©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2550632
Nous avons reçu lundi après-midi son amant à la maison j'étais présent je l'ai regardé la saillir pendant une bonne heure. Elle m a demandé aussi de la préparer avec mes doigts pour qu il la sodomise. malgré la bonne taille de son membre j'ai préparé ma chérie et il l à encule sans ménagement. Il s'est retiré et s est répendu sur ses seins. Pas de nouvelles rencontre prévue ces jours ci. Enfin cela change vite avec eux
nousdeux00, Saxojaune, mmpvgm et 9 autres a liké
#2554061
Petites nouvelles. Elle n arrête plus. Depuis qq jours je lui cherche plusieurs amant sur des sites libertins pour tjs en avoir un de dispo quand elle a envie. Ce matin elle en rencontrait un pour un café qu elle m à validé. Beau mec sympa etc. Ce soir elle rencontrait le second pour un café mais chez lui. Elle vient de m envoyer une photo explicite et je vous promet elle ne fait pas que voir le café. Et demain soir elle prends encore et tjs un café dans un bar cette fois ci pour rencontrer un troisième larron. Deux sont valide sur les 3. Elle aura donc 4 amants à dispo si celui de demain est validé. Moi je l attends encagé ce soir pour avoir la primeur d écouter le récit de ses rencontres
#2555223
Bonjour à vous voilà ce que je viens de recevoir ce jour à 11h27 de la part de ma femme .elle rencontre à midi celui qu'elle avait sucer dans la dernière photo que j'avais déposé. ils ont rendez-vous à l'hôtel et il se peut qu'elle m'appelle pour me faire écouter comment il la baise bien.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée