©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 174
par voirfenbas
#203436
Il me parait de la plus haute importance de relancer le sujet , qui sombre dans l'oubli et qui ne peut vivre que grace a vous, vousavez Parfaitement y contribuer pour notre plaisir a tous, alors alllllllez y ..... Hummmmm vs etes supers
par voirfenbas
#204965
maitrecandaule a écrit :Ce soir quelques photos en porte jarretelle pour vous !

Eh bien c'est absolument adorable et merci beaucoup de cette agreable reponse, si toutefois elle m'etait destinee ! Sinon Merci tt de meme ! Lol
par voirfenbas
#204971
maitrecandaule a écrit :
pj douce 2.JPG

douce aussi douce

Vs etes de parole ! C 'est un plaisir de voir que vs avez bcp de chance mais que vs aimez nous en faire profiter, comment vous en remercier?, c'est excitant , elle aime se savoir epiee de la sorte ici ?
par voirfenbas
#212368
tres agreable de voir que celà vous plaît d'être admirée, ....sachez que je suis tres receptif à vos contributions, si natuelles et excitantes, les bas de vos épouses, amies, maitresses, ne me laisse jamais indifférent.....soyez-en toutes et tous , CERTAINS !...Merci
par voirfenbas
#212500
n'hésitez pas à créer d'autres sujets, sur les bas nylons .....depuis le changement on ne s'y retrouve plus trop, je trouve,.....je vais créer un sujet sur les Bas av PJRTL au quotidien !....
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée