©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 18
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2558927
Le côté face de madame @hommessexy est encore plus beau en effet. Ses seins sont superbes et quelle tenue !
hommessexy a liké
par hommessexy
#2558949
Mais je ne vais pas y arriver... cette photo n'est pas dans le magasin.... alors voici cette fois, en situation. J'espère que vous êtes convaincus: no-bra, en public !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par hommessexy
#2558957
@Michel3132 et @Dionysos06 merci pour le compliment sur la tenue. Pour illustrer, je vous propose cette photo, toujours en no-bra, mais en no-top aussi, comme ça on voit mieux. Alors, vous en pensez quoi ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
wallos, W8M, aswad95 et 47 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2558961
@hommessexy ses seins sont comme des torpilles érotiques exquisement tendues et ravissantes. Je les apprécie beaucoup.
Merci pour ce beau partage.
hommessexy a liké
Avatar de l’utilisateur
par energy17
#2558976
hommessexy je suis tout de même curieux de voir la représentation de cette jolie poitrine sous un petit vêtement sympa
hommessexy a liké
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2559106
@cndlst Une position dans laquelle on la voit moins souvent, et pourtant elle est également hyper excitante vue sous cet angle.... :)
Avatar de l’utilisateur
par energy17
#2559180
de jolies photos qui démontrent que le no bra a toute sa place dans nos échanges candaulistes.
Voici une épouse qui sait en profiter pleinement
hommessexy a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2560421
@FREDS72 et c'est magnifique et excitant.
Avatar de l’utilisateur
par energy17
#2560435
@FREDS72 jolie photo jolie femme et belle tenue. Rien à redire
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée