©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2718522
Bonjour,
Ma femme accepte donc de réaliser ce fantasme.
Elle m’a encore répété hier que c’était pour me faire plaisir mais accepte qu’elle doit prendre du plaisir elle aussi, et surtout elle.
Bref.
Je voudrais avoir des réponses sur vos vécus.
Elle m’a dit :
« Ce sera une fois et une seule !! »
Alors la question est la suivante :
Vos cocufieuses ont elles tenu ces propos et les ont elles tenus ?
Merci de vos réponses.
:cuck:
Thierry
zagato1, Exetera, gericom et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2718527
Bjr @thierry0169 ,
Ah non , pas du tout , Miss Olch n'a jamais tenu ce genre de propos visant à limiter le nombre d'aventures candaulistes .....Je crois que j'ai beaucoup de chance de l'avoir comme compagne. La première fois que je lui ai proposé de rencontrer un autre homme , elle m'a juste dit " Mais tu es un grand malade , un pervers , c'est hors de question" lol lol
Alors juste un conseil , si je peux me permettre , prends ton temps et surtout choisit bien votre 1er complice , pas un "crève la faim" , c'est primordial.
Je vous souhaite de prendre tout le plaisir possible dans l'aboutissement de ce fantasme plus qu'enrichissant et j'espère bien lire un jour le déroulé de vos rencontres.
sergio, thierry0169, sam17 et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2718688
C'est porter une lourde responsabilité je trouve. De s'approcher d'un tel jeu uniquement pour le plaisir de l'autre, je crois que j'aurais refusé.
Le candaulisme n'est jamais à sens unique, cela serait complètement bancal. La patience me semble plus sage, et les envies peuvent évoluer au gré des discussions. 0=)
jeanrp a liké
#2718690
Question patience j’ai mon quota.
Ma question est simple.
Sans parler du contexte de faire plaisir à l’autre. J’en ai discuté avec mme et elle a conscience que c’est surtout pour elle et pour moi ensuite.
Je veux surtout connaître votre retour d’expérience sur sa phrase :
1 fois et 1 seule.
Vos belles et douces coquines ont elles exprimé ce point catégorique ?
L’ont elles respecté ou pas ?
#2718693
Bonjour Thierry0169, il est toujours difficile de préjuger de la suite d'une rencontre, surtout une 1ére rencontre et une 1ére expérience. Par conséquent il faut admettre toutes les possibilités, soit ta femme s'en tient effectivement à une seule rencontre, soit son amant va lui laisser un tel souvenir qu'elle voudra recommencer..

Connaissant un petit peu la psychologie féminine, je pense que ta femme se "protège" plus ou moins en affirmant qu'il n'y aura qu'une seule et unique fois. Ainsi cela lui permet nous seulement de vivre cette 1 ére expérience mais aussi peut être dans son inconscient de se déculpabiliser et de ne pas passer pour une "salope" auprès de son mari.
#2718701
Ou alors, comme 99,99% des épouses, elle hallucine de la demande hors du commun de son conjoint mais soit pour lui faire plaisir, soit pour qu'il lui lâche la grappe avec son fantasme, elle est prête à se forcer une seule fois.
Dans tous les cas elle ne semble pas du tout intéressée.
Si elle le fait en y mettant de la mauvaise volonté, style étoile de mer qui attend que ça se finisse, tu vas être plus déçu qu'excité de voir ta femme ainsi ...
thierry0169 a liké
#2718708
Ma femme l'a fait pour la premiere fois Samedi soir en club.
Elle disait toujours non , mais la un homme est venu dans nos jeux et la rapidement fait jouir avec ses doigts et sa langue.
Il lui a demandé pour la prendre , la premiere fois elle a dit non, il a continué à la caresser et à la deuxieme fois elle a dit oui.
Elle a jouis énormément , même si elle me dit le contraire , et que cela lui a fort plu.
Je suis convaincu qu'elle le refera , et c'est tant mieux d'ailleurs. C'etait un des mes plus anciens fantasmes et elle l'a realisé .
hommessexy, pat45, mmpvgm et 9 autres a liké
#2718726
Mon interprétation, qui vaut ce qu'elle vaut, c'est que ta femme aimerait bien accéder à ce fantasme, dans un coin de sa tête ça lui plairait bien. Mais comme je l'ai vécu, tant qu'elle n'a pas couché avec un autre, elle a un gros doute sur le fait qu'elle ne va pas recevoir de reproches, que son mari sera vraiment heureux et que ça ne va pas détériorer l'image qu'elle a d'elle même et qu'il a d'elle. C'est un doute bien légitime si on a jamais essayé.

Pour moi, c'est une façon de dire qu'elle est prête à expérimenter mais n'insistera pas si quoique ce soit de passe mal.
Mon retour d'expérience sur le fait de convaincre sa femme de devenir une cocufieuse, c'est qu'une fois que la graine est semée dans leur esprit, elle finira par germer mais le mari n'aura pas beaucoup d'influence sur le timing, c'est elle qui y viendra, tu pourras faire ton maximum pour qu'elle soit dans les bonnes dispositions d'esprits pour que l'étincelle se produise.
Ne t'inquiète pas que si tout se passe bien elle aura oublié le "une seule fois"
#2718737
@Exetera
@Saxojaune [usermention=5583]
@legroscochon
[/usermention]
@hom02
Merci pour vos réponses
Cela valide bien ce dont je pense
Trop hâte qu’elle se fasse plaisir.
Merci encore
olch a liké
par hom02
#2718928
Il y a une question que tu ne te poses pas encore c est serai tu prêt à la laisser recommencer ?
Fantasmé est très différent de la réalisation.
Peux être ne supporteras tu pas le fait de la voir prendre plaisir d un autre ...
Candauvirtuel a liké
#2718931
@hom02
Malgré le fait que cela fait tellement longtemps que je souhaite la voir que je ne peux pas confirmer ou réfuter ton commentaire.
Mais je serais plutôt enclin à aimer cela vu comme je bande dès qu’elle me raconte ses discussions avec notre complice.
Comme on dit « qui vivra,verra! »

Notre boutique candauliste 100% sécurisée