©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19
Avatar de l’utilisateur
par Trentenaires
#2568192
Voilà, je pense que ma belle est prête à offrir ses atouts à un autre homme avant qu'on s'unissent.
J'attends la confirmation écrite de sa part, je ne sais pas encore quand ça se fera mais elle a l'air bien décidée !
Je vais profiter de ces derniers instants où son petit nid d'amour m'est encore réservé avant qu'un autre en prenne possession pour son plaisir.
Je l'aime fort ❤️
maxou501, casper7742, bonobo83 et 78 autres a liké
#2568250
ilestouce a écrit :coucou , super ! tu va la partager pour la première fois ?
elle a trouver un amant ?

Coucou oui ça sera la première fois. Un p'tit pincement au cœur mais c'est moi qui lui ai proposé et elle a accepté, c'est le jeu !
Oui elle choisira son bonheur, c'est elle la reine.
Un p'tit sacrifice pour le plus beau des plaisirs.
Olivierito, Cocufieur922, gemini et 17 autres a liké
#2568256
candauliste666 a écrit :Comment voyez vous cette première future expérience?
Elle va chercher un mec sur un site? Dans la vie réelle?
Tu seras présent?

Pour ma part (j'attends que madame vous le dise elle même ici):
J'ai hâte, un peu d'appréhension mais je suis curieux !
Pour la recherche on va bien voir, on préfère la discrétion donc loin de chez nous, et oui je serais présent sauf si madame me demande de la laisser seule.
#2568292
Bonsoir, tout d'abord merci à mon chéri de m'offrir ce futur bon moment :) . Et merci à vous pour vos compliments.
Comme il a dit, ça ce fera loin de chez nous et pour la recherche je ne sais pas encore, boîte libertin ou autre, aucune idée. Mon homme sera bien évidemment présent pendant ce moment, nous sommes inséparables quand même hein lol.

Moi aussi je t'aime fort mon petit homme <3
#2568293
cristian70241 a écrit :@Trentenaires racontes un peu plus. Comment en êtes vous arrivé lá.
Madame a un corp sublime.

@cristian70241 Eh bien pour ma part c'est parti d'un jeu où on devait parler de fantasmes, alors j'ai expliqué à ma chérie petit à petit ce fantasme en plusieurs fois. Puis voyant qu'elle m'écoutais et voulait toujours en savoir plus, peut-être par excitation ou curiosité, ou les 2, j'ai fini clairement par lui dire ce que j'aimerais en pensant avoir un refus.
Finalement non, j'en suis là, je la redécouvre, en mieux encore, plus amoureux que jamais, prêt à n'importe quoi pour elle.
Ce fantasme est pourtant contradictoire à ma façon de penser puisque ultra jaloux et possessif, la totale.
Avatar de l’utilisateur
par Monsieur
#2568359
Bonjour, félicitations à vous deux pour votre goût du jeu.
Vous ne regretterez pas!
Conseil pour le mari : attends toi à l'inattendu, prépare toi à lâcher prise, laisse réellement ta chérie être la reine de ce moment.
Et venez nous raconter !
Avatar de l’utilisateur
par bonamant
#2568383
Coucou oui ça sera la première fois. Un p'tit pincement au cœur mais c'est moi qui lui ai proposé et elle a accepté, c'est le jeu !
Oui elle choisira son bonheur, c'est elle la reine.
Un p'tit sacrifice pour le plus beau des plaisirs.


Je revis à travers votre aventure des émotions d'il y a un an à peu près...
Absolument divin ! :cuck:
Trentenaires a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2568600
Je ne peux que vous souhaiter un belle et plaisante première fois
pour qu'il y en ait d'autres ensuite. :D
Trentenaires a liké
#2568781
Timlehardi a écrit :Toutes mes félicitations pour cette nouvelle aventure
sergio a écrit :Je ne peux que vous souhaiter un belle et plaisante première fois
pour qu'il y en ait d'autres ensuite. :D

Merci j'ai hâte même si je ne sais pas quelle sera ma réaction mais bon, les dès sont jetés madame a l'air ravie ! J'ai pu le choix !
sergio, casper7742, Kiven et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2568785
Trentenaires a écrit :Ce fantasme est pourtant contradictoire à ma façon de penser puisque ultra jaloux et possessif, la totale.[/color]


Ce n'est pas incompatible
On peut être jaloux et possessif tout en étant heureux de voir sa femme nous aimer faisant l'amour à un autre.
Je sais ça parait dingue mais un peu de folie en fait pas de mal, tout est question de dosage
Trentenaires, michpat, sergio et 2 autres a liké
#2568793
OnPlay a écrit :
Trentenaires a écrit :Ce fantasme est pourtant contradictoire à ma façon de penser puisque ultra jaloux et possessif, la totale.[/color]


Ce n'est pas incompatible
On peut être jaloux et possessif tout en étant heureux de voir sa femme nous aimer faisant l'amour à un autre.
Je sais ça parait dingue mais un peu de folie en fait pas de mal, tout est question de dosage

Merci pour cette réponse, il me tarde de savoir qui profitera entre ses belles cuisses :oops:
Avatar de l’utilisateur
par Alex8675
#2568829
Salut à tous les deux.

Comme vous il a fallu se décider. Puis dompter, pour moi, le sentiment de jalousie.
Finalement quel bonheur de la voir prendre autant de plaisir avec son amant alors que nos mains se joignent, qu’elle m’embrasse amoureusement et que G la prends.
Un moment d’amour rare ;)
vox, Trentenaires, michpat et 1 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée