©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Avatar de l’utilisateur
par cando16
#2479646
Dimanche, nous avons passé la journée à faire l'amour malgré le beau temps. A un moment, tandis que je la limais, je lui ai demandé quel était son fantasme lorsqu'elle se caressait. Elle m'a répondu qu'elle imaginait que c'était un autre homme (dont le visage restait flou) qui la baisait en levrette sur le fauteuil crapaud qui sert souvent à nos scènes sexuelles. Elle précise que je suis là à les regarder. Lorsque je lui demandais où elle aimerait qu'il jouisse, elle a répondu : "dans ma bouche". J'ai beaucoup aimé cette réponse :-)

Quant à moi, je lui ai dit que j'aimerais voir sa poitrine généreuse arrosée de sperme. Elle me dit : "alors ça te plairait que je sois souillée par des hommes ?", je lui ai répondu : "bien sûr, j'adorerais te voir couverte de sperme, tu aimerais ça ?" et elle me répondit : "j'adorerais ça être souillée par plusieurs hommes" !
Elle aime par exemple l'idée (nous ne l'avons pas encore fait mais ça ne va pas tarder) que je fabrique du faux sperme avec des blanc d'oeufs et un chouïa de lait concentré et que j'en répande sur et en elle tandis qu'elle me suce et que je la baise. C'est une idée qui la séduit énormément.

Je lui achète des petites tenues osées qu'elle prend plaisir à porter, jamais réticente à être prise sans préliminaires, elle aime le sexe autant que moi et est avide d'apprendre. Je lui ai offert aussi tout ce qui se fait en sextoys et elle affectionne ce gode réaliste, surtout quand je la prend en double vaginal avec celui-ci. Je lui demande alors si ça lui plaît d'héberger deux belles queues dans sa chatte et elle me répond toujours qu'elle adore. Je lui dit alors qu'un jour nous le ferons pour de vrai et elle aime cette idée.

Un autre jour, je lui avait demandé quel est le fantasme qu'elle aimerait voir réalisé, elle me dit qu'elle aimerait beaucoup faire l'amour en extérieur. Je lui rétorque alors qu'il pourrait passer des gens ... C'est alors qu'elle me répond : "j'en fait mon affaire". "Tu en fais ton affaire ? Tu veux dire que tu le laisses nous regarder ? Tu ne le laisserais pas approcher et le laisser jouir sur tes seins ?" Sa réponse a été éloquente puisqu'elle m'a dit : "et peut-être même plus ...".

Vous pensez qu'elle est bientôt prête à être partagée ? Evidemment que oui me direz-vous, elle le sait, je le sais et nous le savons (de Marseille). Mais nous allons prendre le temps car il est bon de ne pas se précipiter pour ces choses-là ...
orian, cplelanceetlau, catpat35 et 46 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par croque42
#2479649
Ton épouse a de très beaux fantasmes qui semblent rejoindre les tiens. Je te souhaite de les réaliser. Avec un tel Q, je pense que vous n'aurez pas de mal à trouver des prétendants ;)
#2480017
Merci pour vos retours et vous avez bien raison, il sera bientôt temps d'en profiter ! J'oubliais deux choses qu'elle m'a dites aussi : qu'elle aimait faire l'amour en voiture (chose que je n'ai jamais faite) et quand je la prend en cuillère au petit matin comme j'aime à le faire lorsque nous sommes couchés, elle m'a avoué qu'elle imaginait parfois que c'était une autre queue que la mienne qui la bourrait. Ce qui explique sans doute que parfois elle soit si trempée lorsque je la besogne ... C'est vraiment une fille bien que cette fille-là !
Avatar de l’utilisateur
par cando16
#2482131
Merci pour le compliment, ça lui ferait très certainement plaisir de savoir ça, mais nous attendrons un peu quelques temps avant de nous mettre à l'oeuvre. Madame sait que je vais la partager et elle est partante, d'ailleurs elle n'émet aucune objection à tout ce que je peux lui suggérer en matière de sexe, elle a confiance en moi et me le dit. Je sais qu'elle fera des heureux quand elle fera se répandre des hommes sur elle, et on m'en fera bien des compliments c'est certain ! Mais pour l'instant je la garde pour moi et continue de développer son côté salope soumise et elle aime que je révèle ce côté animal qu'elle ne se soupçonnait pas ...
#2482387
cando16 a écrit :Merci pour le compliment, ça lui ferait très certainement plaisir de savoir ça, mais nous attendrons un peu quelques temps avant de nous mettre à l'oeuvre. Madame sait que je vais la partager et elle est partante, d'ailleurs elle n'émet aucune objection à tout ce que je peux lui suggérer en matière de sexe, elle a confiance en moi et me le dit. Je sais qu'elle fera des heureux quand elle fera se répandre des hommes sur elle, et on m'en fera bien des compliments c'est certain ! Mais pour l'instant je la garde pour moi et continue de développer son côté salope soumise et elle aime que je révèle ce côté animal qu'elle ne se soupçonnait pas ...


Bonjour à vous,
Nous sommes également du 16. Si vous souhaitez communiquer...
cando16 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée