©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par Anonymalex
#2809598
Voilà, nous sommes de retour à la chambre d hôtel.
Le moment fatidique approche. Elle ne se doute de rien.
J ai posé sur le lit une tenue que j ai acheté pour l occasion: portes jarretelles, bas nylon, nuisette transparente. Tout en noir.
Je lui demande, d un ton un peu autoritaire, d'enfiler ces vêtements dans la salle de bain, puis de revenir. Je dois ensuite lui annoncer le programme.
"Mais qu est ce qu il a préparé ?"
Avec un sourire dubitatif, elle s'éclipse pour se changer.
Elle revient. Elle est bandante.
" Maintenant allonge toi sur le lit. Sur le ventre"
Elle s'exécute, avec un air curieux et méfiant à la fois.
"Tu es ultra bandante"
"Je te masse, ça va te détendre, vu ce que je m apprête à te dire..."
J ai le ventre noué.Cela fait trop longtemps que j ai ces envies qui me torturent l esprit, alors non je ne vais pas reculer.
Alllez je me lance :
"Ma chérie ce que je vais te dire est totalement inattendu pour toi. Je te demande simplement de m écouter sans m interrompre et sans juger."
Puis je chuchote à son oreille :
"Je t ai faite venir ici ce soir pour une occasion spéciale.
Ce soir je te propose une parenthèse. Ce soir je te demande de ne pas être ma femme, la mère de nos enfants. Ce soir tu es une femme, une femme désirable, qui va pouvoir assouvir tous ces désirs...et qui a rendez vous avec un homme qui va la désirer..."
Silence
Je reprends mon souffle, mes mains sont tremblantes.
Ce n est pas le moment de se dégonfler c est trop tard pour reculer.
Je me jette dans la vide:
"Cet homme ce n est pas moi... "
Elle se fige, muette, la tête dans le coussin du lit.
Je continue de masser ses épaules. J essaie d affermir mes gestes pour lui faire comprendre que je suis sûr de moi.
"Il va bientôt arriver.
Je suis en contact avec lui depuis suffisamment de temps pour t assurer qu il est correct. Tu n as pas besoin d en savoir plus sur lui.
Je vais sortir de la chambre avant qu il ne soit là. Vous serez seuls, et vous seuls saurez ce qu il s est passé dans cette chambre.
Je vais te donner des consignes que je te demande de suivre. Sachant que je ne serai pas là pour contrôler. Vous serez totalement libres.
Il va toquer. Tu lui ouvriras. Tu te présenteras.
Tu lui serviras un verre, et tu t assieras sur le lit. Il voudra peut être papoter un peu. Reste évasive s il te pose des questions perso.
Puis, ce pourquoi il est venu commencera.
Écoute moi bien: je veux que tu sois à son service. Un peu comme comme si tu étais une escort de luxe.
Il va sûrement commencer par te caresser. Tu te laisseras faire. Tu as bien entendu, d ici quelques minutes, avec mon consentement un autre homme touchera ton corps. Je veux que tu lui montres que tu aimes, oui je veux que tu te laisses aller avec cet homme.
Sache qu il va bander très fort quand il te verra dans cette tenue. Et toi, pendant ce moment suspendu dans le temps, tu seras à lui.
Laisse le te posséder.
Il te caressera les seins, il les prendra certainement vigoureusement aussi, à pleines mains.
Il t embrassera le cou, les seins, et t embrassera à pleine bouche. Toi aussi tu l embrasseras. Avec la langue. Tu auras peut être envie de gémir, ne te retiens pas, ne retiens rien.
Puis sa main descendra dans ta culotte, il te caressera le sexe, doucement du bout des doigts, puis ses gestes seront de plus en plus assurés, profonds. Je veux que tu accompagnes sa main dans ta culotte, et qu à chaque fois que ses doigts te pénètrent, tu accompagnes son geste par des ondulations de ton bassin. Tu mouilleras, tu gémiras sans retenue.
Tu seras à son service , tu devras lui donner du plaisir. Tu devras en prendre tout autant. Pendant cette parenthèse il sera ton maître.
Puis ce sera à ton tour de prendre les initiatives.
Il voudra que tu lui sortes sa queue. Tu ne devras pas attendre qu'il te le demande. Tu la sortiras, doucement. Tu prendras le temps de la parcourir avec le bout de tes doigts, de découvrir ce sexe qui n est pas celui de ton mari, de l effleurer, le caresser, puis le prendre en main. Prends bien le temps, applique toi.
Tu branleras ce sexe qui banderas dure pour toi. Car tu es tellement bandante. Tu le branleras d'abord doucement, délicatement, avec application en prenant soin de le sentir prendre du plaisir, puis tu le branleras plus vigoureusement, de la même manière qu'il t'a manipulée vigoureusement auparavant. Prends le temps de réaliser que c est pour toi que ce sexe est gonflé, que tu fais bander un autre que moi. Tu peux faire bander tellement d autres hommes. Mais à cet instant c'est à lui et lui seul que tu appartiendras. Ensuite, tu devras le sucer. N'attends pas qu'il demande, c'est à toi de sentir le bon moment. N'oublie pas que ton rôle est de lui donner du plaisir. A lui et lui seul. Tu pomperas cette queue bien ferme, en y laissant bien glisser tes lèvres charnues, lors de ton va et vien. Il prendra peut être tes cheveux pour accompagner ton mouvement jusqu'au au fond de ta gorge. Laisse le imposer le rythme s il en a envie.
Ensuite, et bien à ce stade je crois que tu n auras plus de consignes à recevoir de moi . Je serai sûrement absent de tes pensées, c est ce que je veux. Si, une consigne : laisse toi aller, prends du plaisir avec un autre que moi sans aucune retenue, sans limite, abandonne toi à lui.
Tout cela ma chérie va arriver d une minute à l autre. Je sais que çà doit se bousculer dans ta tête. Sache que je t aime, que tu es l amour de ma vie,. Aussi incompréhensible que cela puisse te paraître tout cela j en ai envie, mais tu as le droit de refuser et je le comprendrais. Si tu refuses tu dois le dire tout de suite...."
Silence.
Elle reste la tête dans le coussin, je ne peux pas lire son visage.
Est elle en colère? Peut être.
Déroutée? A coup sûr.
"Je vais m'en aller, à moins que tu aies quelque-chose à me dire"
Silence.
Je reçois le texto de mon complice, qui est arrivé. Tout s accélère.
" Il est en bas, tu ne me dis rien, je vais partir chérie "
Silence
......
Puis, tout en gardant sa tête dans son coussin elle me lâche froidement.
"Vas-y"
Là c est moi qui ne répond pas. Je ne réponds plus de rien.
Je me dirige vers la porte, le cœur battant, tétanisé, les mains tremblantes et moites.
Je la referme derrière moi.
J envoie un texto au complice en lui idiquant le numéro de la chambre.
Ça y est, plus de machine arrière possible. Ce qui était un fantasme irréel, inavouable, tabou, qui n existait que dans mon esprit, est en train de se réaliser. C est dingue.
zztop, Libertos06, regardiscret et 4 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée