©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2561737
Hier soir soirée coquine avec l’amant du jour de ma chérie ! Elle le suçait en position 69 je me suis approché , elle m’a tendu sa queue à sucer ! Je l’ai prise en bouche ! Je me suis régalé comme à chaque fois. Je l’ai longuement sucé, nous l’avons sucé aussi a deux ! C’était terrible ! Une super soirée ! A la fin nous avons enculé ma femme chacun notre tour , et nous nous sommes vidés dans son cul ! Enfin moi ! Et lui dans sa capote !
sergevr85, arbo74, Odean et 8 autres a liké
#2562951
salut à tous,
pour ma part, j'adore sucer un amant avant et après qu'il ai prise ma femme. et elle adore me voir faire.
dimanche soir , nous avions une soirée "bi". généralement ces soirées , ce sont les femmes qui sont bi. mais étonnamment pratiquement tous les hommes étaient bi!
durant cette soirée, je me suis encor plus lâché sous le regard de ma femme: 3 hommes différents ont profité de ma femme. le premier :on se suçait mutuellement, carressait ... je lui ai même léché son cul devant le regard émerveillé de la miss! il la bien prise sous mes yeux tout en me suçant. il a cracher sur ses seins, j'ai été immédiatement lui nettoyer la bite!
le deuxième, un superbe black avec une queue ÉNORME! la miss , au moment de l'essayer, lui a demandé s'il était actif ou passif. il lui a dis actif, elle lui a dis: "alors prends mon mari devant moi"! il s'est exécuté et la miss m'ayant bien lubrifié, m’écarta mes fesses pour l'aider a y mettre toute sa queue et bien voir le spectacle!
le troisième l'a prise et je le suçait des qu'il sortait de la chatte a ma femme!
les 2 derniers non pas joui, mais une excellente soirée pour nous 2!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée