©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
#2804835
En 2017, j avais écrit un topic qui s’appelait « son premier gangbang ». Il y avait de très nombreux épisodes qui décrivaient l’évolution de la miss et nos rencontres depuis ses premiers pas.

Un membre du forum avait écrit assez vite, après les premiers épisodes, que nous étions encore loin du gangbang. C’était vrai car le récit s étalait sur plusieurs années. Pourtant, au moment où cela était écrit, la miss s était déjà faite baiser par trois mecs à la suite en club. À quelques reprises. Mais de nombreux épisodes restaient à écrire avant d en arriver là.

Après une longue pause, elle est revenue plus en forme que jamais, avec des progrès considérables en lâcher prise, en capacité à assumer ses choix et son côté exhib. Et chose notable, avec des compétences jusque là insoupçonnées en fellatikn, au point qu elle est devenue experte de la chose et qu’elle parvient à nous faire jouir assez facilement avec sa bouche.

Le secret de ce retour en fanfare ? Pendant sa pause, elle a eu un amant black, qui a parfait sa formation de grosse salope. Je l en remercie sincèrement.

Maintenant Amandine, très occasionnellement, est open pour participer à des soirées multicouples ou des gangbang. Ce sera le cas samedi prochain. 25 couples, 80 mecs dont les maris (qui restent plus passifs bien sûr que les hommes seuls).

C était longtemps un fantasme pour moi et c est devenu en 10-15 ans une réalité. Et c est absolument fabuleux à vivre et terriblement excitant de voir sa femme réservée se transformer en bombe sexuelle. Les nombreux posts et audios vous donneront facilement un aperçu de l intensité de ces moments.

Je ne peux que vous encourager à franchir le pas, mais en restant toujours à l écoute de votre partenaire et en respectant de la manière la plus absolue les limites qu’elle se fixe. :D

Et oui, comme le dit très justement un forumeur, le mari a toute sa place aux côtés de la miss, pour gérer les impatiences, l ordre de passage de ces messieurs, éventuellement rappeler les limites et les faire respecter, réguler le temps de passage de chacun :x … et vérifier que les hommes mettent bien un nouveau préservatif quand ils viennent sauter votre chérie. Les femmes sont vites débordées et sous l excitation elles perdent pas mal en lucidité aussi, tout comme les hommes d’ailleurs.

Il faudra donc savoir garder la tête froide, pendant que vous vivrez une tempête de sentiments contradictoires mêlant excitation extrême mâtinée de jalousie et d énervement. Et oui. Il faudra accepter que votre femme crie plus fort et qu’elle perd la tête sous les coups de queue d inconnus bien virils. Et c est précisément ce mélange d’émotions qui est recherché. C est une expérience terriblement puissante.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, jefetlola, Alexmart77 et 17 autres a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée