©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 18
Avatar de l’utilisateur
par energy17
#2538777
Je viens de constater que de plus en plus de femmes aiment ne pas porter de soutien gorge.
Plusieurs posts plus ou moins disséminés sur le site en parle.
Je pense qu'il serait bien de regrouper ce thème qui correspond très bien au candaulisme.
Cela plait beaucoup aux homme et apporte un certain bien-être aux femmes.
Bref que du positif.
Pour mon plus grand plaisir ma femme porte de moins en moins de soutien-gorge malgré une poitrine assez imposante mais qui, libérée laisse le mouvement libre et agréable à regarder.
Voici un exemple et je compte sur vous pour nous faire profiter également des poitrines de vos conjointes ainsi que de vos témoignages et vos ressentis.
Je rappelle que le no-bra est une poitrine sans contrainte et non dénudée.
IMG_0584.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Elleetmoi, glissements, W8M et 55 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Amman78
#2538811
@MissBoobs magnifique... Comme toujours.
@sebchris31 et @energy17 vos femmes sont aussi un délice pour les yeux.
Mais j'ai vu @MissBoobs dans d'autres configurations et je lui voue un fantasme particulier...
Ma femme serait ravissante en no bra avec sa poitrine généreuse. Elle provoquerait à coup sûr des poussées de testostérone. Mais elle n'est pas adepte...
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2539085
@scub45 il y a de quoi être attiré par ses seins généreux aux tétons qui pointent.
FloetSergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2539098
20210805_192731.jpg

Petite pause en terrasse avant l'apero

Sinon il y a l'option avec ... mais découverts :oops:
20210715_141147.jpg


Bravo à toutes nos Miss qui osent se libérer, seins nus un jour, en dentelles un autre .... et de plus en plus par plaisir d'un confort incomparable
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par energy17
#2539189
Que de belles poitrines libérées qui savent se montrer tout en se cachant.
Un vrai régal.
Merci mesdames .
FloetSergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2539209
Un post qui me plait bien, merci @energy17
Petite contrib' non moins plaisante à mon goût
DSCN9582.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par energy17
#2539239
@pierrotmartine01 merci pour votre contribution . Heureux que cette rubrique plaise également.
Avis aux a-mateurs de belles poitrines....
FloetSergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2539304
energy17 a écrit :@pierrotmartine01 merci pour votre contribution . Heureux que cette rubrique plaise également.
Avis aux a-mateurs de belles poitrines....

J'ai d'autre contribution du même genre, je peux continuer ou arrêter :x
En tout cas merci ;)
FloetSergio a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée