©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2780445
@cok1secret au risque de décevoir elle était surtout heureuse d'avoir tout pris sur le visage et pas dans les cheveux qu'elle venait de se laver lol
Les femmes et le côté pratique :)
Mais ce n'est pas ce qu'elle préfère, elle ne l'accepte que pour faire plaisir et non pour son plaisir. Elle préfère dans la bouche et avaler, ou dans sa chatte ou son cul :x
Petite anecdote : 1 fois en club avec un amant et moi, nous lui avons copieusement arrosé la face, elle en avait vraiment plein le visage :oops:
On était dans 1 pièce fermée avec des vitres pour les voyeurs. On l'a mise au défi de sortir comme ça pour aller au coin douches... Mais elle a refusé :???: elle était vêtue d'une jupe string avec un corset porte-jarretelles, bas et talons. Dans la pièce elle avait fini sans la jupe et le string. On lui a dit "ok mais alors tu sors comme avec uniquement ce qu'il te reste sur le corps". Elle s'est donc essuyée le visage et on est sorti les 3 pour aller au bar. Elle était donc en talons, porte-jarretelles et bas, le cul et la chatte à l'air. À se faufiler entre les personnes dont certainement certains étaient derrière les vitres à l'avoir vu se prendre une double faciale.. on s'est installé au ba, son amant et moi sur des tabourets et elle entre nous 2 debout. Tout le monde la mattait et on en profitait pour la caresser devant derrière...
Et comme tout bon candauliste, j'étais fier d'elle et je me delectais que les gens se questionnent de savoir qui était son homme et qui était l'amant :x
#2781554
Merci à tous pour vos réponses.
Je ne viens ici qu'en lecteur car je n'ai aucun souvenir d'avoir vu Florines faire des choses qu'elle ne fait pas avec moi. Ce n'est pas dans nos envies et comme on a fait beaucoup, beaucoup de choses.

A contrario, elle a eu du mal à embrasser goulument les complices. Elle savait que ça m'excitait et la première fois qu'elle l'a fait, elle l'a mal vécu car il lui semblait que c'était très intime.
Nous en avons beaucoup discuté ensuite et depuis, elle le fait quand l'envie est la.
#2781743
Ce qui serait vraiment intéressant de savoir, c'est la raison réelle pour laquelle elle a accepté et même souhaité que cet amant précisément lui remplisse la bouche de sperme !
Tu peux lui demander ?
Au fait, elle a avalé tout son foutre ou elle l'a ensuite recraché ?


@legroscochon La raison ? Elle ne m'a pas vraiment répondu quand je lui ai demandé. Elle se sentait bien et elle avait envie, c'est tout ce qu'elle m'a dit.

Et elle n'a pas recraché, elle a tout avalé.

Elle ne recrache pas tellement. Pourtant je lui ai souvent rappelé que les filles recrachaient, ce qui leur permettaient de ne pas avoir à avaler. Mais elle ne s'y est jamais mise. Soit elle retire sa bouche pour se faire éjaculer sur le visage ou sur les seins, soit elle avale (rarement).

En tout cas quand on a revu cet amant, je ne rêvais que d'une chose : voir ma femme prendre sa queue dans la bouche et pomper, pomper, le branler jusqu'à ce qu'il se vide entièrement. C'est fou comme des fantasmes peuvent se loger dans nos têtes de cocus et ne plus en sortir. :cuck: :qs:
#2784869
Ce qu’elle fait avec son amant et pas avec moi

Il l’encule beaucoup plus souvent que moi ( pour pouvoir jouir en elle m’a-t-elle dit car elle ne veux pas qu il finisse dans ça chatte )

Il la le droit de lui lécher son anus
Et il ce fait sucer après l’avoir enculé
Elle s’assoie sur lui quand elle ce fait enculé ( moi je ne l’ai que sur le dos ou levrette )
Elle ce fait baisée la bouche pendant qu’elle le suce
Il lui a craché une fois dans la bouche en lui disant que c’était une pute chose qu’elle a beaucoup aimé sur le coup
Maurice23, PhilLing, oZeratelle et 9 autres a liké
#2784906
@legroscochon
elle ce refuse de ce faire enculer par son amant devant moi alors qu’elle lui offre son petit cul assez facilement quand il ne sont que les deux

Je pense qu’elle est différente avec moi pour garder une différence entre nous deux je ne veux pas la forcer à me laisser faire des choses si elle ne veut pas

Elle me donne énormément de plaisir à la regarder être soumise à lui et faire la pute en ce montrant très gourmande de ça vite et son jus

La fois il lui a craché dans la bouche il lui avait bien doigté son anus devant moi mais elle a refusé son gland dedans et a profiter de son jus en bouche, une fois fini je suis aller au salon pendant qu ils étaient sous la douche pour ce laver, je l’ai entendu jouir très fort et lui dir de l’enculer plus fort et qu’elle voulais le sentir jouir dans son cul.
Mais je suis resté a l’écart :x :(

Notre boutique candauliste 100% sécurisée