©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2808074
Bonjour à tous, comme vous le savez on avance avec mme dans une sexualité non exclusive avec amant inclus dans nos relations pour pimenter/ découvrir autre chose/ satisfaire Mme etc... (lien de notre histoire : www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=86&t=88191 ) et je sais que Mme pour le moment veut rencontrer seule pour pouvoir se lacher à fond et sans retenu alors que si je suis la elle se lâcherai moins

Je créais donc ce poste destiné à la fois aux amants/ aux femmes qui "trompent" de façon consentant les cocus n'ont pas leurs mots à dire lol lol

Identifiez vous bien (si vous êtes femmd ou amants) et dites moi les fantasmes que les amants réservent à la femme mais aussi les fantasmes que vous mesdames réservé à l'amant par pudeur envers le cocu ou difficilement réalisable en couple pour maintenir cette certaine vision de la femme modèle

N'hésitez pas à me dire si ma question n'est pas clair, merci d'avance pour vos retours qui j'espère seront nombreux et permettrait peut etre de donner des idées :cuck: ;)
#2808081
Frank557 a écrit :Je créais donc ce poste destiné à la fois aux amants/ aux femmes qui "trompent" de façon consentant les cocus n'ont pas leurs mots à dir

Dans le candaulisme, le mot : "Tromper" n'a aucunement sa place !
Pour le reste, il y a souvent certaines choses que nos femmes font avec leurs amants et pas avec nous (la mienne est très "fontaine" avec son chéri par exemple et pas avec moi car...Il y a du "nettoyage" après lol )
#2808183
Avec ma femme l'avantage des amants est principalement la sodomie, le dernier en date lui a fait essayer le poppers afin de la dilater encore plus...

Un autre point est surtout que je suis obligé de lécher avant toutes choses! Avec eux ce n'est pas obligatoire voir cela passe souvent à la trappe !


Ma femme n'est pas trop sodomie suite à un "accident" de perte après pénétration avec moi et je peux la comprendre que ca a créé un traumatisme

@ElGringo08 Comment ca tu dois lécher avant et avec eux ca passe à la trappe :? ?
#2808224
Frank557 a écrit :@michpat blague a part as telle deja réservé des fantasmes à son amant et vis versa appart la fontaine ?

Pas vraiment de fantasmes précis si ce n'est qu'elle est bien plus docile, se laisse bien claquer les fesses et exhausse toutes les demandes avec son jeune amant préféré, d'habille selon ses gouts à lui... 8-)
#2808281
Frank557 a écrit : et toi dans tout ca rapelle moi tu es présent ?

Je ne suis pas toujours la , que ce soit lui ou un autre et ce n'est pas toujours à la maison !
Mais si je suis à la maison et qu'un amant vient, ca dépend : je peux être présent puis les laisser terminer seuls, rester dans une autre pièce... Tous les cas de figures en fait selon les désirs du mec 8-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée