©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2801048
Il y a quelques années, Florines est arrivé sur son poste de travail et a trouvé une photo d'elle imprimée sur ce site. Elle m'a prévenu par texto, l'a déchiré et mise à la poubelle. Elle n'en menait pas large et cherchait à savoir qui avait pu la reconnaitre.
Personne n'est venu lui en parler, ni n'a recommencé, même pendant sa période de préavis des mois après quand elle a quitté cette entreprise.
#2813021
Dommage que nous ne sommes pas de la meme région, car j'adore ce genre de jeu...
Essayer de deviner si c'est bien elle quand on crois la reconnaitre dans une rue.. Très excitant.
Si vous passez un jour sur l'agglo d'Orléans n'hésitez pas à me faire signe, je serai vigilant...
delavaissiere a liké
#2818174
Moi ça m’est déjà arrivé et mon rythme cardiaque était bien monté dans les tours…

Histoire véridique :

C’était en 2013, si mes souvenirs sont bons.
J’étais inscrit sur le forum sous un autre pseudo. Car c’était les aventures et les photos de ma désormais ex (partis depuis longtemps avec on amant) que je publiais ici.
Je m’étais lié d’amitié avec un mec qui disait être de Marseille.
En mp je lui montrais ma meuf de l’époque et lui sa femme, Élodie.
On a discuté comme ça pendant quelques mois, on était devenu des "amis" d’internet se racontant mutuellement nos vies respectives.

Un jour je vais à la pharmacie près d’un établissement de la fonction publique de ma ville.
Et là qui je vois … ?!
La femme de ce mec !!!
Une blonde, fine, de mémoire elle avait un tatouage sur le creux des reins.
À l’époque j’avais une montre caméra espion. Alors tout tremblant d’excitation et aussi de peur (car putain qu’est-ce qu’elle foutait ici!?) j’ai démarré la caméra espion et je l’ai filmé.
Une fois sortie de la pharmacie c’est encore tout tremblant que je l’ai évidemment suivie quelques minutes. Mais pas très longtemps, car cette jolie femme était entrée dans ce fameux bâtiment de la fonction publique.

J’étais à la fois énervé et stressé.
- Énervé parce que je ne comprenais pas ce qu’elle faisait dans ma ville. Est-ce que mon "ami d’internet" m’aurait menti sur la ville dans laquelle il disait vivre !? Et si oui est-ce qu’il vivait du coup dans MA ville !?
- Et stressé parce que ma meuf de l’époque, ainsi que sa mère, travaillaient dans ce fameux bâtiment de le fonction publique !

J’ai écris un mail salé à ce fameux "ami du net" pour lui dire et lui montrer (grâce aux vidéos que m’a montré espion avait prises) ce que j’avais vu.

Il m’avait répondu en s’excusant platement. En me disant qu’ils vivaient en fait à 10 minutes en voiture de ma ville. Que sa femme bossait dans ce bâtiment de la fonction publique.
Qu’il avait préféré me le cacher de peur que je n’ai pas envie de continuer nos échanges.

J’ai pardonné son mensonge et on a continué à s’écrire pendant quelques mois.

Par la suite on a finis par ne plus s’écrire. C’est surtout moi qui avait préféré arrêter il me semble. Effectivement car j’avais trop peur pour la vie privé de ma chérie et pour la mienne.

Je me demande si ce type (François il me semble) est toujours inscrit sur le forum.
Si oui, et si il veut bien, il pourra confirmer cette histoire et reprendre contact avec moi :D
#2819617
Moi, récemment, je discute avec un homme du forum, il est de la région et vient parfois dans ma ville... on échange et un jour il m'écrit en me donnant des détails sur la tenue de ma femme et sa voiture... il l'avait vue en vrai par hasard à la station essence et l'a reconnue.

quelle excitation ces moments là...
chf, zztop, wtf et 1 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée