©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
#2609336
Effectivement, on peut s'étonner Qu’une chatte qui accepte de prendre très gros puisse prendre du plaisir dans une pénétration « normale », mais Anne appréciait toutes les penetrations mêmes avec des sexes de taille normale. Elle mouillait toujours, et pouvait encaisser de nombreuses queues (des dizaines), même avec protection... je sais que toutes les femmes ne peuvent pas... cela me permettait d’être très imaginatif lorsque je lui organisais des plans...
#2609337
@Alexmart77, je me posais la même question que @nicolasjulie29 à ce sujet et sans aucune moquerie non plus.
Et tu y as répondu alors que j’écrivais. Merci. L’appétit sexuel de ta femme est impressionnant, tout comme sa capacité à mouiller. Une sacrée coquine.
#2609338
Avant d’être Candaulistes, j’avais acheté un god de bonne taille. Elle prenait en double vaginale et anale sans problème.

Je n’ai jamais vu un partenaire dont la taille du membre lui a posé problème. Le fait qu’elle mouille abondamment facilitait beaucoup les choses...
casper7742, Dionysos06, pat45 et 5 autres a liké
#2609339
Enfin, je rappelle que son vrai plaisir venait dans le fait qu’elle voyait des hommes bander pour elle, et l’excitation résidait sans doute dans la multiplication des partenaires.
Elle est très cérébrale, donc l’aspect physique n’est pas suffisant pour l’exciter.
casper7742, Dionysos06, pat45 et 10 autres a liké
#2609349
Le candaulisme a été une période de notre vie. C’est définitif terminé mais j’en garde d’excellents souvenirs (elle aussi sans doute, mais nous n’en avons jamais parlé).
Dionysos06, pat45, Yvelines49 et 4 autres a liké
#2609356
@Alexmart77 il est impressionnant de voir et entendre ce que des amants luberyins expérimentés, attentionnés et attentifs peuvent procurer à nos compagnes.

Candice n'a pas les mêmes largesses de pratiques mais eu des écoulements impressionnants.

Bravos à vous trois de vivre et partager ces jeux là <3
#2622741
Après quelques années de libertinage, Anne se comportait différemment lorsque nous faisions l’amour.. en effet, elle se caressait vigoureusement la chatte pendant que je la pénétrais, ce qu’elle ne faisait pas avant... je pense que la présence de plusieurs queues lui était devenue indispensable...
#2622792
@nicolasjulie29 @Dionysos06
par rapport a vos inquiétudes "Nulle moquerie, c'est une question réelle qu'on se pose parfois face à l'élargissement provoquée par certaines pénétrations très larges"
je précise que les pénétrations très larges n'affectent pas le plaisir d'une pénétration simple . Le vagin se dilate et se rétracte naturellement tant que les choses ne sont pas forcées et que cela se fait avec douceur . Je vous rappelle qu'un nouveau né passe par ce chemin . le mental et le lâcher prise facilitent les choses aussi .Ce qui passe un jour ne passe pas toujours . J'ai reçu dernièrement une femme qui venait régulièrement car elle adore mes fist et les grosses pénétrations et bien la dernière fois ce n'est pas rentré et je n'ai pas forcé pourtant elle en avait l'habitude . Lorsque les choses sont forcées ( ce qui arrive parfois pendant des accouchements , il peut y avoir des séquelles )Que ce soit à la suite d'accouchement ou autres les femmes doivent pratiquer les exercices de Kegel du nom du gynécologue qui a remis au gout du jour une pratique taôiste ancienne qui s'appelle l'exercice du cerf cela renforce les muscles du plancher pelvien et évite les relâchements qui peuvent entrainer fuites urinaires et prolapsus . Au passage ces exercices sont aussi utiles pour les hommes et améliore la fonction érectile mais pas que car selon le Tao on en tire aussi des vertus de rajeunissement ... car ces exercices ont bien d'autres bienfaits bien au delà de la sphère génitale . Je conseille a tous de les pratiquer régulièrement voir tous les jours. je précise aussi que les exercices taôistes pour la femme sont beaucoup plus complet que les exercices de Kegel en faisant appel à la visualisation et la méditation notamment permettant ainsi à la femme d'avoir un contrôle complet sur son cycle et même de l’interrompre. c'est la pratique de l'alchimie interne de la femme . Ceux et celles qui veulent en savoir plus peuvent chercher les articles en réference sur mon blog ou simplement faire des recherche sur internet avec les mots clefs taôisme de la femme , taôisme de la sexualité ou lire le livre de Mantak Chia " le tao de l'amour retrouvé , l’énergie sexuelle féminine) entre autres
#2622824
sur le même sujet des femmes initiées taôiste, je recommande aussi " les enseignements sexuels de la tigresse blanche" dont l'auteur est Hsi lai.
La mise en œuvre des pratiques sexuelles et spirituelles pour garder sa beauté et sa jeunesse et réaliser ainsi son potentiel féminin.Mais je pourrai recommander de nombreux autres ouvrages sur élargissement des capacités sexuelles dans le tao , le tantra mais aussi d'autres culturelles y compris la notre avec l'alchimie sexuelle des grands initiés du moyen age ( ça vous ferait voir les cathédrales mariales autrement . bon évidement cela élargit le débat au delà de l'élargissement du vagin. C'est par l'ouverture de la rose qu'entre la lumière fécondante au fond du naos
#2623070
Alexmart77 a écrit :Le candaulisme a été une période de notre vie. C’est définitif terminé mais j’en garde d’excellents souvenirs (elle aussi sans doute, mais nous n’en avons jamais parlé).

Je suis toujours étonné de voir qu'après une période aussi intense, aussi "poussée" dans cette sexualité vous ayez pu stopper définitivement et même ne jamais en évoquer le souvenir :o
Ca ne vous manque pas à l'un ou à l'autre ? (car le candaulisme est bien une sexualité de couple) :?
#2623087
Pour en revenir aux interrogations de nicolasjulie29 et dyonisos, la photo montre qu’elle pouvait trouver beaucoup de plaisir avec un seul membre....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
requiem67, nulnul44, laurentca et 24 autres a liké
#2623201
Alexmart77 a écrit :Effectivement cela peut paraître étrange mais c’est ainsi. Une porte s’est définitivement fermée et n’a jamais été ouverte, ne serait-ce que pour évoquer ces moments.

Il y a eu un problème ou bien le désir mutuel de tourner la page tout simplement ?
Ma femme , entrée depuis quelques années dans la soixantaine en parle de temps en temps mais...le désir et l'envie étant toujours intact, les amants toujours attirés par elle, elle parle vite d'autre chose 8-)
elianeetserge a liké
#2623249
Pour répondre à Maxou501, c’était une période très excitante. Anne était épanouie physiquement et mentalement. Elle prenait énormément de plaisir à être désirée par de nombreux hommes..
Je regrette évidemment de ne pas avoir continué...
michpat, indy45, Joseph5 et 2 autres a liké
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée