©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par EuphoriaXIII
#2814782
Bonjour à tous,

Je navigue sur le forum et m’aperçoit que la majorité des femmes (toutes magnifique) sont de majorité minces… Avec leurs formes biensur!

Je me demandais si il y avait des femmes fort rondes! Elles sont tellement belles et sexy :oops: :oops:
Saxojaune, sergio, fundus et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Mabellemeuf
#2815328
Ma chérie n’est pas du tout dans la catégorie des petits modèles.
Je ne sais pas si elle est considéré comme une BBW, mais ronde en tout cas c’est sûr que oui !

Elle mesure 169cm
Pèse en ce moment 92kg
Son tdp c’est 95b (je crois, je me trompe tout le temps)
Et elle chausse de 39/40

Évidemment, comme toutes les femmes, elle déteste son corps.
Elle déteste ses formes. Ses «bourrelets». Son ventre en particulier, mais pas que.

Alors que pour moi, c’est la plus belle! Je n’ai jamais été avec une meuf aussi jolie et aussi excitante.

J’ai déjà été avec des petits gabarits. Des meufs fines, minces, sèches, sportives… Et pour rien au monde je ne reviendrais à ce type de femmes.
Depuis que j’ai goûter aux rondeurs (avec ma dernière ex en date) j’avoue que je ne regarde plus que les femmes aux gros culs. Les femmes qui ont des cuisses, du bide…
C’est tellement plus confortable et doux de coucher avec une fille ronde.

Chacun ces goûts, mais j’avoue que je m’étais déjà fait cette remarque, qu’ici et en règles générale sur un peu tout les sites, les femmes sont souvent mince. Je suis content de voir qu’il y a d’autres adeptes des formes généreuses.
Dionysos06, frenchy, michpat et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par frenchy
#2815337
Tu résumes bien une partie des femmes et pour revenir sur la tienne et lorsque je compare les photos aux écrits et bien je ne vois pas trop enfin bref tout cela pour dire déjà que je suis fan de ses seins et de leurs formes, ils sont délicieux au regard alors j'imagine même pas de les avoir au bout de mes doigts et ses forment comme tu dis un peu rondouillarde et bien sa lui va merveilleusement bien. Merci à toi @Mabellemeuf j'ai pris plaisir à la contempler et l'admirer encore une fois :D
Avatar de l’utilisateur
par frenchy
#2815366
Mabellemeuf a écrit :@frenchy selon moi ma chérie n’a absolument aucun défaut :P En tout cas certainement pas physique


Bin en faite quand je me regarde, je me dis "frenchy , t'es pas parfait non plus" lol lol lol
par EuphoriaXIII
#2815493
Salut à tous,

Heureux de voir que ce post prend vie! Pour ma part je trouve les femmes rondes divines! Certes, toutes les femmes sont belles, en tous cas aux yeux de quelqu’un. Je trouve que bien souvent, ce sont leurs petits défauts (à leurs yeux mais pas aux miens) qui font qu’elles sont sexy!
Leurs rondeurs les rendent gracieuses! Je trouve rien de plus sexy que leur petit ventre!
Rien ne m’excite plus que de pouvoir poigner dans les rondeurs de ma femme quand on baise :x

@Mabellemeuf ta femme est vraiment sexy! De beaux nichons et un cul à faire bander les dieux 0=)
Avatar de l’utilisateur
par Mabellemeuf
#2815595
@EuphoriaXIII c’est fou mais je penses exactement comme toi !
Je suis terriblement excité par le ventre de ma copine. Quand je la vois assise, pleine de bourrelets, je la trouve incroyablement désirable !
Je suis content d’avoir trouver quelqu’un comme moi :P

Merci pour les compliments <3
par EuphoriaXIII
#2815897
Bon, après discutions je montre la mienne sans son visage bien entendu…

Comme déjà expliqué, elle est plus que ronde… mais elle me fait bander!

La voire se faire prendre, j’ai eu l’occasion il y a 17 ans, c’était grave excitant!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
simonejm, Monsieur, frenchy et 9 autres a liké
par EuphoriaXIII
#2815899
Il y a 17 ans, j’ai réussi à ce qu’elle se lache… elle a sucé et branlé quelque fois un ami. Pour finir on l’a baisee à deux! Elle a jouit très vite!
D’épis on a jamais recommencé… je ne sais pas si elle a eu peur de trop aimer ou quoi…
Maintenant, je la travaille pour aller en club ou lui trouver un amant, mais ses complexes reprennent le dessus
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2815958
Mabellemeuf a écrit :@EuphoriaXIII c’est fou mais je penses exactement comme toi !
Je suis terriblement excité par le ventre de ma copine. Quand je la vois assise, pleine de bourrelets, je la trouve incroyablement désirable !
Je suis content d’avoir trouver quelqu’un comme moi :P
Merci pour les compliments <3

Je pense exactement pareil, et plus le temps passe plus c'est un goût marqué. Comme lu puis haut, je ne regarde que les filles qui ont du ventre, je ne sais pas pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
par Mabellemeuf
#2815977
@Saxojaune Je ne vais pas me faire d’amis en disant ça, mais une meuf mince, souvent ça me dégoûte…
Depuis 2 mois je vais souvent nager à la piscine municipale.
9 femmes sur 10 sont squelettiques.
Elles n’ont pas de cul.
Elles ont souvent un six pack, ou en tout cas un ventre ultra plat.
Des épaules et un dos saillant.
Des cuisses de la taille de mes mollets…
Et je dois avoué que ça me répugne de voir ce genre de femmes.
Tout comme la plus part des hommes qui seront répugnés à la vue de femmes bien en chaires, pleines de bourrelets ou obèses.
C’est vraiment une question de goûts.

Mais c’est rassurant de trouver d’autres hommes attirés plus par les grosses que par les tailles de guêpes.

@EuphoriaXIII putain qu’est que j’aimerais lui bouffer sa grosse chatte là!
Et prendre la tétée avec ses grosses mamelles de vaches <3
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2816014
Dégoûter et répugné, c'est peut-être un peu fort :)
Je partage tes goûts et tes préférences pour les femmes rondes mais je peux trouver une femme mince très sexy quand-même, c'est juste une question de préférence.
Avatar de l’utilisateur
par Mabellemeuf
#2816030
Ou oui complètement @Saxojaune tout est une question de goût.
Et je sais que ça va en choquer plus d’un que j’utilise les termes «dégoûté» et «repugné».
Mais après tout en s’en fou. Je n’insulte personne en disant ça.
Et je sais que la plupart des hommes en couple avec des femmes minces, trouveront la mienne dégueulasse et répugnante. Et ça ne me fait rien.
On a tous des goûts différents. Comme il y en a certains qui aiment aussi tout les gabarits.

Avant mon ex, je n’avais fréquenté que des filles minces ou sportives, et les grosses me dégoûtaient.

Aujourd’hui c’est l’inverse.
J’ai rencontré mon ex sur Tinder.
Sur ses photos de profils on ne pouvait pas déceler qu’elle était grosse. J’avoue que j’ai été surpris lors de la première rencontre. Et puis je me suis dit «Allé pourquoi pas, ça sera ta première grosse». J’ai tout de suite adoré le contact entre ses rondeurs et mon corps (à l’époque) très athlétique.
Quand on s’est séparé, je me suis à nouveau inscrit sur Tinder, avec cette fois 2 critères : le premier critère était de trouver une blonde et le second était de trouver une ronde!
Et j’ai rencontré la mienne comme ça.
À l’époque elle avait environ 10/15kg de moins que maintenant.
On s’est vraiment goinfrés pendant le confinement.

Et je dois vous avouer que je culpabilise énormément…
Parce que comme j’étais attiré par les grosses, ça ne m’a pas dérangé de la voir prendre du poids… au contraire… Égoïstement j’ai acheté et cuisiné vraiment que des saloperies.

Et aujourd’hui, en grande partie par ma faute, elle se déteste physiquement.
Déjà quand on s’est rencontré elle se trouvait grosse. Mais le fait d’avoir pris presque 15kg depuis qu’on s’est mis ensemble, ça joue beaucoup sur son morale.
Surtout qu’elle m’a dit à plusieurs reprises :
«Je t’ai choisis parce que tu disais être un sportif, montagnard, je pensais que tu allais me tirer vers le haut…»

Depuis l’histoire de son flirt avec son collègue, je me suis remis très violemment au sport. J’ai perdu 12kg.
Mon but aujourd’hui c’est de la motiver à mieux manger et à faire du sport.
par EuphoriaXIII
#2816047
Pour ma part, je ne trouve pas que les femmes minces soient moches! Que du contraire je trouve ça très sexy quand elles sont quand même des formes. Mais je ne sais pas pourquoi je ne pense pas qu’elles me feraient bander. Ce sont les femmes avec des formes qui M’excite vraiment! Si je vais à la plage et que je vois une belle femme je vais la regarder mais si je vois une bonne rondouillette, Alors là je vais pas pouvoir m’empêcher de mater!
Après si c’est pour avoir une femme toute mince et qu’elle me fasse bouffer du tofu ou de la salade tous les jours ça m’intéresse pas!
Je préfère ma ronde avec qui on se fait plaisir et qui baise comme une déesse
Mabellemeuf a liké
par Pollux06
#2816094
Après il en faut pr tous.
Certains aiment les "sque"... d autres les BBW
Et tant mieux comme ça chacun y trouve son compte.

Je rejoins certains coms, la mienne a des formes, trop pr elle, idéal pr moi, je souhaiterais surtout qu elle se sente bien dans sa tête, et ainsi s épanouir
par EuphoriaXIII
#2816134
Alors clairement, que ce soit n’importe quelle femme, quelque soit son physique, elles ont toutes des complexes… mais je pense qu’une femme qui s’assume sera toujours plus belle qu’une femme qui est complexée et se cache… pour ma part, je trouve ma femme plus sexy maintenant qu’elle se décomplexe devant moi alors qu’elle est plus ronde qu’avant…
Mabellemeuf, canda, frenchy et 1 autres a liké
par Luny
#2816373
Une femme qui assume son corps est terriblement plus sexy.

Cet été, pour la première fois madame était en tanga sur la plage et bien malgré ses rondeurs, je peux vous affirmer que beaucoup d'hommes y compris accompagner de femme plus svelte laissé leur regard s'égarer sur les femmes rebondies de madame.
Avatar de l’utilisateur
par frenchy
#2816374
@Luny c'est un peu ce que je fais quand j'y vais, Faudrait avoir l'esprit complètement fermé pour rester de marbre devant les femmes qui passent devant notre nez. J'ai toujours un peu de flaire ;) :D et d'ailleurs je pense que du côté féminin, elles font la même chose. Peut être plus discrètement mais elles le font aussi :x
sergio a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée