©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
#2548001
Une histoire toujours aussi excitante ! Mais dis-moi... Lya et Valérie ont l'air de trouver ça assez rigolo de t'humilier gentiment, voire même de t'infantiliser un peu en te rapelant régulièrement que tu n'as qu'un petit zizi de bébé... Comment se fait-il qu'elles n'aient jamais imaginer t'envoyer au dodo avec une totote et une couche afin de te rappeller que ton petit zizi ne sert à rien d'autre qu'à faire pipi ? Pendant qu'elles feraient, elles, des jeux de grandes avec de vrais hommes ?
#2550482

Bonsoir tout le monde ...

Un petit mot rapide pour vous dire que ça va mieux, après nos petits soucis ...
La suite de nos aventures bientôt, promis. Ceci dit, rien d'extraordinaire à raconter pour l'instant. Notre stagiaire Sylvain n'a pas encore été missionné pour rencontrer ma femme mais c'est pour très prochainement, maintenant que l'école a repris. La voie sera plus libre. Juste un truc qui me freine un peu, c'est que Lya voudrait que je le prévienne moi-même qu'il peut la ... Franchement, ça me gêne ... En revanche, Cédric, le collègue qui a déjà goûté à ses charmes, est rentré de congés et a déjà réussi à "voir" Lya trois fois !

De son côté, Lya aura quelques petits détails à vous raconter qui vous plairont, je pense ... En revanche, dès maintenant, elle tenait à apporter une petite précision à nos relations, suite à la "proposition" un peu délirante de Bullmousson. Lya ?...



Coucou,
Oui, je voulais dire que Bullmousson a des idées rigolotes, mais bon, je ne suis pas une méchante dominatrice ... Simplement, on aime jouer et s'exciter en partageant ... Alors pas question d'humilier Pascal en l'infantilisant. Croyez-moi, son kiki est déjà bien assez puéril comme cela ! (Hihihi...) En revanche, c'est vrai que j'aime l'exposer à certaines amies, mais dans l'intimité d'un cercle sans que cela soit public. Et je sais que Pascal tout honteux qu'il soit, aime ces situations. En public, ce n'est arrivé que sur les plages naturistes, et c'était trop cool, mais on ne connaissait pas les gens. En revanche, il peut arriver que nous participions à une soirée "normale" avec plein de gens et que l'une ou l'autre de mes amies en confidence soit présente, et c'est toujours amusant qu'elle fasse un petit signe de connivence à Pascal pour lui rappeler ce qu'elle sait ou lui dire un mot pour faire allusion. C'est public, tout le monde peut voir le signe ou entendre le mot mais sans comprendre le sens. Tout ceci dit sans aucune animosité envers Bullmousson. Juste on est plus "cérébral", peut-être ?
Je vous parlerai bientôt de papy, et aussi de mon jouet, mais pas ce soir, pas moyen, désolée ... Ah, au fait, oui, je reste fidèle à l'absence de dessous. J'ai hâte cet hiver, de sentir le vent froid ....
Et oui, j'aimerais que Pascal m'envoie ce Sylvain carrément avec Cédric, ce serait cool, et puis j'aimerais voir leur réaction de savoir que Pascal me laisse faire des choses avec ses collaborateurs ... Excitant non ?

Bisous ...



Voilà les amis ... Lya toujours dans la modération !
Promis, on reprend bientôt un rythme peut-être moins intense dans nos publications, mais plus régulier ... Mais nous ferons en sorte de ne plus aborder certains sujets, sans toutefois nier l'existence de notre famille, qui compte pour nous plus que tout autre chose.

Au fait, je suis très content de vos commentaires pour les photos de Lya. Le peu que vous avez pu deviner vous confortera je pense, qu'il serait vraiment injuste qu'un si joli corps ne puisse connaître le plaisir ?...

Bonne nuit tout le monde ...
claire95, san59, Monsieur et 7 autres a liké
#2554039
Salut tout le monde,

J'ai de réels problèmes de connexion dus à la non-sécurisation du site. Mes fonctions font que je suis souvent amené à bosser à la maison, et je suis dans l'obligation de "bétonner" un peu la sécurité.
Par ailleurs, suite à quelques problèmes familiaux (pas chez nous, mais famille assez proche), nous avons consacré le temps libre à toute autre chose que l'écriture et vous savez bien qu'une page publiée représente un peu de temps, surtout si on veut bien présenter les choses et vous mettre en situation ... sans photo d'action, n'en déplaise à "partage rapide" ...

Nous vous demandons de bien vouloir nous pardonner cette longue absence épistolaire, qui pour autant n'a pas été sans événements intéressants ...
Je ne prends pas trop de temps néanmoins à vous écrire cet après-midi mais sachez déjà que si je suis à la maison c'est justement parce que Sylvain (stagiaire antillais) est avec Lya !
Oui, il s'est passé beaucoup de choses ...
Mais je dois vous laisser et Lya et moi reviendrons bientôt tout vous raconter dans l'ordre ...

A bientôt, je vais voir de plus près ...
voyeurdu38, FB57, Masterlaurent et 2 autres a liké
#2554148

Bonsoir,

Pour répondre à omen75, je pense comprendre son allusion à la désertion du site. Il est vrai que nous sommes tellement en interaction avec notre famille, élargie à celle de Valérie et François, qu'il nous est difficile de faire abstraction du quotidien, surtout lorsqu'on essaye de raconter notre vie jour après jour, comme réclamé par karim6323. Alors en effet, au-delà de nos petits soucis, nous avons été tentés de ne plus nous manifester ici ; mais ce serait injuste envers ceux qui sont devenus nos fidèles spectateurs, nos confidents, et il faut bien avouer que faire étalage public de nos aventures, protégés par l’anonymat, c'est à la fois rassurant et excitant. Alors merci à vous tous !

Cela va être délicat de reprendre le fil de notre histoire mais sans tenter de vous raconter au jour le jour, je pense qu'il vaut mieux se contenter de suivre par thème ... L'histoire avec "Papy", "Sylvain", sans oublier "Cédric", et puis la réaction de Yann, un des employeurs de Lya, à son nouveau bijou anal ....

Je ne sais trop par où commencer, alors je pense que l'on va se passer le clavier entre elle et moi à plusieurs reprises (nous sommes ensemble à l'ordi) mais tout ne sera pas évoqué en détail ce soir ...
Lya veut intervenir ...




Oui, bonsoir ... Je voulais ajouter que les nouveautés ne concernent pas que moi ! Pascal aussi a franchi des étapes ! Mais vous découvrirez au fur et à mesure, hihi...



Oui, mais bon, je préfère éviter certaines choses, quand même ... Tu n'es pas obligée de tout dire, ma chérie ...
Bon. Je laisse Lya revenir sur son histoire avec "Papy". Quand je pense qu'il pourrait être son grand-père !...



Ah ah !... Mon petit chéri aime bien m'exhiber mais n'est pas prêt à faire pareil ! Ben on verra, lol ...
Bon, avec Papy ... Faut que je revienne bien en arrière !
Alors, si vous vous souvenez, j'ai réussi à le faire éjaculer en le suçant, mais il restait tout mou. Alors pas moyen d'envisager de pénétration ... Mais je voulais lui faire ce plaisir, tellement lointain pour lui. Un mercredi, donc, à peine sa femme partie à son club, comme d'habitude, on a blagué un peu, puis je l'ai chauffé en le laissant me déshabiller. il n'avait pas fort à faire car fidèle à mon engagement, je ne porte pas de dessous. Alors je me suis collée à son fauteuil, entre ses cuisses, et il a commencé à me tripoter un peu, à me faire des compliments, puis il a passé la main sous mon haut, pour me caresser les seins. Moi ça me fait un effet ! Il m'a répété qu'il était émerveillé de sentir mes tétons durcir et une fois de plus, m'a comparée à sa femme qui visiblement,'a jamais été chaude !
- Ma petite Lya, je reste bête de sentir vos tétons réagir comme ça ! Ma femme, elle ne sentait rien ! Jamais je ne l'ai vue apprécier les caresses ...
- Quand même ! Au moins elle devait bien apprécier quand vous vous occupiez de sa pépette ?
- Bah ... Pas tellement, je vous assure ...
- Pourtant, vous faisiez bien des choses tous les 2, vous avez même eu des enfants !...
- Franchement c'était rare, et puis vous savez, de notre temps, on ne connaissait pas grand-chose à tout ça, et bon ...
- Mais vous n'aviez pas envie, vous ?
- Si, mais elle disait que j'étais un cochon, et puis surtout, pas question de faire ça dedans, car pas de pilule !
- Vous faisiez comment alors ?
- Bah on appelait ça "sauter du train en marche", ou encore "arroser le persil" !
- Hihi... Enfin je rigole, mais ... Vous voulez dire que vous n'éjaculiez jamais dans votre femme ?
- Ben non ...
- Et les enfants ?
- Bah parfois, le train allait trop vite !
- vous êtes trop marrant ! Mais alors, jamais jamais dans la bouche ou les fesses ?
- Houlà !!! Jamais de la vie !!!
- Et donc, jamais non plus dans la pépette, en fait ?
- Bah non ... Juste les gouttes qui ont été trop vite ...
- C'est triste ! Ça veut dire que jamais vous n'avez connu le plaisir de vous laissez aller à fond ?
- Ben si ! Grâce à vous Lya, je sais comment c'est dans la bouche !
- Oh, Je ne vous l'ai pas fait beaucoup ... Mais on va le refaire, promis. Mais c'est dommage, si vous pouviez durcir un peu, vous le feriez dans ma pépette, ou même derrière ...
- Sérieusement ? Même derrière ?
- Bien sûr ! J'adore ça !
- Oui mais je crois que mon engin ne marche plus !
- On va encore essayer de le réveiller ... Touchez-moi ... Non, attendez, je vais vous mettre à l'aise et comme ça je verrai si vous réagissez !

Je lui ai enlevé son pantalon et son slip. Le kiki de Papy, comme d'habitude, m'a étonnée par sa longueur et sa finesse ... Visiblement, il avait pris sa taille en érection, mais tout mou, comme chaque fois. Sentant que je l'examinais, il s'est inquiété ...

- C'est pas bien joli à voir, ma petite, pas vrai ?
- Faut pas dire ça, M. XXX, je vous assure, il y a pire !
- Ben je vois pas comment, je suis bien conscient que ma baguette est bien fine !
- Oui. Vous avez raison. Votre femme a vu juste en vous comparant le kiki à une baguette de tambour ! Bon, en plus court et plus gros, mais faut reconnaître que proportionnellement ...
- Voilà, elle est toute fine ! Un macaroni !
- Mais non ! Elle est fine, ok ... Mais elle paraît très fine parce qu'elle est bien longue ! Vous savez, le kiki de mon mari est bien plus fin ...
- Alors là, je ne peux pas vous croire !
- Ben si ! Vraiment plus fin, et alors !!! En longueur, le tiers de vous !
- Vous dites n'importe quoi pour me faire plaisir ! Le tiers ! Pfff !... Vous vous rendez compte ? C'est impossible, voyons !
- Si si ... Je vous assure ... Enfin, à vue d’œil ... Je suis certaine que vous faites bien ... Regardez ! J'arrive à l'enrouler autour de mon poignet, et ça fait largement le tour ! Moi je dis environ 20 cm !
- Je ne dis pas le contraire, mais vous n'allez pas me faire croire que votre mari fait entre 6 et 7 cm ?
- Peut-être pas mais entre 7 et 8, sûr ! Et vous ne voudriez pas que je vous mesure ? Ce serait excitant ?
- Bah oui mais je ne bande plus, ma pauvre ...
- On va encore essayer. Attendez je vais chercher votre mètre ...

Je suis allée chercher dans sa caisse à outils ... J'ai déjà mesuré son kiki tel quel et j'avais vu juste car mou comme ça, il atteignait presque 20 cm ! En revanche, tel une baguette de tambour, il était fin, plus épais à la base mais s'affinant vers le gland, puis un gros gland. J'ai mesuré comme ça, au-dessus et j'ai trouvé environ 3 cm à la base mais pas plus de 2 avant le gland, et lui, environ 3,5. Je sais, vous vous en foutez mais moi, vivant avec un homme qui a un micropénis, j'ai toujours attaché beaucoup d'importance à ça. Désolée.

- M. XXX ... Bon ... Déjà, j'avais bien deviné pour la longueur mais je ne vais pas vous raconter de blagues, je trouve que c'est très fin. Mais la forme est sympas et puis moi, je suis certaine que vous pouvez gagner un peu en durcissant bien,et puis, vous pourrez faire dans moi, sans vous retenir ... On essaye ...

Et Je me suis appliquée une fois de plus à le caresser, à le lécher, le sucer ... Et je sentais bien qu'il était très émoustillé ... Peut-être par le fait que je l'avais valorisé par rapport à Pascal, que je m'intéressais à son kiki ?... J'étais accroupie entre ses jambes, et il se laissait faire ... Je me suis dit qu'il serait encore plus excité s'il pouvait me mater et me toucher en même temps ...

- M. XXX, je pense que je vous ferai encore plus d'effet si vous pouviez me tripoter en même temps ... Venez, allongez-vous sur le canapé.

Et alors, je me suis mise à 4 pattes au-dessus de lui, les fesses en l'air, genoux écartés de chaque côté de sa poitrine ... J'ai repris mes caresses de la bouche, et j'ai abaissé un peu mon bassin. Il devait voir mes seins entre mes cuisses, et surtout, une vue imprenable sur ma pépette et mon petit trou. J'ai abaissé encore et il s'est mis à me caresser, à me palper, et enfin à enfoncer ses doigts dans ma fente, trempée. Mo, tout en le suçant, j'ai titillé un peu son anus, et après une réaction de rejet, il s'est laissé faire. J'ai continué et il m'a imité, me mettant un doigt aussi. Je l'a pris entièrement dans ma bouche, en le repliant comme j'avais déjà fait, et je l'ai mâchouillé, puis ressorti en serrant les lèvres et en aspirant très fort ... Et soudain, miracle ! J'ai senti qu'il durcissait légèrement, et je ne pouvais plus le replier sur lui-même ... J'ai insisté et il a pris encore un peu de raideur ! Bon, ce n'était pas encore dur comme du bois, mais franchement, mieux que Pascal, y a pas photo ! Je lui ai dit :

- M. XXX ! Ça y est ! Vous bandez !

Il n'en revenait pas et je me suis vite levée, j'ai récupéré le mètre et remesuré son kiki, très vite fait ... En fait, il avait gagné un peu et dépassait un peu 21 cm. Je n'ai pas plus perdu de temps et je l'ai enjambé de nouveau, et me suis pénétrée d'un coup, face à lui ! Bon, je ne vais pas raconter de salades, son diamètre ne me dilatait pas vraiment ! Mais je l'ai bien senti glisser dans ma pépette, et aller assez loin. Lui était sur un nuage, et un peu perdu :

- Lya, ma petite !... Je ... Je suis dans vous ?
- Ben oui M. XXX, tout au fond ! Vous aimez ?
- Je ... C'est incroyable ! Je ... Ça faisait si longtemps !...

Alors, sans me soulever, pour le garder bien au fond, je me suis contentée de faire onduler mon bassin d'avant en arrière, et puis de gauche à droite ... Et surtout de contracter et relâcher mon vagin, pour bien le serrer, malgré sa finesse. J'ai joué comme ça quelques minutes et d'un coup :

- Lya, vite, retirez vous, ça vient, vite !
- Non, surtout pas ! Laisse vous aller ! Faites-moi tout dedans !

Il n'a pas fallu que j'insiste, et j'ai senti son kiki qui tressautait, qui palpitait, et j'ai compris qu'il éjaculait, et franchement, ça a duré un moment. Je pense que déjà qu'il ne jouissait plus que par moi, mais en plus là, il le faisait dans ma pépette alors ça l'a excité terriblement ! Quand il est revenu au calme, il a très vite débandé mais j'ai réussi à le garder en moi, en ne bougeant plus.

- Alors M. XXX ? Vous avez aimé ?
- Oh, Lya ... J'ai honte, je vous ai salie !
- Salie ? Mais non voyons ! Ce n'est pas sale ! Et j'ai adoré faire ça ! On le refera encore chaque fois que vous serez en forme, et puis si vous arrivez à être très très dur, vous me le ferez par derrière, je vous le promets !
- Excusez-moi, je n'ai pas l'habitude. C'est la première fois que je ... Enfin que je le fais dans une femme, enfin je veux dire, comme je vous ai expliqué ...
- J'ai compris, pas de souci. Moi j'aime ça. Et je ne suis pas la seule, croyez-moi !
- Mais si vous tombiez enceinte ?
- Mais non voyons, je suis protégée !
- Et votre mari ?
- Je ne lui dirai pas, voilà ...
- Mais ... Dites-moi, il a vraiment 3 fois moins long ?
- Oui. Et plus fin. Et puis pour tout vous dire, il bande moins dur que vous aujourd'hui !
- Mais pardon, vous semblez avoir des besoins, enfin ... ça va, tous les 2 ?
- Oui. Très bien. Pour ne rien vous cacher, il ne peut pas. Enfin, tous les 2, on ne peut pas, vous comprenez ? Alors il me laisse faire tout ce que je veux. Il est impuissant mais très gentil, et on s'aime très fort.
- Ça alors ! Je ne sais pas quoi dire ! Je suis désolé pour lui.
- Ne vous en faites pas. Profitez !... J'aime bien jouer avec vous, M. XXX. Vous êtes gentil, vous aussi. Je suis contente de vous faire découvrir ces petites choses toutes simples.

Voilà ... J'ai donc réussi à faire bander Papy !!! Je suis désolée de ne pas entrer davantage dans les détails, car tout ça a pris beaucoup de temps, tellement que l'heure du retour de sa femme approchait et on n'a pas pu faire beaucoup plus après. Il s'inquiétait de savoir son sperme dans moi et se demandait comment j'allais le faire sortir. Je l'ai fait devant lui. Je me suis accroupie au-dessus de lui, et j'ai laissé descendre, et j'ai aidé avec le doigt, que j'ai sucé, puis je me suis essuyée avec des lingettes. Il était impressionné lui-même par tout ce qui est ressorti, et choqué de me voir lécher mon doigt. Après, je l'ai sucé encore un peu mais là, plus moyen ! Il restait tout mou.

Je suis rentrée à la maison, impatiente de raconter tout ça à Pascal, Valérie et François. Valérie n'en revenait pas que j'ai réussi !

Bon je rends le clavier à Pascal.


Bien. Je connaissais l'histoire mais de la lire comme ça ... Je reste saisi de la capacité de Lya ! Et elle vous en reparlera encore, car il y a eu une suite !
J'aurais aimé parler de Cédric et Sylvain mais pour respecter un semblant de chronologie, il faut d'abord parler de son plug. Mais Lya ne reste pas plus longtemps car elle a promis à François de le rejoindre. Je vais essayer de vous raconter à sa place.

Donc, dès qu'elle a reçu son plug, Lya s'est amusée avec lui et l'a testé, même dans la rue ou les transports. Le premier a l'avoir vue ainsi équipée a été justement "Papy", à la visite qui a suivi l'exploit de ma femme ... Il n'a pas de suite compris comment ce truc pouvait tenir en place ? Il pensait que c'était comme collé, il n'imaginait pas qu'elle ait la partie la plus imposante en elle. L'objet n'est pas très long, une douzaine de centimètres, mais en revanche bien épais, et une fois en place, il ne peut pas sortir tout seul, il faut associer une certaine traction à une poussée de la part de Lya pour se dilater un peu. En effet, il fait je crois six centimètres au plus épais, en revanche, son axe le rattachant à la pastille extérieur ne fait guère plus d'un centimètre de diamètre, laissant le sphincter se refermer presque totalement. Au début, elle avait un peu envie de pousser, comme pour aller à la selle, mais le volume intérieur le retenait bien en place, et puis elle s'y est habituée à tel point qu'elle en est devenue assez inséparable. Cela a tellement intéressé "Papy" qu'une nouvelle séance qu'elle vous racontera bientôt s'est produite.
Sinon, elle a repris ses activités d'entretien à domicile et lorsqu'elle s'est présentée chez Yann, il n'était pas présent à son arrivée. Elle s'est mise au travail et lorsqu'il est arrivé, il l'a trouvée en jupette sexy dans l'escalier, et bien sûr, a voulu fêter les retrouvailles ! En passant la main il a trouvé l'objet, et très surpris, a fait tomber la jupette, et a basculé Lya en avant. Elle a pris appui des mains sur les marches et il l'a prise en levrette, très violemment, la faisant jouir très raidement, elle qui n'attendait que ça ! Puis excité par le plug, il a saisi la pastille et sans prévenir Lya, a tiré très fort dessus, lui arrachant le plug sans qu'elle aide en poussant ! Elle a été choquée, d'autant que Yann est toujours très prévenant et tendre avec elle, mais en même temps, sentir son anus s'ouvrir si violemment l'a presque fait jouir à nouveau ... Elle a essayé de m'expliquer son ressenti, et je pense que j'ai compris car Valérie m'a déjà fait ce geste avec son gode. Mais pour Lya, comme j'ai expliqué, le sphincter se referme bien sur la tige fine et sortir ce gros objet si brutalement a été un choc ! Et bien sûr, dès que l'objet a été sorti, Yann a pris sa place, en sodomisant ma femme le plus profondément possible, ce qui l'a totalement anéantie de bonheur ... Depuis, tous les deux apprécient beaucoup jouer ainsi et Lya, qui adore se sentir prise devant et derrière à la fois, est ravie.

Bon, je n'ai pas raconté aussi agréablement que ma petite femme aurait fait mais bon ...

Il faut maintenant qu'on se mette à deux de nouveau pour vous raconter nos aventures avec mes deux collaborateurs, Cédric et Sylvain le stagiaire ...

Mais ça, ce sera pour une autre fois car à mon tour je vous laisse, Valérie m'attend.

Bonne nuit

#2554422

Coucou, c'est Lya.

Je comprends qu'un gars puisse être prudent, surtout à une certaine époque. Mais Papy, c'est sa femme qui lui a imposé ça tout le temps ! Le pauvre n’avait jamais fait ça à fond dans une pépette ! D'après ce que j'ai compris, c'était pas seulement pour pas être enceinte mais aussi parce que ça la dégouttait d'avoir du sperme dedans ? Enfin, c'est pas cool pour le gars, je trouve, de s'interrompre comme ça ! En tout cas, oui, je l'ai bien revigorer et depuis, on l'a refait encore . Et puis on a essayé derrière ! Alors c'est pas encore ça, mais je pense que ça va finir par marcher parce que je commence à connaître les trucs qui le stimulent. Par exemple, je n'aime pas être grossière, mais hier, je lui ai carrément proposé de m'enculer ! Le mot sort plus difficilement de ma bouche qu'un kiki pour entrer dans mon petit trou ! Ben en tout cas, Papy a durcit de suite ! On a essayé mais bon, ça se tortille encore un peu trop ! Mais comme son kiki est bien long, j'ai réussi à en entrer un peu. Je pense que la prochaine fois, c'est bon ! J'ai remarqué aussi qu'il est très surpris que je puisse réagir aux caresses, que ce soit sur les seins, le clitoris, ou partout ... Je ne pense pas que sa femme ait déjà joui. Alors ça le rend un peu fou de me voir jouir (c'est quand il me mange le clitoris en me doigtant. Il a vite appris le coquin !

Je voulais réagir aussi à un truc que j'ai lu sur le site. "Erosverde76" a demandé qui a vu sa femme se faire sodomiser par un autre ? Donc Pascal m'a vue souvent. Mais la question posée aux femmes (j'ai peut-être lu un peu vite ?) c'est "pourquoi refuser au mari et accepter d'un autre". Personnellement, avec Pascal, on ne peut pas vraiment dire qu'il m'ait pénétrée, d'une manière ou d'une autre. Alors quand j'ai découvert tout ça, j'ai tellement aimée que j'ai tout accepté de mes amants. Mais Pascal ne peut rien m'apporter sexuellement, enfin pas avec son kiki, c'est pour ça que lui ne m'a jamais sodomisée, ni rien d'autre. Mais s'il avait eu un kiki normal, je ne me serais pas refusée, et peut-être que je n'aurais pas eu d'amants, et que je ne serais pas là à vous en parler !

En tout cas vous êtes tous très gentil de vous intéresser à nous comme ça. Ca fait vraiment plaisir.
Bon, on va essayer de vous parler un peu de Sylvain. Mais je préfère que Pascal commence par vous dire comment il a fait pour me ... l'offrir.



Salut tout le monde,

J'espère que Papy a le cœur solide ! Parce qu'à son âge !... Enfin, je pense que Lya fait gaffe, elle ne lui veut que du bien. Je rebondis vite fait sur ce que Lya a dit à propos de la sodomie et de la pénétration en général ... Elle a raison, je ne peux pas. En revanche, François est son vrai partenaire sexuel habituel et elle ne lui refuse rien de ce qu'elle fait avec les autres. Moi je ne me sens pas spolié par ma femme mais plutôt heureux qu'elle ait pu compenser et pour autant me rester fidèle en amour. D'autres seraient peut-être parties ? Et puis je ne le cache pas, j'aime ça. J'aime la voir se faire prendre ...

Bon, Sylvain ! ...
Ce n'était pas du tout facile à organiser. Mais grâce à Valérie, nous avons réussi à mettre au point le stratagème qu'elle avait elle-même conçu, ou presque :
Un vendredi en fin de matinée, Valérie a prétendu à Sylvain que pour la réunion qu'elle animait 15h30, elle avait besoin d'un dossier papier contenant des éléments importants, et que je venais de l'informer que j'avais laissé ce dossier chez moi après l'avoir étudié. De mon côté, j'étais déjà en réunion à l'extérieur et ne pouvais me libérer pour le récupérer à temps, sensé ne revenir que vers 15h30, pour co-animer la réunion organisée par Valérie. Un peu tiré par les cheveux, mais dans le contexte ... Et je vous assure que tout est réel, ces réunions avaient bien lieu, sauf que Valérie avait un double du document au cas où, car il n'était pas question de risquer un loupé. Il a fallu beaucoup ruser pour Valérie car si Cédric avait entendu ça, il aurait de suite compris, lui ! Il sait tout maintenant mais ce n'était pas le cas à ce moment. Au final, Sylvain ne pouvait refuser, bien sûr et Valérie lui a même dit d'emprunter sa propre voiture pour se rendre à mon adresse, qu'elle lui a indiquée. En revanche, pour Sylvain, Lya n'était pas sensée s'attendre à sa visite (alors que bien sûr elle était dans la confidence). Toutes ces complications parce que je ne me sentais pas prêt à carrément proposer à Sylvain de b..... ma femme ! Depuis, tout à évolué ...
Sylvain s'est donc rendu chez nous et il n'était que 11h30 lorsqu'il a sonné. Lya lui a ouvert et je vais la laisser raconter la suite ... Je reprendrai au retour de Sylvain au bureau qu'il a rejoint vers 15h, un peu ... essoufflé !

Il se fait tard. La suite ...
A bientôt ...
DANA, cando16, Wysiwyg et 8 autres a liké
#2554434
Avant tout ravi de vous savoir toujours joueurs, complice et actifs. Nous n'en doutions pas. La période de rentrée est toujours compliquée à gérer et les priorités s'imposent d'elles mêmes. Nul pardon. Une totale compréhension.

Merci pour vos récits, simples et lucides, libres et respectueux de vous mêmes et des autres.

Vous savoir proches ajoute du piquant mais ma lecture reste très respectueux de vos limites et anonymat. Respect à vous tous et bonne reprise de vos récits. Écrire ici est un partage humaniste rare. Nous en profitons tous côté clavier ou écran <3 <3 <3
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29

Notre boutique candauliste 100% sécurisée