©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2738438
Suite à nos discussions avec MR Mari et maître de la belle chienne salope de @cplesud nous avons décidé de dresser et faire évoluer notre pute et chienne salope a deux puis avec d’autres. Nous serons ainsi deux maîtres le mari et le complice ou amant. Notre première rencontre a été une première prise en main de la bonne grosse chienne asiatique. J’ai rempli mon premier défi de rendre notre pute fontaine. Elle est une excellente suceuse et trou à bite. M’a tenu de pute offerte lui vas à merveille. Cette salope encaisse bien la double anal. Nous allons nous revoir pour bien la dresser la baisser et la faire évoluer.
MADMARL, Dionysos06, nulnul44 et 14 autres a liké
#2738820
Notre pute salope a effectivement déjà beaucoup de potentiel et de capacités. Une très belle façon de saluer et savoir prendre en bouche à la demande pour ensuite aller se changer et vivre ceux que nous prévoyons pour elle. @cplesud vous en dira plus et surtout à les photos et vidéos dont il est le seul à pouvoir illustrer. Une prochaine rencontre à 3 permettra de prévoir quand comment et avec quelle objectif en faire profiter d’autres selon nos volontés et aux services du plaisir de tous en toute sécurité. Qui aime la tenue offerte pour l’occasion à notre jolie pute que j’ai choisi ouverte à l’entre jambe?
olch, chf, nulnul44 et 8 autres a liké
#2739583
Comme le dit MR @cplesud notre pute une fois douchée et habillée par ma tenue de pute offerte cents remise au travail. Elle est très appliquée et aime la bite en bouche dans ses trou et recevoir du jus. MR @cplesud vas bien mettre d’autres photos ou vidéo car il ne s’agit que du début. Vous aimez ma queu prisse en main par notre belle pute? Vous rêvez que son éducation la conduise a encore plus de bites?
nulnul44, chf, PhilLing et 2 autres a liké
#2739642
@cplesud prochaine rencontre fin août début septembre en HÔTEL pour compléter dressage et deux maîtres et ensuite on la fait tourner en club selon nos volonté à notre bonne grosse pute. La prochaine fois elle vas comprendre qu’elle m’appartient part tout les trous et que je l’utilise à ma guise
PhilLing, nulnul44 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée