©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par loic421
#2812444
Bonjour , à tous ,

Depuis quelque temps je fantasme un peu sur l'idée de sucer un mec qui materait les photos de la miss sur mon tel .

Je suis candauliste , on pratique deja le candaulisme mais madame , ne se sent pas de passez le cap supérieur du cuckolding pour le moment .

Il y aurait t-il des mecs intéressé dans la loire , proche de roanne , ou a partir du 17 aout a port barcares ?

Je mets 2/3 photos pour illustrer mais j'n ai plus de 1000 d'elle et certaines avec son amant .
IMG20230618093535.jpg
IMG20230618094957.jpg
IMG20240608080838.jpg
20171021_082833.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BigDoesSissy, dane, glissements et 38 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par dane
#2812805
Super excitant comme proposition: ta femme est vraiment faite pour le sexe.
Bander en regardant les photos de ta femme, de la plus chaste à la plus hard, me masturber devant toi en la regardant, et si le désire t’en prend, que tu me suces, sentir la chaleur de tes lèvres pendant que je te décris ce que j’aimerais lui faire, n’en pouvant plus tant son corps appelle le sexe…
par Odean
#2812864
Me concerant, l'idée est excitante.. mais la réalité un peu moins...
A l'époque où j'étais encore sur le tchat, j'avais pris rdv avec l'un des membres car je devais aller dans sa ville en déplacement... Nous échangions souvent, du coup, c'était l'occase de mettre une tête réelle sur du virtuel..
Nous étions dans ma chambre d'hôtel et je lui ai montré quelques photos et vidéos de ma femme... l'excitation a plutôt fait place au glauque et à la malaisance.... Je crois aussi que ce n'était pas non plus la bonne personne... car commentaires plats etc...
Peut-être que si l'occase se représente, je reéssaierai pour voir si...
sergio, camille2, Mabellemeuf et 2 autres a liké
par legroscochon
#2813006
@loic421
Ta femme est splendide et a déjà un amant.
Tu aurais plus de succès si tu proposais à quelqu'un de profiter des charmes de ta belle à condition qu'il se laisse sucer par toi.
Sinon, c'est frustrant de juste voir des photos...
par loic421
#2813060
@legroscochon
Malheureusement Mme ne se sent pas prêt à me voir sucer un mec .
Et je ne veux rien promettre en disant si tu me laisse te sucer tu pourra la baiser après. Je préfère être franc. La a l'instant je n'ai que cette solution et envie a proposé
sergio a liké
par hcomplice76
#2813164
loic421 a écrit :@coquinoux42
Je ne peux pas lire les mp


Dommage... Je vous ai envoyé un long message en MP avec des photos..
Impossible de communiquer donc...
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2814531
@loic421

Quel dommage que j'habite un peu loin de vous (et que les déplacements professionnels soient très limités depuis le COVID) ; parce que me faire sucer par un homme candauliste, montrant se femme est un vrai plaisir.

Au passage, j'adore les femmes portant toute sorte de lingerie mais gardant le sexe naturelle, comme ta femme le fait si bien ;-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée