©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 12
#2596270
@Alexmart77 je savais que vous aviez cessé et qu'Anne n'était plus d'en cet esprit , nous en avions d'ailleurs parlé en chat il y a un certain temps déjà, mais je profite de ce forum pour vous dire que cela me ferai vraiment plaisir de vous revoir avec ou sans massage, il peut n’être que traditionnel et qui sait , mes mains ont l'art de réveiller les volcans endormis, d'autant que et c'est logique avec les années d’expérience, certaines conviennent que j'ai beaucoup progressé pour rallumer des feux éteints depuis des années pour différentes raisons y compris celles qui ont subis d'importants traumatismes dont je parlerai peut être un jour dans un autre post
#2596312
Pierre, merci pour ton message. Je sais que tu es tout à fait à même de réveiller les sens d’Anne.
Pour cela il faudrait qu’elle accepte de faire la démarche, et cela je sais qu’elle ne le fera pas.....
J’en suis d’autant plus navré que de toutes les rencontres que nous avons faites tu es dans le trio de tête de celles qui nous ont le plus apporté.
#2596386
Il m’est resté bon nombre de fantasmes que je souhaitais réaliser avec Anne. Certains d’entre eux ont été réalisés avec des partenaires rencontrés via des sites libertins..
Mais ceux qui me tenaient à coeur sont restés inassouvis.....
#2598003
Je vais livrer à vos commentaires (est-ce que cela vois excite, seriez vous prêts à le faire,etc....), quelques fantasmes qui me taraudaient mais que je n’ai pas pu ou oser réaliser, ou bien des situations qui n’ont pas été jusqu’au bout, ce que j’ai regretté par la suite.
Le premier fantasme concerne le fait qu’Anne n’a jamais voulu s’inscrire sur un site internet seule et qu’elle se trouve des amants.
#2598687
Bonjour et merci de votre franchise et votre sincérité.
En général on a plaisir à montrer sa femme et ses exploits plus facilement que d'avouer
la fin des réjouissances.
Vous avez tout de même la chance d'avoir vécu quelques expériences et d'avoir une très jolie femme qui ne devait pas manquer de succès auprès des hommes (et des femmes).
Merci ne nous faire partager votre expérience et sinon j'aime assez le plan en boite échangiste mais avec une petite variante qui serait dêtre présent mais voyeur à distance sans aucun contact avec ma femme totalement libre de ce qu'elle souhaite.
Cocucornu a liké
#2598839
Merci pour vos excellents commentaires...

Autre fantasme :

La confier à un Maitre pendant un week-end pour qu’elle soit une esclave sexuelle de A à.....
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée