©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2670919
Tain là c'est juste que le four devait être froid..enfin je parle de la pizza! Car du côté de la chambre d'hôtel, je crois que la température est beaucoup plus élevée
#2670991
@monsieurplus magnifique vision ses amants en action. Le cul de ta femme est superbement bandant. Ils se sont manifestement régalés. :cuck:
Et une photo des pizzas ? lol
#2670993
Magnifique teaser ... et ravissante illustration :) .... Bon séjour parisien ! (L heureux homme, complice et performer se revelera t il ou garde t il ce joyau jalousement ;) ? )
olch a liké
#2671025
Libertin49, merci pour l'appréciation... le complice peut rester anonyme, sans problème, et nous le laissons choisir s'il souhaite s'identifier.
Pour info nous prolongeons le séjour jusqu'à demain soir, et quelques moments shoppings au programme. On se laisse porte sans avoir de contraintes, ce qui ne nous est pas arrivé depuis bien longtemps. Savoir qu'on n'a rien à faire sauf de faire ce que l'on a envie, c'est un peu moins intense qu'une soirée comme celle objet de ce thème, mais c'est bon aussi!
#2671044
Et pourtant tant de détails non écris, comme ce moment où je vois, au bar de l'hôtel, au début de la soirée, qu'une main masculine s'est posée sur la cuisse subtilement vêtue de madame
Puis que celle ci pose sa main sur son bras et le caresse. Puis parfois sur sa cuisse à lui aussi
Elle me racontera plus tard qu'il avait dépassé la lisière du bas et pu procurer des sensations à la belle en longeant le sting...
olch, Dionysos06, oliver77 et 3 autres a liké
#2671280
Comme @monsieurplus me le permet, je dévoile mon identité !! lol

Quelle belle soirée ! Que de beaux souvenirs... :D

Merci @sbe4 , d'avoir contribué à cette rencontre grâce à l'apéro Parisien !

Je laisse @monsieurplus narrer la soirée par quelques photos ainsi que sa plume ;)
olch, sbe4, jeanrp et 3 autres a liké
#2673077
cri6s a écrit :@Inyourhole ravi pour toi que tu ais pu partager un joli moment avec ce couple si sympathique...@monsieurplus et Miss laissent effectivement de beaux souvenirs où se mêlent charme et convivialité... :D


Merci @cri6s ! ;)

En effet, @monsieurplus et la charmante @couplice forment un couple plein de charme et de convivialité. Ils sont très amoureux l'un de l'autre, également être très sociables et bienveillants. Ils savent comment s'amuser et profiter de la vie...
cri6s a liké
#2674180
Madame (Couplice) garde un très bon souvenir de cette belle soirée, je vais tenter de compléter le récit à temps perdu, et de poster aussi quelques belles images. J'ai pu en réaliser un certain nombre... Aussi pour les amateurs, une bande son qui devrait ravir.
Cri6s, merci pour ton commentaire, elle n'a pas oublié le beau massage que tu lui as prodigué.
Et comme l'a précisé Inyourhole, merci à Sbe4 pour l'organisation des apéros qui permet ces belles rencontres
maxou501, oliver77, Inyourhole et 1 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée