mercredi ...
freetoy1000 a liké
#2540130
Je te remercie pour cette histoire très bien écrite et très excitante, que je lis petit à petit, le la première ligne jusqu'à maintenant un peu plus de la moitié.

Concernant les "trucs très cochons" que tu "trouverais vraiment dégueu" qu'elle a fait avec Jérémy, peut-être pourrait-on t'aider à lui faire des suggestions... Si tu tombais juste, sans doute que tu verrais à sa réaction qu'il s'agissait de ça... À part la prostitution, qu'elle sont les autres suggestions que tu lui as faites ? As-tu tu, par exemple, pensé aux jeux avec du pipi, voire du caca ? Je sais que l'amant de ma femme lui avait fait ci genre de propositions, auxquelles elle avait cédé en partie (pour le pipi...). Pose lui la question !

Dans tous les cas, je trouve vraiment très excitant le fait qu'elle puisse faire ou avoir fait avec d'autres des jeux qu'elle ne fera jamais avec toi...
freetoy1000 a liké
#2540146
Oh :oops: cette histoire au restaurant est à peine croyable !Il y a des défis qui vont déjà loin, mais la ...
Pour le papy , c'est comme si la mamie avait compris quelque chose ! Tu vas pouvoir "jouer" mais...attention quelle ne rentre plus tôt que prévu !
Pour les filles , donc si l'ainé le désire , elle a le feu vert et les capotes à disposition! Si j'étais à la place du jeune Romain, je demanderai aux parents qu'elle vienne dormir dans ma chambre de temps en temps ;)
freetoy1000 a liké
#2540212
michpat a écrit :
freetoy1000 a écrit :
Je viens de chercher ce dont tu parles mais ça ne marche pas ! L'histoire des premières lettres, je suis trop bête mais je ne dois pas utiliser les bonnes, désolée.



endroit ou l'on dort : lit
autre indice: chanson de pierre Perret : C'est la vie ma lili....

Et avec 3 l au total.

Sinon tu parles de perdre leur virginité vaginale pour les filles, elle n'ont plus leur virginité anale ou j'ai mal suivi ?
Quels âges déjà, précocité héréditaire.
#2540279


Coucou !
Alors déjà je voudrais m'excuser auprès de tous : Je ne veux pas du tout remplacer mon cher mari mais Pascal est très pris par son travail la journée, alors que moi en ce moment j'ai du temps libre. Mais le soir on discute tous les 2 et il lit aussi sur son téléphone quand il peut. Et il m'a dit de ne pas hésiter à écrire pour nous 2. Voilà voilà ...


[color=#000000]@philphilphil

Pas certaine que mamy ait la même façon de comprendre " savoir bien s'en occuper" !!! Bah pour l'instant, je n'ai fait que le laisser me regarder et toucher un peu, le pauvre ...
Pas grave pour les fautes : Moi j'en fais plein mais soit je prends le temps de vérifier avec correcteur LibreOffice, soit Pascal jette un œil, hihi... Sinon, ce serait pas très français ! Et avec le tél, dur dur ! Je sais !

@FB57
Hé !... Pour le resto, je me répète, je me suis faite surprendre aussi ! C'est Pascal qui m'a jetée derrière ce bar ! Je te jure que je n'aurais pas osé sinon. Mais il voulait me voir sucer, et en plus, ça l'excitait que les gens mangent tranquillement à même pas 2 mètres derrière ! Bon, moi aussi ça m'a fait monter l'adrénaline, mais j'ai eu la peur de ma vie et je n'ai jamais réussi une fellation aussi vite, à part avec Pascal, forcément, vu qu'il vient en 2 secondes ! Le serveur, il avait la trouille aussi mais il m'a impressionnée à réussir de faire couler un café pendant que je le suçais ! Et le plus marrant c'est qu'il l'a bu pendant que je rejoignais Pascal ! Flegmatique, le gars !
Pour mamy et papy, bon, je n'ai rien prévu. On verra demain, oui.

@Bullmousson
Là c'est Lya qui écrit. Mais je me permets de répondre pour Pascal. Je comprends que tu n'as pas tout lu encore notre histoire. Alors en effet, je n'osais pas avouer certaines choses à Pascal. Mais depuis, c'est fait et je peux te dire que je continue à pratiquer ces jeux avec beaucoup de plaisir. Et Pascal les pratique aussi d'une certaine façon, car il me "nettoie" souvent la pépette ou le petit trou après que voilà, quoi ... Et parfois, je lui en donne un peu plus avec la pépette, tu comprends ? Et sinon, Valérie lui fait ça très souvent. Elle adore faire ce genre de chose et François moins. Alors elle se lâche avec Pascal, et en plus elle a certaines exigences, la coquine ! Mais on reste toujours dans le "liquide", tu comprends ? Pour le reste, c'est arrivé qu'il y ait des petits accidents mais en principe on prends les précautions. Je peux raconter un accident mais je ne sais pas si ce serait du goût de tous ?
Pour ce que je fais avec d'autres que Pascal, ce n'est pas compliqué : Pascal ne m'a jamais vraiment pénétré par devant, jamais par derrière, je ne le suce jamais plus, enfin je l'ai fait au début qu'on se connaissait mais j'ai cessé très vite parce que ça ne me plaisait pas. Je n'avale pas son sperme, j'en ai eu une ou 2 fois sur la langue au début parce qu'il est précoce et que je n'ai pas eu le temps de reculer mais je n'ai pas avalé. Sinon, je n'ai aucun tabou avec qui que ce soit, si j'ai envie et que ça m'excite.

@michpat
Oui, je sais, pour le restaurant, c'est du grand n'importe quoi ! Je l'ai dit à Pascal, je ne pense pas que je pourrai recommencer un truc pareil !
Non, je ne crois pas que mamy ait compris quelque chose. Pour elle, son mari s'ennuie un peu et elle a des scrupules à le laisser tout seul. Elle a bien compris qu'il me trouve à son goût mais pour elle c'est plutôt amusant, e elle ne peut pas imaginer que moi je puisse faire ce genre de petit cadeau à son mari parce qu'elle doit penser que pour moi ce n'est qu'un monsieur très âgé. Mais moi je n'ai pas d'a priori. Il est gentil et pas repoussant du tout.

Pour les filles, et pour être claire, elles ont toutes les 3 le feu vert, sinon on n'aurait pas décidé de les protéger toutes les 3. Mais surtout pour Tamara, on a bien insisté qu'elle ne devait pas faire n'importe quoi sous prétexte qu'on ne s'y opposerait pas ! Moana ... elle est très jeune aussi mais bon, c'est un peu moins choquant. Télia, elle a l'âge auquel j'ai connu son papa (Pascal). ALors je peux comprendre ses envies. Romain dort très souvent depuis des années avec nos filles. Et il a le plus souvent dori avec Tamara parce qu'on se disait qu'avec une petite, il y avait moins de risque ! Résultat, Tamara lui a déjà fait des fellations et a reçu les mêmes caresses, sans compter ce qu'elles font entre sœurs ! Alors tu penses bien que Romain a déjà aussi fait plein d'expériences avec les grandes, surtout Télia !

@quinquadirectif
C'est bon, j'ai trouvé le site !

Nos 3 filles sont toujours vierges en effet, mais seulement si on considère les rapports vaginaux. Elles nous ont confié le genre de jeux qu'elles ont pu faire avec Romain ou entre elles et elles n'ignorent plus rien des caresses avec les doigts, ou la bouche. Mais Télia a en plus fait comprendre qu'elle a goûté à la sodomie. En fait, on a bien compris que lorsqu'elle fait des trucs avec Romain, ça se termine souvent comme ça !
Pour la précocité, en effet ! Télia à 16 ans, Moana 14 et Tamara 12. Romain 16 et demi, il vient d'avoir son bac avec mention bien ! Je ne sais pas comment il va gérer la fac, parce qu'il est très attaché à nos filles, pas que pour les trucs sexuels, il les considère comme ses cousines, ou plutôt ses sœurs !



Je vous laisse pour cet aprem', et à bientôt.
Bisous
[/color]
FB57, michpat, claire95 et 1 autres a liké
#2540380

Salut ...
Encore une dure journée !

J'ai perdu un peu le fil car Lya est une conteuse née !

Je vois que les réactions à notre soirée au restaurant sont unanimes pour souligner l'audace de Lya ! Bon, elle dit vrai, je l'ai un peu court-circuitée en la poussant à cette fellation sans l'avoir prévenue avant. Mais je n'ai pas réfléchi non plus ! Si vous saviez le plaisir que j'ai eue à voir ma femme à genoux derrière le bar, ce pénis dans la bouche !... Et c'est vrai qu'elle a sucé très vite, craignant d'être surprise à tout moment. Côté salle, il y avait encore quatre tables occupées. La plus proche était à deux mètres du bar. Si quelqu'un s'était levé, il aurait pu voir les cheveux de Lya ... Le serveur, lui, n'en menait pas large ! il savourait son plaisir mais était très inquiet. A la fin, il a bu son café, comme a dit Lya, mais il n'avait même pas rangé son kiki ! Il était un peu déboussolé ... Après, je n'ai pas vu ce qui se passait quand ils se sont isolés mais c'était à la fois un supplice et un délice d'imaginer ce pénis que je venais de voir dans sa bouche, en train de coulisser dans ses autres orifices.

Aujourd'hui j'ai commandé un kit de prélèvement pour réaliser un test. Je n'aime pas trop le principe de faire ça de cette manière mais je n'ai pas trop le choix. Je devrais le recevoir rapidement. Nous n'en avons pas parlé aux enfants, mais nous en parlons beaucoup avec Valérie et François. Ce dernier donnera quelques cheveux et on en récupérera de Tamara. Ma foi on verra bien ... Lya est plus confiante que moi, mais elle sait mieux comment se sont passées les choses.

Pour nos filles, Lya vous en a bien parlé. Le RDV est pris chez le gynécologue de Lya pour la semaine prochaine et elles auront un implant dans le bras. C'est très facile à poser, et l'effet dure trois ans. Lya est déjà équipée comme ça. Alors bien sûr, elles sont jeunes mais si toutefois il devait se passer quelque chose de sérieux, elles seront protégées. Et elles auront en effet des préservatifs à leur disposition. Valérie et François ont fait la morale aussi à Romain, et nos quatre jeunes sont donc bien informés de notre bienveillance, mais aussi de la confiance qu'on place en eux pour être sérieux.

Lya a oublié de vous dire qu'elle a reçu son gadget ! Elle l'a testé hier soir avec François et ce matin elle m'a fait le plaisir de revenir le petit trou bien occupé ! C'est moi qui lui ai retiré et en l’ôtant, surprise ! Je vous laisse imaginer !

Bon. Je dois aussi vous avouer un truc. Pas le choix, sinon Lya vous le dira de toute façon. Cette nuit, Valérie qui savait ce que Lya faisait avec François, a voulu que je sois un peu à égalité avec elle. Et elle jouait avec mon anus tout en me croquant le kiki comme elle aime faire, et elle a sorti son gode de sous le lit pour me le mettre ! Alors je ne vais pas raconter de conneries et me plaindre de douleurs insupportables. Pour être franc, j'ai été surpris, mais Valérie avait déjà tellement joué là en me faisant son massage spécial que je n'ai pas eu trop de réaction de rejet. Malgré tout, ça fait très bizarre quand on sent s'écarter les chairs, et surtout quand ça s'enfonce, ça s'enfonce ... et sans trop savoir quand ça va s'arrêter. Je ne sais pas ce que ressentent les hommes qui se font sodomiser mais ce qui est étrange c'est qu'une fois la surprise passée, j'ai trouvé ça plutôt agréable, un peu comme le massage de Valérie en plus fort, mais mon kiki s'est totalement ratatiné ! Ce qui fait que Valérie ne pouvait plus mordre facilement, et elle s'est rattrapée sur mes coucougnettes. Et très rapidement, j'ai éjaculé sans orgasme, exactement comme avec le massage ... Valérie a vite reculé la tête et m'a retiré le gode d'un coup, ce qui a fait très bizarre ! Ensuite on a repris nos jeux et je me suis occupé d'elle à notre façon. Voilà ce que je voulais dire. Bon, je trouve que c'est finalement bien moins impressionnant que ce qu'on en pense, et vous allez me trouver idiot, mais ça m'a rassuré de savoir que Télia n'avait pas dû souffrir de cette expérience avec Romain.

Bon je vous laisse de nouveau avec ma tendre et chère épouse, car elle vient de découvrir des commentaires non vus quand elle a répondu cet après-midi.



Re-coucou !

Oui, je voulais dire que pour papy, je n'ai pas d'a priori, je l'ai déjà dit. Pour moi, ce qui compte ce n'est pas l'âge mais plutôt l'hygiène. Et autant que je puisse en juger, mamy et papy sont des personnes très à cheval sur ça ! Alors je n'ai pas visité le pantalon de papy mais si ça se produit, je verrai bien ... Si je ne suis pas choquée, je ne vois pas pourquoi je lui refuserai une fellation ? Mais entre nous, je ne sais pas du tout si son kiki est encore en état de marche ? Et puis je ne sais pas si il a envie d'aller si loin ? Peut-être que me voir lui suffit ? Je verrai déjà un aperçu demain.

Alors faire le ménage toute nue, pourquoi pas mais en principe, je n'y vais pas pour bosser ! Mais ce serait rigolo comme jeu. Enfin, laisser deviner un peu, c'est excitant aussi non ? En revanche le petit tablier ... Rigolo et excitant aussi mais je ne sais pas. Franchement on verra demain.

Ben oui ... Je vais m'occuper de papy ! Et oui, on peut s'occuper de toutes sortes de façons ... lol

Alors Pascal vous a dit ! Pas le choix sinon je le balançais, hihi... Blague à part, il s'est quand même fait sodomiser, mine de rien ! Alors la prochaine étape, c'est toujours le gode mais "ceinture", et Valérie va lui faire ce qu'elle me fait à moi ! Enfin c'est pas gagné mais je pense qu'on y arrivera ! Et on ne sait jamais ? Peut-être qu'il se fera prendre un jour par un mec ? Je voudrais bien voir ça !!! Mais pas par François, qui ne serait pas chaud à mon avis ! Et puis ... Valérie a eu ce qu'elle voulait, à mon tour ! Moi je veux voir Pascal sucer un kiki à fond ! Pas gagné non plus !

Bon. Je rends le clavier ... Je vais faire un petit tour à l'étage car les 4 jeunes y sont rassemblés dans la chambre de Moana et ils doivent causer des dernières décisions prises ... Je frapperai avant d'entrer, je vous rassure !

Et après, j'irai au salon attendre François.

Bisous et j'espère à demain pour parler de mon papysitting...



Je ne vais pas m'attarder trop non plus ...

Euh... Faut pas trop rêver, Lya ! Je ne me vois pas faire ce que tu attends ...

Sinon, figurez-vous que Valérie m'a fait une autre surprise aujourd'hui, au boulot. Elle a repéré un jeune stagiaire plutôt beau gosse et elle s'est mis en tête de me le faire l'offrir à Lya ! Comme je l'avais fait avec Cédric. J'avoue que c'est tentant mais pas évident à réaliser du tout ! Lya est tout feu tout flamme pour ça et je m'étonne qu'elle ne vous en ait pas parlé. En attendant, (ce n'est pas péjoratif) ce stagiaire a des attributions un peu limitées. Comment l'amener à se rendre à la maison ?... Cédric étant en vacances, je pourrais peut-être tenter le même genre de scénario ... Si on veut faire ça, c'est au plus tard la semaine prochaine. Après, trop de collègues seront revenus.
Je suis très tenté car j'avais vraiment aimé assister au jeu de Lya pour séduire Cédric. Et bien sûr, si ça se fait, je serai présent. On verra ... Valérie a eu l'idée, elle m'aidera !

Bien, Lya est redescendue, tout va bien ... Je vais attendre François avec elle et puis j'irai rejoindre Valérie.

Bonne nuit à tous !
A bientôt
karim6123, claire95, FB57 et 2 autres a liké
#2540404
@freetoy1000 Merci pour ta réponse. Effectivement je n'ai pas encore tout lu (je ne lit que petit à petit, un peu chaque jour) et je n'étais pas encore arrivé au moment des confessions sur les jeux humides (maintenant oui). Je pense que personne ne t'en voudrait Lya si tu racontais les "accidents" (au point où tu en es).

Une question me turlupine : Tu sembles très à l'aise avec ton corps et pas du tout pudique (moins que ma femme en tout cas, qui pourtant n'est pas dérangée par les photos publiées ici, tant qu'elle n'est pas reconnaissable bien sûr, d'autant plus qu'elle est une "personne publique" ). Comment se fait-il qu'il que pour ta part, il n'y ait pas la moindre photo de toi sur ce forum ?
freetoy1000 a liké
#2540540
Bullmousson a écrit :@freetoy1000
Une question me turlupine : Tu sembles très à l'aise avec ton corps et pas du tout pudique (moins que ma femme en tout cas, qui pourtant n'est pas dérangée par les photos publiées ici, tant qu'elle n'est pas reconnaissable bien sûr, d'autant plus qu'elle est une "personne publique" ). Comment se fait-il qu'il que pour ta part, il n'y ait pas la moindre photo de toi sur ce forum ?


J'ai raté une photo je n'en ai pas de vu? Sauf 2 dunne jupe mais c'était une photo du net il le semble.
freetoy1000 a liké
#2540697
Bonsoir,

Nous avons passé une excellente soirée ! Télia et Moana sont sorties faire des achats pour le dîner, pendant que Romain et Tamara se chargeaient d’organiser tout sur la terrasse pour une repas de fête surprise. Lya a été la première à découvrir les préparatifs en rentrant de chez papy et mamy, puis François à son tour mais avec ordre de ne toucher à rien. Quand Valérie et moi sommes rentrés du bureau, tout était prêt, barbecue allumé ! Les jeunes ont tout géré de A à Z ! On leur a demandé ce qui motivait cette surprise et ils nous ont timidement répondu que c'était pour nous remercier pour notre réaction vis à vis de leurs "jeux". Ils nous ont dit que pas beaucoup de parents auraient été aussi cools que nous, et qu'ils étaient très contents qu'on forme une sorte de grande famille, tous. Franchement, c'était touchant.

Je ne pense pas que Lya pourra venir ce soir, car elle est très occupée. Mais elle a lu vos derniers commentaires.
Je pense qu'elle préférera vous répondre elle-même pour certaines choses.

Entre autre, cette histoire de petit accident. Sinon c'est vrai que Valérie aime beaucoup jouer de cette manière avec moi mais nous n'avons jamais eu d'accident car les jeux sont moins poussés (très mauvais jeux de mot).

Pour la chance de co** pour ce rendez-vous chez le gynéco, ce n'est pas moi qui ait appelé mais Lya. Il la connaît déjà comme patiente et a voulu lui faire une fleur. Parce que c'est vrai que sinon c'est presque aussi difficile que pour l'ophtalmo ! Mais petit bémol. Je n'avais pas bien compris. En effet il ne fera que les examiner et vérifier certains trucs, mais n'aura pas le temps pour poser les implants. Alors soit il fixera un autre rendez-vous pour cela en septembre, ou alors il fera un courrier à notre généraliste pour qu'il le fasse. Mais bon, ce n'est pas un problème. L'affaire est lancée !

Hé, ne me poussez pas trop ! J'ai fait un truc que je n'aurais jamais imaginé faire alors laissez moi souffler ! Je ne dis plus que ça n'arrivera jamais, mais je ne suis pas pressé d'aller plus loin ! Mais soyez certains que Lya est très intéressée par la proposition de fellation ! Ça fait tellement longtemps qu'elle a envie de voir ça !

Pour le roman, plusieurs m'ont suggéré d'écrire en effet mais franchement, je ne m'en sans pas la capacité, et puis je doute que notre histoire passionne tant que ça ? Quant à la suite, je serais bien incapable de l'imaginer. Mais c'est vrai que depuis toujours, j'ai toujours été assez passif et Lya a toujours fait ce qu'elle a voulu. Il n'y a pour l'instant que l'histoire avec Cédric que j'ai voulue et mise au point, et puis au restaurant samedi, c'est vrai que c'est moi qui ai vraiment poussé Lya à faire ce qu'elle a fait. Et franchement, c'était trop génial comme sensation ! Alors si je peux de temps en temps comme ça tirer les ficelles ... Oui pourquoi pas ? Pour le jeune stagiaire, ce n'est pas gagné pour le moment car les jeunes sont souvent présents. Il faut qua Lya soit seule à la maison dans la journée pour un remake du scénario fait avec Cédric. On a le temps de voir, car son stage en métropole est prévu pour une durée d'un an.

Les photos ! Alors on en a déjà parlé plusieurs fois. Ni Lya ni moi ne voulions dès le départ en entendre parler, histoire de ne pas mettre le doigt dans un engrenage dangereux. Lya aime s'exhiber, mais elle aime le réel. Le virtuel ne l'intéresse pas trop. Déjà, quand j'ai commencé à raconter notre histoire, je le faisais sans lui dire, de peur de sa réaction. Maintenant, elle a appris à apprécier ces échanges anonymes et ça l'excite même. Mais pour une photo, elle n'est vraiment pas chaude ! Mais !!! Après de grosses tractations et un floutage digne d'un jour de "big smog" à Londres ... Lya a accepté tout à l'heure que je poste deux photos d'elle prises à la plage. Je me doute que vous auriez préféré en voir davantage mais il faudra vous en contenter pour le moment. C'est déjà très surprenant de sa part, je vous l'assure ! Sinon, c'est vrai qu'elle avait publié deux photos de tenues qu'elle porte vraiment, mais en l'occurrence, ce n'étaient que les photos prises dans le catalogue du site d'achat. Elle ne l'avait pas caché.

Voilà les nouvelles du jour. Lya vous parlera elle-même de son après-midi de dame de compagnie. Elle y retourne demain, mais pour le ménage.

Bonne nuit,
A bientôt !
claire95, michpat, FB57 et 1 autres a liké
#2540928
@charle34
@FB57
@Dionysos06
@stardust90
@michpat
@zztop
@philphilphil
@quinquadirectif
@Bullmousson


Coucou !

Désolée pour hier soir mais je n'ai pas pu venir à l'ordi.

Alors Pascal a déjà bien répondu à toutes vos questions. Pour cette histoire "d'accident", je lui demanderai ce soir s'il veut raconter ou si je le fais.

J'espère que les photos vous ont fait plaisir, même si je me doute bien que vous attendez bien plus. Désolée pour le brouillard, lol, je sais que je suis pénible, mais j'ai du mal. J'ai une amie qui a vu ses photos intimes publiées sur un site et au départ, on n'aurait pas dû la reconnaître, mais quelqu'un a reconnu un truc, et voilà ... Il a mis en ligne son nom et son adresse !!! Tout ça parce qu'il était jaloux et en colère qu'elle n'ait pas voulu lui céder. Depuis, je crains ce genre de chose. Je vais me décoincer, patience ...

Sincèrement, je vous remercie beaucoup pour vos compliments parce que je ne suis quand même pas à mon avantage sur ces photos, prises il y a deux ans, sur la côte vendéenne. Les cheveux bouclés, comme pour beaucoup de filles des îles, sont un peu ma hantise, j'aurais aimé les avoir lisses mais c'est compliqué à gérer alors c'est rare que je les lisse. Merci de m'apprécier comme ça, c'est gentil. Pascal me préfère les cheveux frisés, d'ailleurs. Et François aussi Philippe aime bien aussi mais je sais qu'il aime aussi quand ils sont lisses, il dit que ça accentue mon côté "petite fille sage".

Si jamais Pascal devait publier officiellement notre histoire, il faudrait qu'il réécrive tout en modifiant un peu parce que pour être franche, il n'a pas changé tous les prénoms, et pas tous les lieux et pas du tout les époques ! Alors si des gens qui nous connaissent bien lisaient déjà ce qui est sur ce site, ils nous reconnaîtraient, forcément ! Et lui aussi travaille dans le public. Ce serait un peu risqué !

C'est vrai qu'hier soir on a passé une super soirée, grâce à nos enfants. Ils se sont vraiment investis pour nous faire un vrai repas très recherché, à base de terre/mer, fruits et légumes aussi, et ça s'est terminé en musique (en sourdine) dans la piscine. Ils sont très démonstratifs dans leurs sentiments et au fond d'eux, ils pensaient bien que ce qu'ils font depuis ... toujours, en fait, n'est pas très conventionnel. Mais ils s'étaient aussi rendu compte que leurs parents ne l'étaient pas non plus... Ils se cachaient de nous sans trop se sentir coupables. Et nous dire tout a été pour eux une vraie libération, et comme on a bien réagi, ils sont tout bêtement heureux !

Tamara serait la plus précoce ?... Oui. Mais il faut comprendre pourquoi : Télia et Romain ont été élevés ensemble. Alors dès que ça les a démangé un peu ils ont commencé à jouer au papa et à la maman. De plus en plus précisément. Et Télia devait avoir 8 ans et lui presque 9 quand ils ont vraiment joué à touche-pipi. Moana avait 6 ans et a dû voir des choses. Alors très vite, elle a voulu que sa sœur lui montre ... Et puis elle a voulu voir le zizi d'un garçon, comme Télia lui racontait. Elle s'est jointe à ses aînés. Et entretemps Tamara avait donc 4 ans, trop petite, mais quand elle a eu 6 ou 7 ans à son tour, Moana et Télia étaient à égalité dans leurs jeux avec Romain. Elle a commencé à être un peu spectatrice par hasard, puis elle a fait comme Moana, et s'est incorporé au groupe alors que les grands allaient déjà un peu loin dans leurs expériences ! Télia devait avoir 15 ans quand elle a découvert que les bisous pouvaient se faire aussi à des endroits où ça fait du bien. (elle m'a raconté vraiment beaucoup). Moana n'a pas attendu longtemps avant de l'imiter et l'a fait plus jeune, vers à peine 14 ans. Et Tamara a encore accéléré les choses car elle a avoué (très très gênée) que ça fait déjà quelques temps ! Elles ont toutes les 3 découvert le plaisir avant même d'être formées et réglées. Et quand on a goûté à ça, difficile de s'arrêter. Mais aucune n'a connu un autre zizi que celui de Romain. Quand à Romain, il n'a jamais non plus connu d'autre fille, et on ne peut pas l'accuser d'avoir abusé de Moana ou de Tamara parce qu'on a bien compris que ce sont les filles qui ne lui ont pas laissé le choix ! Et peu à peu, c'est devenu assez naturel chez eux, de jouer aux grands, et de se donner du plaisir. Mais Romain se comporte vraiment comme un grand frère protecteur avec elles. Il sera en fac à la rentrée d'octobre alors que pour nous c'est encore un gamin ! Il n'a pas 17 ans ! Né en fin d'année et ayant sauté une classe, voilà ... Télia rentre en terminale, et ses sœurs suivent normalement. Seconde et 4ème. Ça se joue parfois à peu mais elles ont eu la chance d'être admises au CP avant leurs 6 ans. On avait hésité mais les enseignants nous ont rassurés sur leur maturité, et voilà ... Je raconte notre vie mais au final, ça fait ressortir qu'elles sont toutes les 3 précoces mais pour tout. Ça doit être lié. Elles sont beaucoup plus douées que leur maman !

Aujourd'hui, je vous raconte un peu mon aprem' d'hier ...
Alors en arrivant, mamy m'a accueillie avec joie ! Visiblement, elle était trop contente de s'échapper un peu de chez elle ! Elle m'a donné les consignes pour son mari mais bon, ça va ... Il n'est pas impotent non plus. Simplement, il a des problèmes dans les jambes qui l'obligent à rester souvent dans son fauteuil. Mais elle a insisté sur le fait qu'il fallait lui rappeler de bouger un peu de temps en temps, pour faire circuler le sang et se bouger un peu. Donc petite balade dans le jardin, et sinon, carte blanche pour l'occuper, elle sait que l'on cause bien tous les deux, comme avec elle.

Après son départ, je me suis assise sur une chaise à côté de papy pour discuter. Alors, je vous explique, j'avais mis une tenue très sage. A savoir une jupe trapèze à volant, légère mais assez longue pour qu'on ne voit pas ma pépette étant assise. en haut, un chemisier très sage aussi, mais les tétons très visibles par transparence.
Je voyais bien que papy essayait de se tortiller pour voir entre mes cuisses ... Alors par moment j'écartais un peu les genoux, mine de rien, et je savais qu'il pouvait voir juste à la limite mais pas plus ... Et puis je lui ai demandé s'il voulait faire un jeu, je sais qu'il aime les dames et les échecs. C'est parti pour les échecs ! Mais bon, moi je sais bouger les pièces mais je suis nulle ! Il m'a battue plusieurs fois de suite, et moi, j'ai commencé à faire celle quia trop chaud, et en plus c'était vrai. J'ai déboutonné un peule chemisier, juste pour que les seins soient bien visibles sans voir les tétons. Je m'amusais à me pencher pour réfléchir le menton dans les mains, en faisant comme si je ne voyais pas son regard. Mais après quelques temps comme ça, il a craqué et m'a dit :
- Lya, vous avez des lolos très mignons !
- Bah, comment vous savez ? Ils sont cachés !
- Oh j'en vois bien assez pour les deviner !
- Ah bon ? Et vous n'avez pas envie de les voir mieux ?
- Oh si ! Mais je n'aurais pas osé ...
- Hé ! Monsieur XXX, ne faites pas l'innocent ! Vous avez vu mes fesses et ma pépette ! Vous avez même touché !
- Oui mais je n'oserais pas vous demander, c'est gênant ...
- Vous voulez les voir ?
- Bien sûr !

Alors doucement, j'ai fini de déboutonner mon chemisier, et je l'ai enlevé. Je me suis retrouvée seins nus carrément ! Papy était scotché ! Je ne pouvais pas m'arrêter comme ça alors je me suis approchée et je me suis assise à cheval sur ses cuisses, pour qu'il ait ma poitrine bien en face de lui. Il était comme un enfant devant un nouveau jouet ! Il n'osait pas toucher mais ses mains se tendaient ...
- Vous pouvez ... Caressez-les ... Vous en avez envie !

Il a commencé à me les caresser délicatement, puis i s'est enhardi et me les a palpé, un peu comme fait le médecin. Il a pris mes tétons entre les doigts et m'a dit :
- Oh... ils sont tout petits mais très durs !
- Bien sûr ! Vous me pelotez, alors ça m'excite, c'est normal !
- Moi je vous excite ? Un vieux comme moi ?
- Mais Monsieur, bien sûr ! Vous êtes gentil, prévenant et délicat, alors ça me fait des choses, c'est pas une question d'âge, ça ! Et puis vous savez quoi ?
- Ben non ?
- Ce que vous me faites, ça me fait mouiller ma pépette !
- Oh ! Mais votre culotte va être mouillée !
- Non, mais votre pantalon sûrement parce que je n'ai pas de culotte, je n'en mets jamais ! Ma pépette est toute nue sur votre cuisse !

Alors ça, ça l'a rendu fou ! Il a voulu voir ! J'ai donc soulevé le bas de ma jupe et il a pu voir mon ventre nu, le renflement de mon pubis et la fente en bas, qui s'écartait un peu sur sa cuisse. Alors là, pas besoin d'insister, il a de suite envoyé une main en avant et a glissé un doigt dans ma fente, direct ! Je l'ai laissé jouer un peu comme ça, puis je lui ai proposé de venir sur le canapé. Il m'a suivi, un peu péniblement, et j'ai ôté la jupe carrément, ce qui fait que j'étais toute nue, en espadrilles. Je me suis assise de nouveau sur ses genoux, et il m'a bien caressée, les seins, la pépette, et même il m'a embrassé les seins tout en me prenant les fesses à 2 mains ! Et j'ai senti que son doigt cherchait mon petit trou.
- Lya, mais je ne crois pas à tout ça ! C'est pas vrai ! Jamais de ma vie j'aurais espéré tenir une si jolie femme que vous dans mes mains !
- Bah c'est pas gentil pour votre femme ! Elle est belle votre femme !
- Oui mais comme je vous ai raconté, elle ne fait pas toutes ces choses que vous faites les jeunes ! J'en reviens pas que vous n'avez pas poil ! Nulle part ! C'est beau !
- Vraiment ça vous plaît ?
- Pour sûr ! Vous savez, ma femme dans le temps, j'essayais bien de lui faire des trucs avec la langue mais elle n'aimait pas ça, et puis les poils, ça n'est pas bien ... Vous, on vous mangerez toute crue !
- Au secours, le vilain méchant veut me manger ! Hihihi... Ben mangez-moi, monsieur XXX ...
- Hein ? Vous voulez bien que je vous embrasse là ?
- Ben oui ! moi j'aime beaucoup ça !
- Oh, vous savez, j'en ai envie, mais faudrait pas m'en vouloir si je ne fais pas ça bien, je l'ai jamais fait, en fait, vu que ma femme n'aimait pas.
- N'ayez pas peur, faites comme vous le sentez, et je vous guiderez.

Alors vous allez rire mais pas facile de trouver une position confortable, pour moi comme pour lui ! On a essayé de plusieurs manière, et pour finir, je me suis allongée sur la grande table de la salle à manger, les fesses bien au bord. Il s'est assis sur une chaise entre mes cuisses, comme s'il allait , ben passer à table, lol, et il n'a pas osé se lancer facilement mais peu à peu, un bisou ici ou là, il a fini par oser me lécher en surface. J'ai posé mes talons juste au bord de la table en écartant le plus que je pouvais, et il a pu découvrir l'intérieur de ma pépette. Je suis certaine qu'il n'avait jamais vu vraiment comment est faite une femme ! La sienne, il devait lui faire l'amour en missionnaire, une fois de temps en temps, mais je ne pense pas que mamy devait jouir facilement, et puis surtout, pas portée sur la chose ! Il léchait sur mes lèvres, alors je les ai écartées plus encore et lui ai proposé de lécher l'intérieur. Il n'osait pas trop mais peu à peu c'est venu. Moi, honnêtement, je jouais au début, mais j'ai fini par être tellement excitée que je dégoulinais. Il s'en est aperçu et ça l'a étonné. Je lui ai dit que s'il continuait comme ça il pourrait me faire jouir. Mais ça ne suffisait pas vraiment, alors je lui ai demandé de se concentrer sur mon clitoris, et de me mettre ses doigts dans moi, de les faire coulisser très vite. Mais j'ai vite compris qu'il ne trouvait pas mon clito ! En fait, il ne savait pas trop ce que c'était !!! Je lui ai expliqué, bon faut dire que le mien est tout petit ! Et il a vite compris comment le faire rouler au bout de son doigt, et comment l'aspirer et le titiller du bout de la langue ! Coquin ! Je lui ai demandé aussi de ne pas oublier les seins de temps en temps ... Bon, pour ne rien vous cacher, j'ai fini par jouir ! Oui ! Il a été très surpris de me voir me raidir, me tendre en soulevant les fesses, et je ne suis pas une femme fontaine mais quand je jouis, je mouille beaucoup beaucoup ... Et lui, bravement, continuait ses léchouilles ...
Après ça, on est revenu au calme, et je nous ai servi à boire de la citronnade. Je suis restée toute nue et il me mangeait toujours des yeux. Il me voyait aller et venir et m'a fit :
- Vous avez un ccc... Enfin des petites fesses ... magnifiques ! C'est tout rond !
- Dites donc, vous voulez dire que j'ai un gros culcul ! C'est ça monsieur XXX ?
- Mais non, oui on peut dire cul, pas vrai ? 2 fesses ça fait bien ça non ? Non, il est pas gros, pour ça !... Mais bien rond ! Il pendouille pas ! Ça non ! Lui aussi on le mangerait bien !
Oups ! Il en redemandait déjà ? Ça faisait une petite heure qu'il m'avait fait jouir et que je me baladait toute nue ...
- Vous avez de l'appétit ! Vous avez mangé mes tétous, ma pépette ... vous voulez mangez mon derrière ! ...
- Oh... J'aimerais lui faire un petit baiser ...
J'ai eu pitié de lui parce que je savais que ce qu'il voulait c'était me voir comme parfois quand je fais le ménage. A 4 pattes ! Alors je me suis installée cette fois sur la table du salon, à 4 pattes, les fesses tournées vers le canapé où il était assis. Il a pris un moment pour observer, puis il m'a embrassé sur les 2 fesses tour à tour, timidement. Il a bien pris le temps aussi d'observer ma pépette vue comme ça de derrière, et il s'est risqué à toucher. Je l'ai encouragé.
- Faites ce que vous voulez ... Allez-y profitez ! Vous savez que c'est très sensible aussi cet endroit !
- Ah bon ? ma femme n'a jamais voulu que je la touche là !
- Hé bien moi j'adore ça !
Encouragé, il s'est enhardi et m'a caressé les fesses, a passé la main entre les cuisses pour toucher ma pépette, puis a fait des bisous sur les fesses, un peu partout.
-Monsieur XXX, vous n'avez pas envie d'embrasser mon petit trou ?
- Euhhh, vous croyez ? Je n'oserais pas ...
- Mais si, c'est trop bon ! Faites moi plaisir !
Alors il a collé sa bouche à mon derrière et a fait un bisou timide, mais qui a claqué, en plein dessus !
- Monsieur XXX ... C'était très bien. Mais vous pouvez mettre la langue, comme pour la pépette ! Ça me ferait du bien !
Je le sentais hésitant mais il a fini par le faire et s'est laissé aller à pointer un peu la langue dedans, mais pas trop. Je n'ai pas réclamé plus parce que c'était déjà beaucoup pour une découverte !
Après tout ça, mine de rien l'heure avait tourné !
- Monsieur XXX ... Vous même, vous n'avez pas des envies, je veux dire ...
- Oh si ! Je suis dans un état !...
- Excusez-moi mais est-ce que vous ?...
- Je vois ce que vous voulez dire. Ben non. Ça fait tellement longtemps que ça ne set plus ... Mais je ressens plein de choses vous savez, ça frétille là-dedans, mais ... Bon, c'est la vie.
- Aujourd'hui, il faut qu'on arrête nos jeux parce qu'il se fait tard. Et je voudrais avancer un peu mon travail pour demain en faisant les vitres de la cuisine. Si vous voulez je reste toute nue ?
- Oh oui ! Il faudra penser à vous rhabiller pour 5 heures, on ne sait jamais ... Mais tous les jours que vous faites le ménage, je rêve que vous soyez tout nue comme un bébé.
- Hihihi... votre rêve se réalise alors ! Et comme vous avez été gentil avec moi et très doux, et même vous m’avez donné du plaisir, pour vous remercier, la prochaine fois, si vous voulez bien, je verrai si on peut réveiller un peu vos ...souvenirs, si vous me comprenez ?
- Houlà, ça va me mettre mal à l'aise, j'aurai honte !
- Mais non, faut pas !! Bon, on verra ça. Ne vous en faites pas, tout ira bien.

Et donc, j'ai fait les vitres toute nue. Puis à 5h, je me suis rhabillée correctement, mais il a voulu me mettre sa langue dans la pépette une dernière fois !

J'ai préféré attendre le retour de mamy et finalement elle est rentré à 18h30, j'ai eu le temps de finir les vitres et les encadrements de fenêtres de la cuisine.
Et je suis rentrée à la maison, pour découvrir les préparatifs de nos enfants pour la soirée ...
Voilà vous savez tout (ou presque).

A plus tard, j'ai du boulot !
Bisous !
nousdeux00, Masterlaurent, FB57 et 9 autres a liké
#2540957
@freetoy1000 Je trouvais que c'était prématuré (pour la plus jeune des filles surtout)mais finalement, présenté comme ça en effet ce sont des jeux de découverte assez "naturels" (on a fait pareil plus ou moins à leur âge entre ados ;) )
L'avantage c'est qu'une confiance s'est bien installée avec elles et vous et elle se confierons plus facilement à la moindre interrogation (surtout avec toi Lya )
Pour le papy, tu as fait un heureux dis donc !! (j'espère qu'il ne parle pas en dormant lol )
Il doit impatiemment attendre ta venue à chaque fois ! Et...s'il a encore des érections, quelque chose me dit que ca va encore évoluer cette affaire là 8-)
freetoy1000 a liké
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 29

Notre boutique candauliste 100% sécurisée