©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2657510
@Trentenaires bien triste que tout ait dérapé de la sorte, mais si le sujet était disons casse-gueule, surtout en sortant des mots de leur contexte, en les détournant de leurs sens initiaux.
La cessation de tes interventions, toujours remarquables et très bien illustrées par les formes excitantes de madame, va beaucoup manquer à ce forum.
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#2657536
Tristes d'apprendre une telle nouvelle. Il va falloir que l'on cherche l'objet de la discorde pour mieux comprendre
Trentenaires a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2657543
J'avais écrit ce matin, mais oublié de cliqué sur envoyer, un message pour soutenir @Trentenaires sur le post qui semble être verrouillé maintenant.
Je ne veux pas faire le moralisateur loin de là. Ce que je souhaite c'est :
1 - Que Miss et Mr @Trentenaires n'oublient pas que nous sommes là, et vous admirons...les autres, ne lisez pas leur post pour ne pas vous offusquer
2 - Que Miss et Mr @Trentenaires, qui nous offrent un peu de leur jolie vie amoureuse et candauliste, continuent de le faire car le partage (au sens physique pour la Miss et au sens mental pour les deux :)) entretient une montée en excitation pour vous/nous tous ! Alors svp, ne gâchez pas tous ces beaux moments passés et à venir. Nous, on veut sincèrement vous suivre Miss et Mr !!!!!!
3 - Faut annuler ton au revoir Mr car sans le savoir, vous aidez également les futurs couples à se lancer, ceux qui peuvent hésiter ont besoin de lire un maximum de retour d'expérience de couples ! Alors ne partez pas sur un coup de tête, il faut dépasser cela svp.
4 - Je vous ai déjà dit que je souhaite sincèrement que vous restiez et continuiez à nous partager vos jolies aventures et humeurs ?
4 - Ci-après ce que j'avais écrit

*****
Je tente d'amener mon opinion sur ce débat qui ne devrait pas exister.
Le viol est un acte extrêmement grave puni par la loi, qui détruit complètement une femme. Nous sommes tous d'accord là-dessus (enfin j'espère)
Ici, nous sommes sur un forum qui permet à tous d'exprimer ses envies, ses aventures, ses humeurs, ses phantasmes, autour du thème du candaulisme. Le candaulisme génère une ouverture d'esprit et une confiance mutuelle dans le couple et avec les fans du couple. Il est donc normal de pouvoir exprimer librement ses phantasmes qui attisent le/la partenaire. Personne n'est obligé de lire les posts quand ils ne nous semblent pas tolérables.
Le candaulisme et les fantasmes n'étant pas des sujets simples à aborder avec des proches, il est admirable de pouvoir le faire ici.
@Trentenaires a bien précisé que ses propos sont dans le cadre du jeu, c'est un honneur que Miss se livre ainsi. Ne ramenons pas de censure aussi sur ce forum. Je pense sincèrement que Miss et Mr condamnent fermement le vrai acte. Mais là, on parle de scénario...entre adultes consentants. Alors certes le mot est rude car on sait ce qu'il sous-entend quand il n'est pas consenti, mais là, c'est du second degré. Alors laissons ce joli couple exprimer librement ses envies et gardons la légèreté !!

PS : Ce phantasme est fréquent chez de nombreuses femmes, avec celui de la soumission aussi par exemple :
"De nombreuses femmes fantasment sur des choses qu'elles ne veulent jamais vivre. Plus de la moitié d'entre elles admettent avoir des fantasmes de sexe forcé, allant du viol aux rapports sexuels inconscients ou en état d'ivresse. Toutefois, la question n'est pas de savoir combien de femmes fantasment à ce sujet, mais pourquoi. La théorie la plus courante est que nous nous sentons un peu coupables de nos pensées salaces, qui ne concernent généralement pas nos partenaires. En imaginant que vous êtes agressée, vous pouvez vous en sortir. Et puis il y a le facteur désir. Dans vos rêves, vous êtes si belle que l'autre personne doit vous prendre, même si vous ne l'attendez pas. En fait, vous fantasmez sur le fait que vous êtes irrésistible." Extrait d'article du magazine Elle - Belgique - 25 avril 2022 "CONFESSION : NOS 10 FANTASMES SEXUELS PRÉFÉRÉS"
******
PS : Euh...faut revenir @Trentenaires !!!! ;)
NATAS, glissements, michpat et 7 autres a liké
#2657546
@Trentenaires ne nous quittez pas vous êtes des exemples de candaulisme, votre histoire est magnifique ! Mme est adorable et aime te faire plaisir ! j'ai juste hâte de continuer de vous lire. J'espère vous revoir ici et que Mme puisse faire plaisir à plusieurs hommes tout en jouissant !
par joshuast
#2657549
J'avais pas suivi l'histoire...
Quel dommage !
Donc si je comprends bien c'est le fantasme du viol qui a posé problème ?
D'un côté je peux comprendre que cela ait exacerbé certaines susceptibilité, mais d'un autre côté si c'était posté dans la section fantasme on parlait bien d'imaginaire pas de réalité.
Peut être aurait il fallu appuyer un peu plus sur le fait qu'il s'agirait d'une mise en scène, mais en même temps la section fantasme n'est elle pas la pour ça ?
Imaginez qu'on se mette à censurer les fantasmes de nos femmes sur les blacks pour cause de racisme (et la aussi c'est factuel), ça risque d'en dégoûter plus d' un(e), nos copains blacks en tête de liste lol
Bref je me répète c'est dommage que cela ait pris une telle tournure.
Je suivais votre post et vos aventures avec assiduité !
J'espère que ça pourra s'arranger.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2657572
@julesx630 et @joshuast Merci ! Voila des propos dignes d'un forum !
Le pire dans ce sujet c'est que la forme "expéditive" est passée avant le fond !
En bon candauliste que nous sommes, on est plutôt attachés au contraire !
Soutenons nos amis @Trentenaires qui n'avaient aucune idée malsaine bien au contraire !
Je suggère à la modération dans ce cas d'aller au bout de la logique et de retirer le questionnaire source de la confusion !
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#2657828
Nous avons trouvé le sujet polémique...
Un tel sujet a déjà fait l'objet de plusieurs demandes sans susciter le verrouillage dudit sujet. La question est pourquoi maintenant d'autant que l'on parle de fantasme (ou phantasme, les deux orthographes étant valides) et non d'incitation à commettre un viol.
On peut toutefois comprendre que l'actualité judiciaire avec les démêlés de certains incite à la prudence. Toutefois, un verrouillage sans explication est toujours dur à accepter.
NATAS, Dionysos06, michpat et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2658919
@Trentenaires je comprends que vous ayez envie de quitter le forum, mais j'espère que vous reviendrez rapidement, tous mes collègues qui l'ont dit avant moi en sont le témoignage, il y a aussi beaucoup d'échanges de qualité sur le forum.
sergio, Michel3132, julesx630 et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2659401
Je reviens après plusieurs d'absence sur le forum, et paf, voilà encore un membre (et en plus certifié) qui claque la porte.
Bon, je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé, mais je suis tout à fait d'accord avec @michpat , l'humain est doué de la parole, et le dialogue, ce n'est pas fait pour les chiens.

On se fait déjà bien assez claquer et réprimer sans avertissement ni explication dans la vie courante, que l'on pourrait au moins être dans un monde plus meilleur ici, surtout quand on parle sexe et amour.
#2660081
Comme @nizo je reviens après plusieurs jours d'absence et découvre toute cette polémique.

Le plus désagréable dans ce genre de situations, ce sont les décisions brutales et non expliquées, non justifiées. Je n'ai rien suivi mais j'ai cru comprendre que le sujet a été brutalement verrouillé sans explications, ce qui peut toujours paraitre frustrant.

Cependant, ce n'est sûrement pas une attaque ou une condamnation contre @Trentenaires , ou en tout cas il ne faut pas le prendre comme ça.

Vous êtes un couple très cérébral, vous nous inspirez pour ça, nous faites bander, nous excitez etc etc.

Vous l'aurez compris, nous sommes nombreux à vous suivre et à vous aimer ici :). Ne claquez pas la porte pour 1 sujet et 1 embrouille indépendante de la volonté de tous ceux qui vous suivent et aiment interagir avec vous (et dont je fais partie).

Vivement votre retour :)
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2662541
@Trentenaires

Sujet : C'est officiel ❤️

Trentenaires a écrit :
michpat a écrit :Au risque de me faire huer (je m'en fiche, je suis droit dans mes bottes et surtout pas un donneur de leçon ), je donne mon avis sur le sujet !
Je comprend parfaitement la réaction de @Trentenaires !
Le " piège" est parti d'un questionnaire alors pourquoi n'est on pas intervenu AVANT sur le questionnaire ?
Les mots ont ensuite (selon moi) été détournés de la pensée initiale mais personne n'a proposé d'autres mots (à part moi : simulation consentie) !Ce que j'assimile à un gros malentendu !
Et comme ca flirtait sur la ligne jaune d'un sujet sensible: Ca casse !
Nous sommes sur un forum de discussion et de partage entre adultes sérieux et responsables (du moins c'est ce que je croyais). Quand un post, un propos, un sujet peut prêter à confusion ,on peut en parler sans agresser, corriger, suggérer, rectifier ...
J'avais demandé l'avis des modérateurs...Pour finir , sans explication : On verrouille :oops:


Merci ❤️


Avec le temps, on n'oublie pas mais on prend du recul et on pardonne ; alors à très bientôt ;-)
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2682662
Bonjour à tous et bonne année,

Oui c'est toujours dommage de voir un couple de candaulistes partir de ce forum car c'est un peu comme si l'on perdait une branche particulière de l'espèce à laquelle nous appartenons ici
Ainsi nous réduisons la diversité et nous sommes un peu moins inclusif

Mais ce forum n'est pas inclusif et ne l'a jamais été
Il y a aussi la loi et les règles imposées par son propriétaire et que les modérateurs doivent interpréter et faire appliquer

Quand vous entrez dans une propriété privée vous devez vous conformer aux règles des proprios et cela ne vous choque pas. Il en va de même ici.

Je comprends donc la décision de partir de ce couple qui n'est plus en phase avec les règles de ce forum.

Maintenant, le sujet du fantasme est il interdit par les règles de ce forum? Non puisqu'il y a une section pour cela.
Le fantasme de viol existe t il? Pour répondre à cette question il suffit de donner la définition du viol à celles et ceux qui croient fantasmer dessus pour s’apercevoir qu'il ne s'agit pas du même sujet.
Donc si vous voulez parler de ce sujet sans vous attirer les foudres de la censure commencez par rappeler la loi et que le viol est interdit, tout comme tout acte sexuel sans consentement.

Cadrez votre fantasme en rappelant qu'ici vous parlez d'un acte consenti, qu'à ce titre il s'agit d'un jeu de rôle et qu'il n'y a donc aucune agression. EN conséquence de quoi vous pouvez retirer ce mot "Viol" qui ne correspond pas à votre fantasme.

Comprenez cependant que ce genre de sujet a pu être un traumatisme pour certains. Rappelez vous qu'une femme sur deux à subi un acte sexuel non consenti dans sa vie et que 14% ont subi un viol.
Ce n'est donc pas un sujet avec lequel nous pouvons rêver et fantasmer avec plaisir sans précaution afin de ne pas faire du mal à d'autres pour qui ce sujet a été et est toujours une agression abominable.

A ce juste titre, le propriétaire de ce forum a eu raison de vous indiquer que ce sujet n'avait pas sa place ici.

Voici mon avis, faites en ce que vous voulez

Bon fantasme à tous dans le respect de tous
RecreADeux, sam17, Saxojaune et 2 autres a liké
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée