©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2543178
Voilà comme promis hier soir elle est parti ce matin en mode cocufieuse. Elle attendra impatiemment son rdv de midi pour aller s éclater avec ce bellâtre. Moi elle m à confirmé qu elle n avait pas prévu que je jouisse pour le moment et que quand ce sera le cas ça ne sera certainement pas comme je l espérerai.
#2543566
Voici la photo reçue avant son rdv de hier midi. Elle m à laissé encagé depuis jeudi soir et à relancer un amant pour éventuellement le voir demain après midi. Dans. Cette éventualité elle m à dit que je resterai encagé jusqu a dimanche soir. J ai du la goder ce matin pour la faire jouir car elle avait envie de sentir une queue taper au fond de sa chatte. Bien sûr hors de question de baiser avec ma queue. Elle m à dit que si elle voyait son amant dimanche j aurai droit à jouir le soir mais comme un cocu quand elle me racontera dans tous les détails comment son mâle l a baisé elle adore me raconter ça en insistant sur le fait qu ils sont mieux membres et plus endurants que moi. J imagine déjà que l accès à sa chatte me sera interdit et que je devrai me branler et me rependre sur ses jolis pieds ou tremper mon bout dans la vaginette qu on a acheté.
ptp, gemini, justindom1417 et 32 autres a liké
#2544040
Bjr oui la délivrance a eu lieu et comme je me doutais. Après l avoir bien leché pour l exciter elle m'a autorisé à faire deux allers retours entre ses cuisses pour que je sente comme elle est plus large depuis qu elle baise avec son amant bien mieux membré que moi. Ensuite elle m à repoussé sans ménagement et s est empalé sur son gode fétiche en me demandant de me branler. Il. A une bonne taille même si un peu plus grosse que celle de l amant mais il Fait très bien l affaire. Elle s est mise dessus et me disait branle toi cocu pendant que je prends un vrai queue. Ça me change de la tienne j ai l impression de baiser avec b........ J ai du me finir comme ça et me rependre sur mon ventre. Je ne suis plus encagé mais jusque quand ?? Je vous mets la photo de son gode fetiche
nousdeux00, laurentca, coc31 et 21 autres a liké
#2546074
Ce matin la miss avant d aller travailler rejoind son amant dans un petit village entre chez nous et son travail. Elle devait le voir jeudi soir à l hotel mais ne pouvant attendre l excitation étant trop grande ils se rencontrent avant. Jeudi soir nous ferons des photos avant son départ à l hotel. Elle est dingue de sa queue. Il. Est particulièrement bien monté et lui tape au fand m à t elle dit. Depuis ce matin elle m'a demandé de m encager. Elle se refusera à moi jusqu au moins jeudi soir mais m a fait comprendre que vu ce qu elle aura pris jeudi il ne faut pas m attendre à jouir à son retour.
nousdeux00, zztop, hbreton56 et 17 autres a liké
#2547773
Petites nouvelles de madame. Nous avons eu un weekend chargé mais avant cela jeudi soir elle a rencontré une nouvelle fois son amant cette fois-ci à l'hôtel elle avait rendez-vous là-bas pour 19h et m'a envoyé quelques photos de son préparatif avant que celui-ci n'arrive elle est rentrée à zéro heure 30 exténuée par ce qu'il lui avait fait subir. voici quelques photos de la soirée avant qu'il n'arrive et une pendant. Ce matin avant qu'elle n'aille travailler il se retrouve 30 minutes sur un parking histoire de s'exciter un peu. Elle m'a dit qu'elle avait envie de le sucer et de le faire venir sa bouche :cuck:
Pinchie, adecouvrir, qpmlolo et 46 autres a liké
#2547795
Superbe récit candauliste @cocudu54 comme on les aime ici sur ce site. Bravo à vous deux pour le partage et merci à l’amant de jouer le jeu. Bravo la Lorraine !!!!
cocudu54 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée