©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2621638
Bonjour,

Allant bientôt être sous cage de façon prolongée, voir permanente, j’aurais voulu savoir s’il y a des gens sur le forum qui sont encagés sur de longues durée (sans retrait même pour nettoyage) ou de manière définitive.

Ma cage sera très petite mais suffisamment aérée pour nettoyage, j’aurais avoir voulu des conseils pour bien s’y faire et le témoignage de gens étant resté des mois voir des années sous cage pour voir ce qui a changé physiquement et mentalement.
#2624302
Pour répondre aux questions, j’ai un maitre qui me garde en cage de façon permanente, ça fait maintenant 2 semaines, je support assez bien. Tant que je lui appartient je n’aurais pas le droit d’utiliser ma queue, en revanche on aura tout le loisir de se faire plaisir avec des caresses avec ma sœur de laisse, elle aussi sous chasteté mais avec des anneaux.
#2624538
@gemini
je porte un slip une nuit sur deux quand encagé : cela soulage d'avoir le paquet en place qui ne gigote pas !
sinon, oui , le pire sont bien les érections nocturnes qui font très mal du coup quand l 'anneau tire sur la peau .
mais comme me dit mon épouse: "j'espère bien que c'est inconfortable! tu l'as voulu, tu dois assumer!"
#2660309
cocufieuse a écrit :@gemini
je porte un slip une nuit sur deux quand encagé : cela soulage d'avoir le paquet en place qui ne gigote pas !
sinon, oui , le pire sont bien les érections nocturnes qui font très mal du coup quand l 'anneau tire sur la peau .
mais comme me dit mon épouse: "j'espère bien que c'est inconfortable! tu l'as voulu, tu dois assumer!"


Effectivement C'est surtout la nuit que c'est dur, lors des nos erections nocturnes. J'enlève la mienne quand je perds des heures de sommeil mais je la garde quand c'est possible. La journée par contre je la porte tout le temps, même à la plage sous le caleçon. La quéquette est ainsi maitrisée, par de risque d'érection et un état électrisant quasi permanent !
#2660370
fredcandaule a écrit :Jamais supporté ces trucs plus d' une demi heure. Il faut faire preuve d'un esprit d'abnégation assez incroyable tout de même.


C'est sur que c'est pas un truc que tous peuvent supporter. Les particularités de cette pratique sont tellement nombreuses et variables selon les pratiquants. Tu as raison en parlant d'abnégation, ce qui génère une énergie corporelle particulière et d'un rare délice.

Personnellement cela fait partie intégrante de ma séxualité à présent.
Avatar de l’utilisateur
par joy974
#2660960
Floris22 a écrit :Mais sur le long terme, pas de risque ?


Non, sauf si l'on coupe la circulation sanguine avec un anneau trop serré. Ceci est donc à proscrire, même si on est branché SM. Le mieux reste l'anneau un peu plus large que prévu et une cage adaptée pour un port quotidien (type metal courte) .

Attention aussi aux torsions testiculaires, qui peuvent arriver si l'on porte la cage à moto par exemple. En voiture tout va bien.
#2660966
bonjour. je ne pense pas que cela pose un problème si effectivement la circulation sanguine se fait normalement et les testicules soient bien ajustées. Si vous portez des sous vêtements, Le port d'un slip avec une poche permet également d'avoir le paquet en place avec sa cage et de maintenir convenablement l'ensemble. Après, érection ou pas la cage est faite pour éviter un peu cela il est donc normal je pense de la laisser et de faire en sorte que le membre reprenne son état d 'origine et normal pour un porteur de cage.
Joseph5, joy974 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée