©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2801102
C :
Je te regarde et ton signe de tête me dit : vas y ma chérie, Attrape lui la queue! Je pose alors mes mains autour de son sexe et commence à le stimuler avec ma langue. Sentir ton sexe en moi me fait saliver abondamment sur son sexe.
Je sens ton sexe grossir encore de ce que tu vois et j'aime ça!
Je suce son gland délicatement et ta main se glisse dans mes cheveux pour m'enfoncer plus profondément sa queue dans la bouche. Tu en profites pour les agripper et me culbuter plus fort. Le plaisir augmente pour chacun de nous
Sa femme vient enfoncer sa langue dans sa bouche. Il aime ca mon amour et toi aussi tes mains me serrent de plus en plus fort au niveau de mes hanches.
Je l'avale a présent en entier. Sa femme m'écarte pour s'empaler sur lui... Elle écarte ses jambes et place sa chatte devant mon visage. Tu me dis : léche la mon amour
Je m'approche et joue avec son clitoris, Elle aime que je le fasse
Tu m'enfonces tes doigts dans mon petit trou et je pousse un gémissement. L'autre homme se penche pour lécher le cul du mari de brune et il aime ca... Je sens le clitoris de la brune .gonfler. Je la lèche, je l'aspire de plus en plus intensément elle gémit. L'autre homme vient placer sa queue devant la brune qui se met à le sucer férocement
Une fois bien mouillé il repart glisser sa queue dans le cul du mari de la brune.
La brune relève ma tête pour que je l'embrasse et tu en profites pour glisser ta queue dans mon cul... Oh que c'est bon ! J'aime te sentir m'enculer, tes mains me prennes les seins puis descendent pour me glisser tes doigts dans ma chatte en feu. Le mari de la brune se libére de la chatte de sa femme pour venir lecher ton cul, Et tu aimes ça toi aussi.
La brune te présente désormais sa chatte et tu joues avec ta langue. Tu fais le tour de son clitoris pendant que mes doigts viennent s'enfoncer dans sa chatte inondée
Tu accélères tes mouvements de va et viens dans mon cul et tes doigts son toujours dans ma chatte. Le mari de la brune t'enfoncer un doigt dans le cul et tu gémit dans la chatte de la brune
Mais que fait l'autre homme...
#2801103
D :
L'autre homme fait le tour et vient te présenter sa queue tout près de ta bouche. Tu me regardes et je te fais signe d'y aller, de le sucer !! Je vois ta main prendre ce sexe et commencer à le branler en me regardant . Tu sens ma queue bouger au fond de ton cul et mes doigts dans ta chatte t'exciter à mort ! Tu n'es plus que sexe ! Et la manière dont tu te mets à le sucer me le prouve ! C'est profond, je vois bien que tu enfonces sa queue loin dans ta gorge. C'est rapide , et ta main le branle pendant que tu le suces . Je vois ta salive couler le long de ta joue, tu es en train de devenir folle de sexe ! L'homme se baisse et te roule une pelle magistrale ou vos langues se mélangent ardemment. Il t'attrape par les cheveux et vient te murmurer quelque chose à l'oreille. Pendant de temps le mari de la brune introduit deux doigts dans mon cul, et commence a les faire aller et venir. Je sens ce plaisir me prendre pendant que je suis dans ton cul. Et chaque fois que je recule, ses doigts rentrent, et chaque fois que j'avance, je penetre ton cul. La sensation est folle !!
Tu écoutes ce qu'il te dit et je te vois te mordre la lèvre inférieure. Tu lui réponds, et te rapproche de moi.
Mon amour, tu sais ce qu'il me demande ?
Non.
Il veut me baiser pendant que tu m'encules !
Ah oui ?? Et toi mon amour tu en penses quoi ?
J'ai envie de sexe, tes doigts dans ma chatte m'excitent énormément, mais j'ai envie de me sentir remplie de partout.
Tu veux qu'on te prenne ensembles c'est ça ?
Oh oui mon amour , j'ai envie de sexe, j'aienvie de queues, ma chatte est toute mouillée !
Alors demande lui de s'allonger.
Tu lui demandes et il s'allonge sur le sofa.
Je sors de ton cul, doucement, et vient te positionner sur son sexe. Lentement mais sûrement tu descends sur lui et tu empales ta petite chatte sur ce pieu gonflé de désir ! Ton cul est devant moi, offert, et je ne tarde pas à venir me présenter devant ton orifice. Le passage étant déjà fait, je rentre facilement dans ton cul , mais je sens bien la présence de la queue de l'autre homme.
Tu gémis pendant que j'avance, le plaisir est nouveau et total ! Tu sens en toi que ta chatte est remplie d'une queue et que la mienne avance inexorablement dans ton cul ! Tes gémissement se transforment en râle, tu deviens animale, tu aimes ce que tu ressens. Je continue à m'enfoncer en toi jusqu'a venir toucher tes fesses. Je les attrape alors et viens m'enfoncer le plus possible en toi,et je te tiens comme ça, enfoncé à fond. Alors l'homme se met à bouger en toi, doucement. Tu sens en toi ce mouvement qui t'excite. Tu n'en peux plus ! Tu attrapes ses mains et tu les poses sur tes seins pour qu'il les caresses, qu'il s'occupe de tes tetons, qu'il les pince et les fasse rouler dans se doigts. Il fait un aller retour en toi et lorsqu'il recommence je sors en même temps que lui. La sensation de vide t'envahit, bien vite comblée par notre retour puissant quand on te penetre à nouveau. Tu deviens folle de ce manège. Et d'un coup tu sens que je m'arrête pendant que l'homme continue. Tu te retournes vers moi et me demande ce qu'il se passe.
Le mari de la brune vient de poser sa queue à l'entrée de mon cul.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée