©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2808000
Son amant m'a accompagné dans notre chambre,
je l'ai installé dans le fauteuil face à notre lit et je m'y suis allongé, attendant mon épouse.
Saura-t-elle m'utiliser devant lui ?? Elle ne me laisse pas le temps de penser davantage.

Elle rentre dans la chambre, sans parole, et m'embrasse. Sa langue tourbillonne dans ma bouche. Elle s'est redressée, le fixant, elle fait tomber sa robe à ses pieds, elle vient s'asseoir sur mon visage, avant d'écarter les jambes.
Directive, possessive et dominante, elle dévoile son clitoris. Je comprends que je dois m'appliquer, ma langue remonte lentement le long de ses lèvres humides pour encercler son bouton, elle sursaute, électrisée.
En gémissant fortement, elle frotte sa vulve contre ma bouche. Elle part dans un orgasme instantané tout en pétrissant ses seins.

Ma langue s'est déplacée lentement vers le bas de sa fente qui laisse surgir son plaisir.
Je tends ma langue et la fait pénétrer petit à petit dans son antre dégoulinant d'envie, et elle s'en sert, comme d'un petit pénis.
Lécher, sucer, pénétrer, aspirer, tout y passe, elle dirige mes caresses de bouche et de langue entre clito et vagin. Elle sent arriver sa jouissance à son point culminant. La sentir jouir sur mon visage est un délice, elle semble savoir exactement quand arrêter et reprendre, pour se conduire à une jouissance parfaite qui lui arrache de plus en plus de cris.

À chaque lapement de langue sur son abricot, un choc électrique, des frissons parcourent son corps. Quand j'aspire son clitoris dans ma bouche, quand je le tète, elle se cambre, bien décidée à m'obliger de lui donner ce qu'elle attend avec impatience et qui la rend folle. Pour cela, elle presse ma tête sur son pubis, pousse une fois de plus son bassin contre mon visage, entame une danse lascive, me disant : "Cette fois, je vais faire de toi mon paillasson à plaisir !!"

La garce !! Elle m'excite !! ... Elle s'exhibe fièrement devant notre hôte, j'aspire de nouveau son bouton, ma langue stimule sa succion !! Et là ...
Clitoris et vagin stimulé en même temps, l'orgasme arrive comme un tsunami, l'anéantit. Chaque vague qui traverse son corps, est plus "mortelle" que la précédente. Jamais elle n'avait connu un tel orgasme !! Chaque contact de ma langue, sur son clito, l'envoie plus haut que le précédent.

Quand je la sens "au bout du bout" de ce qu'elle peut supporter, je m'arrête de la lécher. Mais mes doigts continuent de la fouiller. Elle s'est mise à râler bruyamment. Mes doigts, dans son sexe inondé, glissent dans son intimité. Puis elle se frotte, se frotte, se frotte, jusqu'à ce qu'elle parte dans un ultime orgasme, en proférant des obscénités quand, dans un spasme terrible, prise de convulsions, elle s'est liquéfiée, ouvrant en grand, les vannes de sa jouissance...
Elle inonde mon visage de son jus sans aucune retenue.

Lui se lève, il l'a fait mettre à quatre pattes et la pénètre gentiment de ton son long. Il l'attrape par les cheveux pour qu'elle puisse me fixer et il commence à la pilonner sauvagement. Elle se tord et amplifie ses coups de butoir par des mouvements de bassin.
Je suis le témoin du plaisir bestial d'un inconnu et de ma femme soumise à son plaisir...
Noste, ariel69, chf et 1 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée