©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
#2805709
je ne crois pas que je suis trop contrôlant ... j'ai émis 2-3 remarques ( toutes les deux légitimes aujourd'hui) sur des centaines et des centaines d'échanges.
Le candaulisme, pour moi, est un jeu à deux ... et j'ai confiance en ma femme, pas toujours aux hommes qui lui écrivent.
Les 3 remarques ont été émises sur des échanges avec 2 hommes, le premier lui a avoué vouloir me dégager de sa vie pour vivre une histoire d'amour rien eux deux, et l'autre voulait en fait une "chose" à exposer dans une cage et être mise aux enchères.
Je pense que vu ce qu'il s'est passé hier, les échanges avec ma femme aujourd'hui, tout lui semble ok, nous avons besoin tous les deux d'une transparence totale, pas d'ambigüité de cette manière
#2805760
Bonjour cher @elleetoli,

J'ai pris le temps de te lire, et de m'intéresser aux questions que tu te posais. Je te fais juste part de ce que je ressens. Ta femme a mis des années à lâcher prise et à se laisser aller. Il est temps pour toi d'en faire autant.

Tu écris que ta femme a besoin de séduire. Elle veut une relation. Elle cherche des situations "amoureuses". Ce sont ces mots. C'est son kiffe. Toi ce qui te plait, c'est d'être cocu, et de la regarder se faire baiser, ou de te branler quand elle te raconte son ressenti.

Pour que vos désirs s'accordent, il faut que tu acceptes qu'elle vive ce qu'elle aime dans le candaulisme. Pour qu'elle puisse vivre une relation, il faut qu'elle puisse avoir un peu d'intimité. Et il c'est difficile pour toi de le vivre.
hubby, michpat, frenchy et 1 autres a liké
par elleetoli
#2805899
Je pense qu'il y a plusieurs sortes de candaulistes, ceux qui ne sont pas toujours présents, ceux qui le sont toujours et ceux qui ne le sont jamais.
Je crois que ma femme a envie que je sois là, en tout cas, rien aujourd'hui ne me laisse penser le contraire, elle me l'a envie dit ce matin que c'est un jeu "à trois"...
par elleetoli
#2812875
Du nouveau ... nous avons vécu notre troisième expérience mardi soir, la seconde avec Marc.
Ce fut un peu différente de la première fois, nous avions discuté à trois de cette expérience et nous avions conclu que ma participation devrait être un peu plus présente, Marc étant bien bien excité quand je participais.
Mardi d'une robe blanche, bien transparente, sous vêtements blancs .. magnifique avec son teint halé.. Nous nous sommes rencontrés dans une chambre d'hôtel, il nous attendait. Le bonjour est sur la joue, discussions tranquilles, et puis je les regardais tous les deux sur le lit, séparés de 50 cm, moi en face, je me suis levé, j'ai embrassé Elsa en lui descendant une bretelle, quand je me suis relevé, je leur ai suggéré de se dire "bonjour" dignement ...un long baiser entre eux s'en ait suivi, dans ma petite expérience candauliste, je pense que c'est le moment que je préfère, ces baisers tendres, voir leurs langues s'amuser.
J'ai ensuite participé, c'était plus un trio au départ ... et puis je les ai laissé seuls, c'était magnifique à voir, à entendre surtout. Elsa a assurément pris beaucoup de plaisirs et connus de nouvelles sensations. Elsa a un corps pour faire l'amour, Marc n'en revient toujours pas de pouvoir "profiter" de ce corps et de cette femme sublime.
Après 20 ans, sa nudité m'interpelle à chaque fois...
Pour moi, un des moments forts reste quand ses jambes s'ouvrent pour accueillir un autre sexe, ses étreintes qui l'amènent à l'orgasme... et Denis qui se répand sur sa poitrine ... un beau spectacle.
Hier soir, nous avons discuté avec Elsa, et il semble certain aujourd'hui que Denis sera un amant régulier, c'est vraiment un gars bien.
Par contre, elle m'a bien fait comprendre qu'elle voulait d'autres amants, elle veut d'autres sexes en elle ... elle devient gourmande et ça me plait énormément.
Voilà...
par Tom78
#2813175
@elleetoli magnifique. Mon rêve serait précisemment de vivre ce que tu décris dans ce dernier commentaire. Un amant bien choisi dans un trio porté candau . De la sensualité etc..
par elleetoli
#2813416
il y a beaucoup de respect entre nous, nous sommes sur Whatsapp et nous avons créé un groupe à 3. Elsa lui envoie régulièrement des photos, je me sens très à l'aise dans ce jeu avec lui. Je sens que ma femme y est attaché mais par contre, elle m'a demandé de lui trouver d'autres hommes alors que jusqu'ici, c'est elle qui les choisissait ...
Elle veut cet amant régulier et d'autres....
J'envisage les laisser seuls de temps en temps même si Marc préfère être à trois, on verra
dane, cristian70241, Himeros79 et 1 autres a liké
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée