©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par Tom78
#2806494
Terriblement excitantes vos parties de baise.
Mon ex était comme ça. Elle aimait que je la traite de salope, de chienne etc... et si on allait à la piscine l'après-midi, on pouvait être sur que dans nos délires du soirs elle passait à la casserole avec tous les maitres nageur. Et pareil, ça y allait à coup de "J'aime les grosses bites", "J'aime me faire prendre à la chaine" etc. .. A l'époque je ne mettais pas de nom sur ce fantasme et ça restait juste un délire pour moi. Si j'avais su,... je pense que je lui aurai présenté le truc. Mais à froid, tu vois. En tout cas s'il avait s'agit de le réaliser en vrai. Je pense que ça nécessite une discussion un peu sérieuse pour voir si on parle bien du même délire, fixer 2 ou 3 règles...
Nicreampie a liké
par Nicreampie
#2806496
@Tom78

Merci pour ton retour d'expérience.
Je suis totalement d'accord : à un moment il faut avoir une vraie discussion, à froid. Pour savoir si on a les mêmes envies, et les respecter.

Elle peut très bien adorer jouer les salopes dans le feu de l'action, et ne pas avoir envie que ça aille plus loin. Juste un petit jeu de rôle qui l'excite sur le moment.

Mais c'est difficile de parler de ses fantasmes à froid. Difficile de trouver le bon moment. Et surtout, j'ai une crainte : Que le candaulisme ne soit pas du tout son délire. Vous me direz qu'au pire, si c'est pas son truc, ça changera rien à la situation actuelle.

Mais tant que je ne sais pas, il y a un monde où c'est possible. Le fait que ça reste quelque chose de possible, c'est ce qui alimente le fantasme.
par Tom78
#2806512
Elle peut vouloir que ça reste un délire entre vous comme ça sans que ça se réalise, c'est une option, oui.
Tu ne sauras pas tant que tu ne lui auras pas demandé c'est sûr. Il faut, je pense se préparer à cette éventualité. Et se préparer à accepter cela si c'est la femme de ta vie.
Après, elle peut très bien dire non et y revenir plus tard après y avoir réfléchi. Le 1er reflexe et souvent non.
En tout cas, je dirai que tant que vous n'avez pas d'enfants, profitez en. Elle a l'air toute effervescente aujourd'hui. C'est un moment de grâce. Et vous avez l'air super ouverts tous les 2..
Nicreampie a liké
par MADMARL
#2807497
Bonjour , moi ce qui m'étonne c'est que vous faite une fixette sur des paroles cette osées alors que le plus important est que madame déverse le sperme d'amant sur son pubis et que le mari le pousse avec sa queue dans son vagin sans que lui-même est le droit de s'y déverser, cela est totalement candauliste pour moi.
par Nicreampie
#2812975
Je reviens pour vous donner quelques nouvelles.

Il ne s'est pas passé grand chose ces dernières semaines. En même temps, ma compagne et moi étions à distance pour des raisons professionnelles. Quand elle est rentrée, nous avons beaucoup baisé, mais rien qui sorte de l'ordinaire.

Aujourd'hui, nous sommes allés récupérer des bouteilles de vin pour notre mariage. Sur le chemin, ma compagne a soudainement eu très envie de pisser. Elle m'a demandé de trouver un coin où s'arrêter. On était en pleine campagne, alors ça n'allait pas être trop difficile. Je trouvai l'endroit idéal et ma belle sortit de la voiture rapidement. Elle fit quelques mètres, baissa son pantalon, sa culotte et fit sa petite affaire … "Ici ?", c'est ce que je me suis dit à ce moment là. Il y avait un bois juste à côté et elle, elle se foutait à moitié à poil au bord de la route ? Si quelqu'un arrivait, à pieds ou en voiture, impossible de la louper.

J'avoue que j'en ai un peu profité pour mater son cul. Ma compagne est ensuite revenue dans la voiture. Je lui ai dis : "Heureusement que c'était désert, imagine si quelqu'un était passé ?". En guise de réponse, elle m'a simplement regardé avec un sourire espiègle.

Nous sommes allés goûter les vins. Moi je conduisais alors je n'ai pas tout goûté, mais ma chérie ne s'est pas retenue. La vendeuse était franchement canon, je pense que ma compagne était un peu sous son charme et n'osait pas refuser ce qu'elle lui proposait. On a pris quelques bouteilles et on est remontés dans la voiture, ma douce était un peu pompette.

Sur la route, j'ai commencé à dire que j'étais content que nous ayons enfin choisi les vins. Et là, ma compagne m'a sorti, toute heureuse : "Et moi je suis contente, j'ai pissé dehors." Bien pompette en effet … Je lui ai répondu qu'elle aurait dû penser à aller aux toilettes avant de partir. Mais elle a renchéri :
"Non, c'est plus excitant dans la nature.
- Quoi ? Ca te plaît à ce point là ?
- Bah ouais, j'aime montrer mon cul au cas où t'avais pas remarqué."
J'étais un peu pris de court. Je n'ai rien répondu. Quelques minutes plus tard, alors que nous étions arrêtés à un feu rouge, ma compagne s'est rapprochée de moi et m'a chuchoté à l'oreille : "Si un gros pervers était passé et avait vu mon cul tout à l'heure, je l'aurais laissé en profiter totalement." Ca m'a immédiatement fait bander. J'ai eu tout d'un coup très envie d'elle.

On s'est arrêté quelques instants plus tard, au même endroit que tout à l'heure, et ma belle m'a sucé jusqu'à ce que je jouisse dans sa bouche. Pendant qu'elle me suçait, je l'imaginais se faire prendre à l'arrière de la voiture d'un inconnu qui serait passé par là alors qu'elle était en train de pisser dans l'herbe, à moitié à poil.

Voilà, c'est pas grand chose, mais la journée a été très excitante.
ariel69, joshuast, nousdeux00 et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2813041
@Nicreampie
Déjà, madame a une qualité indispensable, elle est joueuse et elle attend que tu valides ses envies de jeu. Que tu l'encourages ET que tu la sécurise. Ma femme adore pisser dans la nature, d'ailleurs elle adore ne pas porter de culotte dans la nature. Je pense que tu pourrais lui proposer que la prochaine fois qu'elle n'ait pas de culotte pour gagner du temps et lui dire que ça t'excites d'être le seul savoir qu'elle n'a pas de culotte tout en ajoutant "tu imagines si celui-ci ou celui-là savait"...
Nicreampie a liké
par Tom78
#2813047
Il est clair que les mots ont un pouvoir dans tes récits.
Ils vous amèneront de plus en plus loin car tu les utilises bien. En plus, vous êtes sur la même longueur d'onde.
J'adore.
Nicreampie a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2813454
Hello @Nicreampie surtout encourage la et rassures la bien à chaque fois, sans être trop lourd, mais ne laisse jamais passer sans dire que tu es super heureux et en phase, et que ...tu aimes la sentir libre de s'exprimer et que ...si un jour... et doucement, tout doucement....

Merci encore de ces partages, on vous suit...
Avatar de l’utilisateur
par dane
#2814474
Vu ses mots, c’est sûr qu’elle a compris ton fantasme. Et qu’elle semble le partager. Il faut que vous en parliez… peut être au travers d’un jeu si tu n’oses pas le faire en direct? Ou lui faire des remarques coquines et complices quand elle met sa jupe noire sans toi?
Nicreampie a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée