©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2787242
Bonjour à tout et tous.

Nous avons besoin de vos retours.

L (ma chérie) chasse sur Gleeden. Elle a beaucoup de succès mais nous n'arrivons pas à trouver des amants impliqués dans une relation continue.
On a plus le sentiment d'avoir des rencontres d'un soir que de véritables amants libertins impliqués et assumés dans leur démarche.

Bref on s'interroge. Sommes nous véritablement sur le site adapté... ?

Merci de nous faire part de vos retours et sentiments parce que c'est beaucoup d'énergie et in fine assez décevant sur l'absence de continuité.

Merci à toutes et tous

F et L
#2787252
KrisPRLS a écrit :Bonjour, je ne pourrais t'aider, je ne connais pas ce site. Pourquoi ne chasse t'elle pas ici ?


L drague avant de rencontrer. C'est une femme donc elle a besoin d'être séduite et d'avoir envie de la personne en face. Donc discussions, puis échanges sur Télégramme et selon son feeling, elle choisit.
Le forum est un lieu d'échange. Pas de drague
michpat, Monsieur a liké
#2789864
@Pivatefred Un couple d'amis croisés sur un site d'exhib photos - Voissa - auquel nous participons de longue date n'ont cherché que sur ce site alors que nous cherchons uniquement sur Wyylde. Expérience très mitigé de part et d'autres.

Le candaulisme avec amant régulier est un libertinage très peu pratiqué en fait. La difficulté vient de là également.

Nos amis n'ont pas trouvé de relation suivie. Pourtant la Miss ne manque d'aucun argument esthétique, active et aimé le sexe . Ils savent recevoir avec beaucoup de facilités.

Nous avons ajouté gleeden depuis peu. Nous verrons bien :x
Vanecocu, zagato1, olch et 1 autres a liké
#2789901
Bonjour pour répondre a ta question : oui c'est très compliqué de trouver un amant régulier pour pas mal de raison 1) Cela implique que ce dernier soit libre donc rare sont les hommes libres 2) Qu'il habite près de chez vous sinon pas réalisable 3) que le partenaire s'engage pas évident de nos jours . Après peu importe le site mais il vous faudra beaucoup de patience et sur de vos attentes, bon courage .
zagato1, olch, Pivatefred et 4 autres a liké
#2789918
Bonjour, je ne peux parler que de ma propre expérience, je suis l'amant de deux femmes qui sont en couple, et que j'ai rencontré sur un site libertin. Lucile, que j'ai rencontré il y a plus ou moins 8 ans, son gars est bien sure au courant que je suis l'amant sa femme, ma relation est devenue une relation amicale avec lui, on se donne des coups de mains, on se fait des petite bouffes ect, et accessoirement, sa femme et moi, nous nous rencontrons encore aujourd'hui pour du sexe à deux. Pour l'autre couple, nous avons aussi une relation amico-sexuelle,lui est assez souvent présent, c'est alors du sexe à trois, mais aussi à deux, elle et moi, quand il est absent, et ça fait six ans que ça dure. donc, il est possible de trouver un amant régulier, ami du couple, et bienvenu à la maison.
la vie sait nous faire de beaux cadeaux.
portez-vous bien et ne soyez pas sage.
olch, Pivatefred, MADMARL et 4 autres a liké
#2789926
Merci pour ces retours (désolé je ne sais pas encore copier les pseudos dans les réponses)

Alors selon nous Gleeden, c'est parfait pour les femmes (vraiment conçu pour elles) mais exclusivement sur des rencontres adultères ponctuelles genre 5 à 7. Pas du tout dans un esprit que je qualifierai de libertinage et candaul. C'est vraiment du ponctuel adultère et souvent ignoré du conjoint, donc pas de couples libres, avec toutes les limites et problèmes de disponibilités que ca pose.

En l'état, "L" se régale en relation sexe, avec bien sur des + et des - salons les Bulls, mais aucun amant n'est à même de s'inscrire dans une relation suivie (indisponibilités, feeling moyen même si bon baiseurs etc, etc.)

Bien évidement on continue et on fait preuve de résilience. Mais on s'interroge comme je vous disais sur le site en lui même. J'ai entendu parler de "JM adultères". Ca vous parle ?
#2789930
Pour être sûr que la personne s'inscrive dans une démarche candauliste, cela prend du temps et du discernement.

En ce qui nous concerne madame discute un peu sur une appli et passe très vite sur whatsapp pour poursuivre les échanges. Les hommes sont au courant qu'ils devront aussi échanger avec moi.
Si le courant passe bien, madame rencontre seule autour d'un verre pour papoter sans aller au delà.

Ensuite, je les rencontre également pour discuter. Ça fait beaucoup de démarches mais ça nous semble nécessaire.
PETITBONHEUR, olch a liké
#2790165
Photinia a écrit :Pour être sûr que la personne s'inscrive dans une démarche candauliste, cela prend du temps et du discernement.

En ce qui nous concerne madame discute un peu sur une appli et passe très vite sur whatsapp pour poursuivre les échanges. Les hommes sont au courant qu'ils devront aussi échanger avec moi.
Si le courant passe bien, madame rencontre seule autour d'un verre pour papoter sans aller au delà.

Ensuite, je les rencontre également pour discuter. Ça fait beaucoup de démarches mais ça nous semble nécessaire.


Effectivement ça prend beaucoup de temps. Maintenant, on a tous plus ou moins la même démarche de recherche;

Je vais essayer JM rencontres. Les stats sont bonnes et j'ai décidé de repartir en chasse aussi pour moi 0=) . Un plaisirs n'empêchant pas l'autre
olch a liké
#2790507
Pivatefred a écrit :Merci pour ces retours (désolé je ne sais pas encore copier les pseudos dans les réponses)

Alors selon nous Gleeden, c'est parfait pour les femmes (vraiment conçu pour elles) mais exclusivement sur des rencontres adultères ponctuelles genre 5 à 7. Pas du tout dans un esprit que je qualifierai de libertinage et candaul. C'est vraiment du ponctuel adultère et souvent ignoré du conjoint, donc pas de couples libres, avec toutes les limites et problèmes de disponibilités que ca pose?


C’est plutôt une question de mec que de site. Perso j’ai eu une relation suivie avec une femme que j’ai rencontré sur Gleeden. Virginie était divorcée et cherchait des oneshot mais finalement on s’est revu régulièrement pendant 2 ou 3 ans puis elle an mis fin à la relation. C’était avant que je découvre ce forum et les couples Candau. Ici c’est plutôt les maris qu’il faut séduire avant leur épouse c’est très différent lol . L’avantage pour vous les couples c’est que les amants savent ce qu’est le Candaulisme. Une relation a 3 régulière c’est ce que cherche les quelques amants que je connais ici. Je suis d’accord ce n’est pas l’endroit pour draguer mais une fois l’amant sélectionné c’est madame qu’il faut séduire sur Whats ou autre messagerie….
#2790510
Gleeden c’est vraiment fait pour les femmes c’est vrai. Mais finalement je trouve l’ambiance détestable sur Gleeden. Sauf très rare exceptions aucun respect. Je n’y vais plus.

Je préfère les conversations respectueuses et sympathiques que je peux avoir ici sur ce Forum. Oui ce n’est pas un lieu de drague mais en fait ce sont les maris qui font le casting ici. Puis ils présentent le prétendant à leur femme. C’est alors que commence une conversation à 2 ou 3 sur une messagerie, ce qui mènera l’heureux élu entre les cuisses de l’épouse pour le plus grand plaisir du mari lol :cuck:
Pivatefred, olch a liké
#2790512
Ericlu a écrit :
Pivatefred a écrit :Merci pour ces retours (désolé je ne sais pas encore copier les pseudos dans les réponses)

Alors selon nous Gleeden, c'est parfait pour les femmes (vraiment conçu pour elles) mais exclusivement sur des rencontres adultères ponctuelles genre 5 à 7. Pas du tout dans un esprit que je qualifierai de libertinage et candaul. C'est vraiment du ponctuel adultère et souvent ignoré du conjoint, donc pas de couples libres, avec toutes les limites et problèmes de disponibilités que ca pose?


C’est plutôt une question de mec que de site. Perso j’ai eu une relation suivie avec une femme que j’ai rencontré sur Gleeden. Virginie était divorcée et cherchait des oneshot mais finalement on s’est revu régulièrement pendant 2 ou 3 ans puis elle an mis fin à la relation. C’était avant que je découvre ce forum et les couples Candau. Ici c’est plutôt les maris qu’il faut séduire avant leur épouse c’est très différent lol . L’avantage pour vous les couples c’est que les amants savent ce qu’est le Candaulisme. Une relation a 3 régulière c’est ce que cherche les quelques amants que je connais ici. Je suis d’accord ce n’est pas l’endroit pour draguer mais une fois l’amant sélectionné c’est madame qu’il faut séduire sur Whats ou autre messagerie….


C'est très intéressant ta réflexion. Mais je vois plus le forum comme un lieux d'échange que comme un lieux de drague.
Après ici, le mérite est que le sujet est parfaitement clair quand aux participant(es)
#2790535
Dans le Candaulisme c’est le mari qui drague et sélectionne les amants. C’est la seule façon de garantir que l’amant va jouer le jeu à 3. C’est très différent du libertinage. Même sur Wyylde c’est très rare que la femme soit au clavier tant pour le Candaulisme que pour un trio. Elle intervient une fois le casting fait pour finaliser le choix :oops:
Yvelines49 a liké
#2790537
C’est vrai dans la majorité des cas. D’ailleurs j’ai un rendez-vous vendredi soir et c’est le mari qui m’a contacté.
On doit etre l’exception qui confirme la règle parce que dans notre couple on chasse chacun de notre coté ( ou ensemble pour les trios) mais sans intervenir pour le choix de l’autre
#2790550
Mon retour d’expérience @fredcandaule , je te rappelle que c’est toi qui a pris contact avec moi pour que devienne l’amant de ton épouse sur conseil d’un de tes copains Candau lol :cuck:

@Pivatefred les amants Candau sont rares. Eux seuls prennent le temps de discuter avec le mari. lol :cuck:
Yvelines49, c2b78 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée