©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2539255
après tant d'années à la travailler au corps ma femme de 43 ans apres avoir eu qq relation libertine ensemble se décide a prendre des amants. je dois lui en trouver sur un site libertin. le dernier en date elle y est tellement accro que ca va faire le 3 eme week end de suite qu 'il l'a saute. je vous mets quelques photos d'elle, si elle vous plait nous en ferons d'autres.
P.S elle aimerai avoir des captures de vous se branlant sur ses photos. elle mouille de savoir que des inconnus se branlent sur elle
adecouvrir, Gregfeet, erri2 et 85 autres a liké
#2539986
Post prometteur, hâte de connaître la suite des aventures candaulistes de votre sympathiques couple...
Pour ma part, bien que les photos montrent une superbe jeune femme... c'est un peu trop soft :x :oops: pour que avoir le désir de me répandre sur l'une d'elle.. mais je pense que certains s'en feront un plaisir..ce qui permettra d'admirer d'autres clichés peut-être plus "osés.... lol :cuck:
#2541177
voila il est venu. il ont baisé au salon durant un long moment et elle l'a fait jouir dans sa bouche et tout avalé. c 'est nouveau pour elle surtout que moi je n'y ai jamais eu droit. pour bien me faire voir que la baise avec ses amants est plus puissante elle m'a confirmé qu'elle refuserai de boire mon jus et que ce petit extra est réserve aux bons baiseurs. nous nous sommes couché et j'esperai qu'elle m'enleve ma cage et me fasse jouir avec sa belle bouche mais elle m'excita quelque minutes et me dit: toi cocu tu resteras en cage et tu ne jouiras pas ce soir. on verra ca demain si je t'autorise. je vous joint quelques cliches de la soirée. lors de l attente de l'arrivee de son amant en pendant l 'acte. n'hesitez pas a lui dire et lui montrer si ses photos vous plaisent

Notre boutique candauliste 100% sécurisée