©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2795066
Bonjour, ma miss va bientot rencontrer son amant qu'elle n'a pas vu depuis plusieurs mois. Je suis un cocu facilitateur, je les laisse baiser et je regarde de plus ou moins loin. Ca devrait soit se faire chez nous (dans le lit conjugal) soit à l'hotel (moins probable). J'aime quand c'est un peu pervers et que je dit à l'amant à l'avance ce que j'aimerai qu'il lui fasse sans que Marion le sache et qu'il me disent ce qu'il veux afin que je puisse l'insinuer la chose à Marion. (c'est moi qui ai son contact et on communique via sms). Lors d'une première fois, il m'avait écrit qu'il aimait bien que la fille le regarde dans les yeux quand elle le suce. J'ai pu suggéré cela facielment à ma miss et maintenant elle le fait à chaque fois qu'elle le suce et elle ne sait toujours pas que c'est lui qui en avait fait la demande.

De mon coté, J'ai demander à l'amant de l'embrasser profondement et goulument avec la langue, ce qu'il fait mainteant à chaque fois quand il la baise. Il souhaiterai aussi se faire lecher le cul mais j'ai pas encore pu le suggerer à Marion. (J'ai encourager Marion à lui demander si il veux quelques chose de nouveau qu'elle a pas encore fait, mais elle lui a pas encore poser cette question dans le feu de l'action!). Si vous avez des idées comment transmettre ce souhait, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Il est très dominant et experimenté et Marion tendance soumise, sans que cela soit du bdsm.


J'ai non plus pas reussi à la convaincre dêtre prise sans capote, ce qui me plairait bien.

Avez vous aussi ce genre de petit délire (sans qu'elle le sache) . et si oui, que demander vous à l'amant ?
Mylord69, jeanrp, Pivatefred et 6 autres a liké
#2795970
J'adore moi aussi organiser assez longuement les choses avec l'amant. C'est une grande partie du plaisir.

Je remarque que souvent les amants sont assez prudents ou n'ont pas beaucoup d'imagination. Ça va souvent être "J'aime tout" (quelle déception quand ils répondent ça) ou "Elle aime la sodo" ? (banalité)

Moi je demande souvent à l'amant, sans prévenir ma femme avant, de lui imposer de leur lécher les couilles longuement tout en les regardant dans les yeux. J'aime voir ma femme dans cette position de soumise, les couilles plein la bouche. Et je demande à l'amant de bien lui doigter le cul quand elle le suce (quand la position le permet).

Une fois un amant m'a demandé que ma femme lui nettoie la queue à la langue après la jouissance. C'était un amant black qui l'a baisée dans un bar, derrière le comptoir. Ma femme savait qu'après qu'il ait éjaculé elle devait reprendre son sexe dans la bouche et pomper pour bien nettoyer. Je ne savais pas si elle allait le faire... mais elle l'a fait. Un excellent souvenir.
Pivatefred, zztop, Bernard68 et 2 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée