©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par TOTO3434
#2772535
Bonjour,

Avez-vous déjà pratiqué le shibari, cet art japonais qui consiste à attacher son partenaire de façon artistique?
Racontez vos expériences, montrez vos résultats ;)

Sam
par CC01
#2772621
Nous pratiquons régulièrement en échangeant les rôles selon les envies, au sol ou en suspension, en couple ou avec des amis, dans un cadre sensuel ou plus sexuel... Ce que j'aime, c'est la diversité dans le contenu des sessions, des jeux et des émotions échangées. Mais pas de photo pour l'instant (ou que des très chastes avec des amis).
par CC01
#2784277
Il existe quelques livres facilement trouvables sur n'importe quel librairie en ligne et des sites de tuto (avec abonnements) mais rien ne remplacera des cours, stages ou workshops avec quelqu'un qui pourra vous montrer "en vrai" et vous guider. Il existe des associations dans la plupart des grandes villes (parfois plusieurs par ville) qui proposent ce genre de pratiques et/ou qui peuvent vous mettre en contact avec des personnes de confiance pour des cours privés.
Débuter tout seul est possible bien sûr mais attention à l'aspect sécurité (très important) et au choix du matériel (ça va avec) ainsi qu'aux risques de prises de bec avec le ou la partenaire quand on arrive pas à faire ce qu'on veut et qu'on a personne pour donner le bon conseil pour débloquer la situation...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée