©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2809295
Bonjour à tous.
J'ignore si ce sujet a été déjà posté, si c'est le cas je m'en excuse.

Tout est dans le titre. L'approche d'un contact via sms ou tout autre voie nécessitant un numéro de téléphone me paraissant compliqué à justifier, je lance l'idée de pouvoir approcher à la demande du compagnon sa femme via un réseau social. L'idée étant bien entendu de l'amener à s'épanouir en dehors du couple ou avec un nouveau partenaire au sein du couple.

Pour ma part, je suis partant pour trouver un complice et si feeling, lui communiquer des informations sur ma belle pour l'aborder.
BartonK, lolosissi77, Nicolas81 et 3 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée