©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2519377
Delicieuse garce que Miss Bikini. Cela doit vraiment être divinement frustrant. Comment réagi Mme dans ce genre de situation ?


Elle y prend beaucoup de plaisir... !
Cocucornu, coc31 a liké
#2519574
Je vous raconte la frustration, l'humiliation, puis la libération de ce Dimanche :

Le matin, ma femme m'a fait une petite danse sensuelle pendant que j'étais en cage de chasteté ; elle s'est même frottée contre mon sexe encagé avec ses fesses et m'a fait tout un tas de choses terriblement frustrantes du même genre…

L'après-midi, je lui ai fait un cuni, puis je suis allé ouvrir à son amant (black)… :cuck: :qs:
Ils ont couché ensemble pendant plusieurs heures, devant moi ! :cuck: Je me suis même mis dans certaines positions pour bien voir l'acte ; pour bien voir ce sexe d'un autre, pénétrer ma femme, sous mes yeux !
Il a même pu jouir sur son visage, chose qui m'est interdite…
A la fin de la journée, ma chérie a branlé son amant jusqu'à ce qu'il jouisse sur ses seins, cette fois, puis m'a enfin laissé sortir de ma cage ! Elle m'a fait l'immense plaisir de me branler moi aussi, jusqu'à mon orgasme, sans le ruiner ! Eh bien, le plaisir était immense !!! Plus la frustration est grande et longue, plus l'orgasme est grand à la libération !!
J'ai éjaculé rapidement (ce qui fut divinement humiliant) et sur le sol…
Le soir, ils ont dormi ensemble, et moi, sur le canapé… ! Le lendemain, ils ont remis le couvert et ma femme m'a autorisé à me masturber jusqu'au bout ! J'ai donc eu 2 orgasmes en deux jours !
Elle m'a ensuite remis dans ma cage et je devrai à nouveau patienter.

Le plaisir fut très grand pour ma femme qui a eu le plaisir de coucher avec un beau black :qs: baraqué, TBM, endurant et très très doué au lit et qui a eu le plaisir de me dominer totalement ; il fut très grand pour l'amant qui a eu la joie de prendre la femme d'un autre, et il fut très grand pour moi qui a eu le plaisir de voir ma femme me cocufier :cuck: , jouir avec un autre, et le plaisir de jouir enfin, après tant de frustration tout en ressentant le doux plaisir de l'humiliation que j'aime subir…
Bernard68, bonobo83, voyeurdu38 et 16 autres a liké
#2520299
La frustration est en effet la source d'un plaisir intense pour le mari candauliste.
Je ne porte pas de cage, mais je ne suis autorisé à jouir que lorsque ma femme m'y autorise. Elle a un amant qui vient la prende en général le fin de semaine, c'est après qu'il la fasse jouir que je suis autorisé à mon tour à jouir en me branlant. Pour augmenter la frustration je suis autorisé à la voir se faire prendre para cet amant particulièrement viril et puissant. Il est capable de la prendre plusieurs fois en deux ou trois heures, parfois devant moi, parfois je dois rester derrière la porte de la chambre conjugale pour entendre les cris de ma femme et le lit grincer. C'est l'attente de l'autorisation a jouir qui est source de plaisir. Je ne suis pas autorisé à me branler devant elle ni devant lui (c'est parait-il de très mauvais goût). La semaine, lorsque son amant n'est pas là, je dois la lécher et la doigter sans avoir l'autorisation de me branler. C'est seulement le week-end que je suis autorisé à me vider après qu'elle ait pu jouir.
Je le fais seul ce qui est humiliant et frustrant. Après le départ de son amant je suis parfois autorisé à lécher sa chatte pleine de la semence de son amant. De toute façon mes érections sont de courte durée, ce qui a d'alleurs frustré ma femme au début de notre mariage. Elle a donc pris un amant pour satisfaire sa forte libido et ce qui a entrainé cette habitude de la doigter au lieu de la pénétrer.
can21, Bernard68, jeanrp et 11 autres a liké
#2530843
Deux autres tenues que ma chérie a décidé de me priver.

New1-03.jpg


Une tenue qu'elle portera lors de ses sorties en club sans moi.


New1-07.jpg


Une tenue qu'elle portera lors de soirées à thème BDSM auxquelles je ne participerai pas
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bikini, Masterlaurent, FB57 et 10 autres a liké
#2530845
Après l'espoir... la réalité...

Ne désirant plus d'amant régulier (vive la réouverture des clubs et des arrière de sex-shop), la miss a récupéré ma tenue fétiche. Un (très) bref moment, j'ai espéré pouvoir l'admirer de nouveau dedans.

A peine de retour, elle m'a demander de mettre cette tenue en vente sur deux sites de vente en ligne durant une période d'un mois.

Cette tenue sera donc disponible jusqu'au 25 juillet 2021 à la vente.

Reste à savoir ce qu'il adviendra si aucune vente ne se fait, espoir ou pas ?

$_86.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, Masterlaurent, coc31 et 6 autres a liké
#2530898
NicoCandauliste a écrit :Après l'espoir... la réalité...

Ne désirant plus d'amant régulier (vive la réouverture des clubs et des arrière de sex-shop), la miss a récupéré ma tenue fétiche. Un (très) bref moment, j'ai espéré pouvoir l'admirer de nouveau dedans.

A peine de retour, elle m'a demander de mettre cette tenue en vente sur deux sites de vente en ligne durant une période d'un mois.

Cette tenue sera donc disponible jusqu'au 25 juillet 2021 à la vente.

Reste à savoir ce qu'il adviendra si aucune vente ne se fait, espoir ou pas ?

Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 27 juin 2021, 08:34, modifié 1 fois. Raison : photo hors CGU
#2530922
Bonjour,

Nous sommes sur un site candaulisme, pas sur un site de vente en ligne, je viens de retirer votre photo-annonce car hors CGU, et ceci est valable pour le tchat également.

Merci pour votre compréhension.

Bon dimanche.

La Modération.
#2544814
La miss va tres bien :)

La tenue s'est vendue en moins d'une semaine.

Elle continue à me frustrer et à m'exciter, elle en prend un grand plaisir vu que c'est partager.

Notre couple prouve bien que candaulisme et amour intense dans le couple sont tout a fait compatible et est en général le cas des vrai couples candaulistes.
Cocucornu a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée